une aprèm lossée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mririkchia
  • Date de début Date de début
aujourd'hui j'avais décidé d'être sérieuse, courageuse et d'allé bosser à la bibliothèque.
quasi 1h de trajet, j'arrive à quelques pas du lieu dit.....

puis là je m'arrête, je fouille mon sac frénétiquement ........pas de carte de bibliothèque :confus:

ça aurait pu être un fait mineur dans n'importe qu'elle autre biblio, mais là nan : parce que sans carte tu ne rentres pas, tu ne peux pas emprunter de livre, ni le rendre...........
tout se fait avec cette ******* carte :fou:

après je me dis, pas grave, je vais me promener un peu, prendre des photos... après la 2e photo plus de batterie .
et après il a commencé à pleuvoir....... heureusement que j'avais mon parapluie

aujourd'hui j'avais décidé d'être sérieuse, courageuse et d'allé bosser à la bibliothèque.
quasi 1h de trajet, j'arrive à quelques pas du lieu dit.....

puis là je m'arrête, je fouille mon sac frénétiquement ........pas de carte de bibliothèque
ça aurait pu être un fait mineur dans n'importe qu'elle autre biblio, mais là nan : parce que sans carte tu ne rentres pas, tu ne peux pas emprunter de livre, ni le rendre...........
tout se fait avec cette ******* carte :fou:

après je me dis, pas grave, je vais me promener un peu, prendre des photos... après la 2e photo plus de batterie .
et après il a commencé à pleuvoir....... heureusement que j'avais mon parapluie

Et ouais poulette !

Il y a des jours comme ça, où on aurait mieux fait de rester chez soi ... :D

Et ouais poulette !

Il y a des jours comme ça, où on aurait mieux fait de rester chez soi ... : D

ahhhhhhh tu m'étonnes

j'étais mais dègueeeeeeeeeeeeee , en plus je me suis motivée et tout alors que j'avais q'une envie rester au lit devant la tv :pleurs:

une fois ça m'est arrivé pour allé en cours, parce que là aussi faut montrer sa carte d'étudiant. je ne venais que pour ce cours à 17h. j'arrive à l'entrée, et là bug pas de carte,les messieurs en bleu qui surveillent les entrées n'avaient rien voulu entendre.
et là je la revoie la veille sur le plateau repas au Restaurant universitaire.......
j'ai du attendre le lendemain midi pour la récup :(

Retour