Une bible millénaire redécouverte à Ankara

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nam2006
  • Date de début Date de début
Cette bible avait predit l'arrivée d'un prophete Arabe nommé Mohamed sws

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=gl77y4Idfvc#!

L'Araméen-langue de Jésus- ressemble étrangement à l'Arabe. vous avez remarqué ?

Salut,

L'araméen a la même origine que la langue arabe, l'araméen étant arrivé en premier lieu.

Je n'ai pas le son, mais la description sous la vidéo est étrange :
Certains journaux avancent aussi que cet ouvrage pourrait être l'Evangile de Barnabé, un texte dans lequel Jésus citerait l'avènement du prophète Mahomet

Ce livre est connu pour être un faux, écrit par des musulmans bien longtemps après l'Antiquité.
Et de quels journaux parle-t-on ? Parce que les journalistes bon voilà quoi...

Quelqu'un saurait retranscrire le son ?

Salut,

L'araméen a la même origine que la langue arabe, l'araméen étant arrivé en premier lieu.

Je n'ai pas le son, mais la description sous la vidéo est étrange :
Certains journaux avancent aussi que cet ouvrage pourrait être l'Evangile de Barnabé, un texte dans lequel Jésus citerait l'avènement du prophète Mahomet

Ce livre est connu pour être un faux, écrit par des musulmans bien longtemps après l'Antiquité.

Quelqu'un saurait retranscrire le son ?

la journaliste a dit exactement la phrase au mot pres !

l'arameen est une lanque semitique comme l'arabe
elle ressemble a l'arabe , ce n'est pas une decouverte

j'attends avec impatience l'etude de ce manuscrit

Ouais, mais ça, faut pas le dire à ceux qui pensent que l'arabe serait une langue unique en son genre, qui descendrait tout droit du paradis, que ce serait la langue des anges, et que sais-je encore comme idioties.

Oui je pense ça va beaucoup changer;)

Je sais mais il est en phase d’authentification je pense pas qu'ils en dirons du bien de ce livre car il contredit l'argument de certains chrétiens qui affirme que l'islam est une religion inventé.

Sans oublier que certains scientifiques et experts sont de confession catholique, donc ils risquent de pas trop aimer et que dire des pays à culture catholique qui verrais mal que Muhammad est annoncé dans leur religion ?

Bref, d'un qu'un truc viens donner du crédit au religion, surtout à notre époque, c'est toujours mal vue...

Retour