Une avocate pour la cause féminine?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kapoot
  • Date de début Date de début

kapoot

besoin de changement
Bonsoir tout le monde,
cela fait quelques mois que j'ai demandé le divorce a travers le tribunal "http://www.bladi.info/243258-enfin-lanc-procedure-divorce-sannonce/" la procédure suit son cours mais il n'arrête pas de me harceler, des sms d'insulte, de menace et autres comportements qui nuisent a ma réputation. bref, j'ai porté plainte auprès du tribunal, mais je ne suis pas très satisfaite de mon avocat. il prends les choses a la légère, pour lui c'est le résultat final qui compte cad le châtiment qu'il va subir, mais pour moi il y a urgence je voudrais qu'il cesse au plus vite ses agissement car il me fait vivre dans un stress continuel. j'aimerais changer d'avocat et prendre de préférence une avocate qui soit engagée pour la cause feminine.
Si vous en connaissez une sur Casa ou sur Rabat, SVP aidez moi, indiquez la moi et merci.

Et pour te repondre... J ai egalement porté plainte mais à part lui avoir fé la lecon........ rien
Bref jme suis faite une raison je sais ske je vo et les gens ki m entoure aussi... Alors quoi ? Il va salir sa reputation aupres de qui? Aupres des gens ki me connaissent pas ou des gens qui m aiment pas ??? Je m en contre fou !!

Il c fatigué tt seul...

Et pour te repondre... J ai egalement porté plainte mais à part lui avoir fé la lecon........ rien
Bref jme suis faite une raison je sais ske je vo et les gens ki m entoure aussi... Alors quoi ? Il va salir sa reputation aupres de qui? Aupres des gens ki me connaissent pas ou des gens qui m aiment pas ??? Je m en contre fou !!

Il c fatigué tt seul...

oui effectivement ce sont les gens qui ne me connaissent pas bien et ceux qui ne m'aiment pas qui risquent de prendre ses dires au sérieux. a la limite je m'en fout aussi, seulement il me fait du tort et j'aimerais qu'il cesse au plus vite, et ca me ferait plaisir aussi qu'il soit condamné pour ce qu'il a fait.

oui effectivement ce sont les gens qui ne me connaissent pas bien et ceux qui ne m'aiment pas qui risquent de prendre ses dires au sérieux. a la limite je m'en fout aussi, seulement il me fait du tort et j'aimerais qu'il cesse au plus vite, et ca me ferait plaisir aussi qu'il soit condamné pour ce qu'il a fait.

J etais dans le meme etat que toi cette envi de vengeance mais j ai pris assez de recul. J en etais malade mais vraiment malade autant physiquement (j ai perdu bcp de poids) et aussi mentalement.

Aujourd hui je suis heureuse ma famille me soutien alors j ai changé de numero j ai demandé a toutes les personnes ke je connai de ne plus me parler de lui en bien ou en mal alors pe etre kil parle mais je suis pas au courant et j men fou comme jté di les gens ki me connaissent savent.

Retour