Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A la station d'essence des individus bloquent les pompes avec leurs véhicules en faisant croire qu'ils n'ont plus d'argent et attendent qu'une « bonne âme » leur paie de l'essence
Oué il y'a tellement d'arnaque lolla même arnaque au télépéage, ils avancent sur la voie télépéage ou on roule à 30 kilométrés heures et profitent du badge de la voiture dérriérre eux
T’as aussi ceux qui ont pas de cb ou une cb « bloquée » et qui veulent te refiler de faux billets et toi tu mets ta CBA la station d'essence des individus bloquent les pompes avec leurs véhicules en faisant croire qu'ils n'ont plus d'argent et attendent qu'une « bonne âme » leur paie de l'essence
Combien de fois a l'époque , j'ai demandé à des gens de payer en CB la nuit parce que j'avais que de l'espèce ...T’as aussi ceux qui ont pas de cb ou une cb « bloquée » et qui veulent te refiler de faux billets et toi tu mets ta CB
Révèle nous les arnaques moi je ne les connais pas ...Oué il y'a tellement d'arnaque lol
Ça m’est arrivé une seule fois et j’ai galeré avant que quelqu’un accepte mdr mais c’est normal qu’ils aient été méfiantsCombien de fois a l'époque , j'ai demandé à des gens de payer en CB la nuit parce que j'avais que de l'espèce ...
Par contre moi je le fais pas car maintenant trop d'arnaque...
Après je fais gentille moiÇa m’est arrivé une seule fois et j’ai galeré avant que quelqu’un accepte mdr mais c’est normal qu’ils aient été méfiants
D’ailleurs ils se méfient plus des hommes que des femmes alors que c’est elles les plus grosses arnaqueuses![]()
Bah quand c’est comme ça c’est toi qui met le carburant et pas la personne que tu dépannes heinAprès je fais gentille moimais oui de base on se méfie plus d'un homme c'est clair ...
Moi une fois j'ai aidé un gars , il venait de mon ancien quartier je le connaissais que de vue.. il avait un billet de 10 c'était la nuit donc j'ai pas pu bloquer a l'avance le montant .. je lui dis jte fais confiance tu met 10 je sais où t'habite et tout genre... mais wallah même il aurait mis 60 j'aurai rien fait![]()
Ben j'ai pas penséBah quand c’est comme ça c’est toi qui met le carburant et pas la personne que tu dépannes hein![]()
Ben j'ai pas pensé
![]()
D'ailleurs je l'ai trouvé sur Insta notre poto il a une drôle de tête sans casquette
Tfacon on a pas besoin de lui sans casquetteD'ailleurs je l'ai trouvé sur Insta notre poto il a une drôle de tête sans casquette![]()
Mais si je t'en ai mis un autre taleur pour changerTfacon on a pas besoin de lui sans casquette![]()
Ouais mais je valide pas, y’a en a un seul et uniqueMais si je t'en ai mis un autre taleur pour changer![]()
Mdrrr faut sortir de notre routine parfois c coolOuais mais je valide pas, y’a en a un seul et unique![]()
Y’a d’autres façons de sortir de la routine..j’te ramènerai à Aldi au lieu de LidlMdrrr faut sortir de notre routine parfois c cool![]()
Mdrrrrr waouwY’a d’autres façons de sortir de la routine..j’te ramènerai à Aldi au lieu de Lidl![]()
Et voilà comment rendre une femme heureuseMdrrrrr waouwquel homme merveilleux, si en plus on fait un détour par Action ce sera le plus beau jour de ma vie ...
Tout le monde devrait prendre exemple sur toiEt voilà comment rendre une femme heureuse![]()
Je vais faire des séminaires bientôt mdrTout le monde devrait prendre exemple sur toi![]()
Heuuu nonJe vais faire des séminaires bientôt mdr
C’est égoïste de ta part de ne pas partager les rayons des Action de France avec d’autres femmes épanouiesHeuuu nonje veux être seule a profiter de l'expertise
![]()
..C’est égoïste de ta part de ne pas partager les rayons des Action de France avec d’autres femmes épanouies
..![]()
Ya pas moyen.... Elles ont pensé à moi quand elles ont découvert Zeeman et Leader Price,??
Chacun sa ***** ..
Ahhhhh t'es pas d'accord
C'est le gif qui représente bien tous les clichés qu'on lit ici lolAhhhhh t'es pas d'accord![]()
Je suis toujours d’accord avec toi évidemmentAhhhhh t'es pas d'accord![]()
Ici où ?C'est le gif qui représente bien tous les clichés qu'on lit ici lol
Sur bladi.net lolIci où ?
Je suis toujours d’accord avec toi évidemment![]()
C pas des clichés mais idées bizarre mais qui ont l'air vrai juste dans les réseau chez les influenceuse et les gens bourg mais pas dans la réalité
Ta tjr pas été chez l'orthophoniste apparemment, je te comprend tjr pas désole ...Sur bladi.net lol
Non pas Le topic de second il es sévère en ce moment lol
Faut lire entre les lignes lolTa tjr pas été chez l'orthophoniste apparemment, je te comprend tjr pas désole ...![]()