une attaque aux pédophiles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Honte à eux de balancer des noms et des données personnelles de gens qui ont sûrement pour la plupart une famille, des amis... et de faire cela sans la moindre preuve !!! en se cachant derrière un écran d'ordinateur... Trop facile d'accuser sans preuve.

Ils auraient dû transmettre ces noms à la police, ou à Child Focus.

Honte à eux de balancer des noms et des données personnelles de gens qui ont sûrement pour la plupart une famille, des amis... et de faire cela sans la moindre preuve !!! en se cachant derrière un écran d'ordinateur... Trop facile d'accuser sans preuve.

Ils auraient dû transmettre ces noms à la police, ou à Child Focus.

Surtout que la police s'occupe déjà de ces dégénérés et les traques sur le net.

J'avoue que balancer des infos personnelles sans aucunes preuves c'est criminel. On se souvient de l'affaire d'Outreau avec l'énorme bourde du juge Burgot qui avaient accusé des personnes d'être pédophile en prenant pour vérité ce que disaient des gosses. Résultat certains ont vu leur vie détruite, d'autres se sont suicidés.

Je trouve le procédé de ces faux hacker Anonymous de pitoyable.

Surtout que la police s'occupe déjà de ces dégénérés et les traques sur le net.

J'avoue que balancer des infos personnelles sans aucunes preuves c'est criminel. On se souvient de l'affaire d'Outreau avec l'énorme bourde du juge Burgot qui avaient accusé des personnes d'être pédophile en prenant pour vérité ce que disaient des gosses. Résultat certains ont vu leur vie détruite, d'autres se sont suicidés.

Je trouve le procédé de ces faux hacker Anonymous de pitoyable.

tout à fait ok avec toi
il y a mieux à faire en ce moment........pour ces "redresseurs de torts", les finances,par ex

mam

Retour