Une astuce intilligente pour paraitre ferme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
J'ai remarqué que mon amie a perdu du poids mais elle m'a dit qu'elle mettait cela pour paraitre plus ferme et aussi pour aplatir et amincir ses hanches.

On dirait qu'elle a fait plusiures séances d'abdos!!!

Je vous assure .....c'est :cool:

Cela pour assurer : Ne pas s'attacher aux apparences :sournois:

Qui a déja testé les bladinettes ??

moi, aussi j'en ai adopté un du genre,après mon accouchement,c'est pas magique non plus mais c'est vrai que ça applatit bien le ventre,remonte les fesses,et diminue les hanches, j'aime bien

J'ai remarqué que mon amie a perdu du poids mais elle m'a dit qu'elle mettait cela pour paraitre plus ferme et aussi pour aplatir et amincir ses hanches.

Je vous assure .....c'est :cool:

ca peut etre une solution mais ponctuelle alors.
Pour être plus ferme, il n'y a pas de secret du sport de façon régulière et massage avec une bonne crème pour combattre la cellulite et lisser la peau.

Je vous assure .....c'est :cool :

les gaines ne sont pas les amies des femmes!!! tu sais pq??

parce qu'a force d'être compresser! l'elasticité de la peau se lâche! donc au final! si lapersonne met tjs des gaines mais ne maigris pas! finira à la longue à avoir un corps tout mou!!!

j'avoues que pour un mariage j'ai du en mettre une! bah vi la robe ne se fermait plus :D

une horreur!

les gaines ne sont pas les amies des femmes!!! tu sais pq??

parce qu'a force d'être compresser! l'elasticité de la peau se lâche! donc au final! si lapersonne met tjs des gaines mais ne maigris pas! finira à la longue à avoir un corps tout mou!!!

j'avoues que pour un mariage j'ai du en mettre une! bah vi la robe ne se fermait plus :D

une horreur!

On appelle ça bombe à retardement...

Retour