Une Bible millénaire découverte en Utah

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da quebrada
VIB
Oui bonjour,

Une rumeur court sur internet. Une Bible millénaire aurait été redécouverte en Utah. Et ce qu'il y a de tout à fait extraordinaire, c'est qu'elle prophétise la venue de Joseph Smith. On comprend que les Églises officielles aient essayé de supprimer cette prophétie gênante, mais maintenant elles ne peuvent plus mentir.

:intello:

À propos, qu'est-ce que devient cette supposée Bible millénaire découverte en Turquie?

Oui bonjour,

Une rumeur court sur internet. Une Bible millénaire aurait été redécouverte en Utah. Et ce qu'il y a de tout à fait extraordinaire, c'est qu'elle prophétise la venue de Joseph Smith. On comprend que les Églises officielles aient essayé de supprimer cette prophétie gênante, mais maintenant elles ne peuvent plus mentir.

:intello:

Les turques disent une autre version de leur bible découvert, et là je vois une découverte en Utah d'une bible qui parle de ce smith,

ça m'étonnerais pas qu'un autre pays comme la corée du nord dise qu'ils ont découvert une bible ou elle prophétie l'arrivée de Kim Jong :rolleyes:

Retour