Une blonde est vraiment sous doué ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SKIMOU
  • Date de début Date de début
nan c pas forcement vrai ! je connais une blonde par exmple qui a eu mention tres bien a son bac S, et elle a eu sa premiere année de medecine du premier coup ;)

ca veut rien dire il y a des **** et des connes partout :)

on a toujours raillé les blondemais ca ne fait d'elles pour autant des ecervelees yen a qui sont vraiment intelligentes et assument leur vie quotidienne comme il se doit .A mon avis on avait toujours besoin de faire des blagues sur d'autres c'est à dire utiliser la discrimination pour la moquerie avant on prenait des noirs , apres des belges puis les blondes ; ce phenomene existe dans chaque societe meme chez la societe maghrebine on fait des blaques sur les berberes comme quoi ils sont avares c'est lie au contexte et à l'environnement tout ca

on a toujours raillé les blondemais ca ne fait d'elles pour autant des ecervelees yen a qui sont vraiment intelligentes et assument leur vie quotidienne comme il se doit .A mon avis on avait toujours besoin de faire des blagues sur d'autres c'est à dire utiliser la discrimination pour la moquerie avant on prenait des noirs , apres des belges puis les blondes ; ce phenomene existe dans chaque societe meme chez la societe maghrebine on fait des blagues sur les berberes comme quoi ils sont avares c'est lie au contexte et à l'environnement tout ca

salam aleykoum.
c'est aussi absurde que de dire qu'un arabe est plus bête qu'un français qu'un noir meilleur en sport qu'un blanc et qu'un chinois meilleur en informatique qu'un européen...c'est débile...

Retour