Une boîte de petits pois pleine de surprises

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Intissarr
  • Date de début Date de début
ciao tutti

hier soir, j'ai voulu me faire un plât gastronomique très recherché : du poisson pané accompagné de petit pois et carrottes.
oui je sais vous en avez l'eau à la bouche... attendez la suite alors

le poisson pané étant presque prêt, j'ai voulu ajouter les petit pois et les carrottes dans la poêle
j'ouvre donc cette boîte de conserve... et là :eek:

je tombe sur deux morceaux de viande non identifé, pendant un moment je me suis dit "***** tu vas tomber sur un doigt ou jsais pas quoi" :malade:

une amie m'a dit que c'était peut être du porc (elle en mange) mais elle en était pas sûre.
franchement dégueu le truc.

bref, j'ai pas pu manger mon fabuleux plat tsss

vous feriez quoi à ma place ?
(j'ai gardé la boite avec les trucs bizarres à l'intérieur)

une personne m'a conseillé de me renseigner auprès d'associations et voir si ya moyen de porter plainte contre l'enseigne mais j'avoue c'est pas trop mon délire de faire tout çà.

ciao tutti

hier soir, j'ai voulu me faire un plât gastronomique très recherché : du poisson pané accompagné de petit pois et carrottes.

le poisson pané étant presque prêt, j'ai voulu ajouter les petit pois et les carrottes dans la poile

je tombe sur deux morceaux de viande non identifé, pendant un moment je me suis dit "***** tu vas tomber sur un doigt ou jsais pas quoi" :malade:

une amie m'a dit que c'était peut être du porc (elle en mange) mais elle en était pas sûre.

vous feriez quoi à ma place (j'ai gardé la boite avec les trucs bizarres à l'intérieur)
une personne m'a conseiller de me renseigner auprès d'associations et voir si ya moyen de porter plainte contre l'enseigne mais j'avoue c'est pas trop mon délire de faire tout çà.

Tu serais aux USA, tu portes plaintes et tu gagnes 1 milliard de dollars.

En France tu bouffes tes petits pois en espérant que la viande, c'est pas des bouts de doigts d'un ouvrier de l'usine.

Ecris leur un courrier incendiaire et indigné, ecrit avec l'aide des plumes les plus virulentes de Bladi. Ils t'enverront une caisse de conserves en compensation. Tu pourras organiser une soiree rencontre sous le signe du petit pois (bien à propos en ce qui concerne certains petits esprits de Bladi.
Bon appetit.

mdrrrr
une fois j'ai vu des oeufs halal.. jte jure que j'ai buggé, j'ai pas compris le concept.

mais pour les boites de petits pois, c bon jcomprends :D

c'etait juste une touche d'humour :D

un oeuf halal c'est conçu par une poule qui mange halal donc pas de porc surtout

n'empeche c grave ce qui t'es arrivé, moi j'aurai les boules, maintenant va prouver que les morceaux de viande y etaient

jvais tapper un scandale direct... enfin demain :prudent:
après avoir appelé une assoc,
si vous lisez bientôt sur yahoo que quelqu'un est tombé sur des rondelles de doigts humains en ouvrant sa boite de petits pois
ben saurez que c'est moi hé hé

la vérité j'étais trop vénère hier... la nourriture c'est sacrée, ca sfait pas de jetter du poisson pané tsss
(j'avais déjà mis un peu de petit pois sur le poisson cpour ça que j'ai tout jetter et que j'ai lavé limite à l'eau de javel ma poêle pff)

C'est dégoûtant, t'es sûre que c'était de la "viande" au moins? :malade:

Tu peux toujours écrire à la marque qui produit cette conserve et envoyer par la même occasion des photos des machins qui étaient dans tes petits pois.

Ça me fait penser à l'histoire de la dame qui avait trouvé une souris morte dans son paquet de chips...

c'etait juste une touche d'humour :D

un oeuf halal c'est conçu par une poule qui mange halal donc pas de porc surtout

n'empeche c grave ce qui t'es arrivé, moi j'aurai les boules, maintenant va prouver que les morceaux de viande y etaient

ah ok, j'avais compris que tu rigolais... mais ce que j'ai dit est vrai, j'ai pas compris le concepte.
mais maintenant que tu m'expliques je comprends un peu :cool:

ouai j'avais les boules hier wallah, jvais appeler une assoc pour voir ce qu'ils vont me dire.

C'est dégoûtant, t'es sûre que c'était de la "viande" au moins? :malade:

Tu peux toujours écrire à la marque qui produit cette conserve et envoyer par la même occasion des photos des machins qui étaient dans tes petits pois.

Ça me fait penser à l'histoire de la dame qui avait trouvé une souris morte dans son paquet de chips...

nan je suis pas sûre,
pas bête ton idée, jvais prendre des photos ouai :cool:

jte jure que j'ai flippé de tomber sur un truc de ouf

ciao tutti

le poisson pané étant presque prêt, j'ai voulu ajouter les petit pois et les carrottes dans la poêle

une personne m'a conseillé de me renseigner auprès d'associations et voir si ya moyen de porter plainte contre l'enseigne mais j'avoue c'est pas trop mon délire de faire tout çà.

ils se sont gouré d'emballage a l'usine tout simplement

tu va pas gratter des millions lol juste gratter des petit poids

nan je suis pas sûre,
pas bête ton idée, jvais prendre des photos ouai :cool:

jte jure que j'ai flippé de tomber sur un truc de ouf

Oui comme ça si le machin que tu as trouvé se perime, tu auras toujours des preuves. Je veux pas te faire peur mais une fois quelqu'un avait trouvé une dent humaine avec sa racine dans sa nourriture... :oh:

Bonsoir,
cela met arrivé avec mes yaourts
j'ai appelé le service consommateur
le numéro est sur la boite.

yep, il y a un numéro vert.
mais en fait je voulais faire ma shetana en appelant des assoc qui sont habituées à taper des scandales pour faire cracher les € aux sociétés.
jrigole, jvais les appeler en premier demain.

et sinon, ça s'est passé comment pour toi ? ils ont fait quoi pour se faire pardonner ?

yep, il y a un numéro vert.
mais en fait je voulais faire ma shetana en appelant des assoc qui sont habituées à taper des scandales pour faire cracher les € aux société.
jrigole, jvais les appeler en premier demain.

et sinon, ça s'est passé comment pour toi ? ils ont fait quoi pour se faire pardonner ?
ils m'ont envoyé un bon d'achat,:D
je ne visais pas le million :(

ciao tutti

Vu ce que tu prépares à bouffer..t'est pas prête de te trouver un mari.
Qui voudrait donc être intoxiqué par la mal bouffe non pas du Mac Do mais d'une piètre cuisinière?

Yalatif!

ciao tutti

hier soir, j'ai voulu me faire un plât gastronomique très recherché : du poisson pané accompagné de petit pois et carrottes.oui je sais vous en avez l'eau à la bouche... attendez la suite alors

je tombe sur deux morceaux de viande non identifé, pendant un moment je me suis dit "***** tu vas tomber sur un doigt ou jsais pas quoi"

.

Faut manger les trucs bizarres, ça a l'air d'être les seuls trucs gastronomiques dans ton repas :D

Bon sinon si tu gagnes du fric avec ça, je vais pitêtre me mettre à ton "régime" :malade:

Faut manger les trucs bizarres, ça a l'air d'être les seuls trucs gastronomiques dans ton repas :D

Bon sinon si tu gagnes du fric avec ça, je vais pitêtre me mettre à ton "régime" :ma lade:

nan mais j'étais ironique quand je parlais de repas gastronomique... c'était une touche d'humour.. pour loler quoi
c'était justement un repas vite fait

faites pas genre vous avez jamais mangé de poisson pané, jvous crois pas :D

ps : je dis "vous" car t'es la deuxième qui fait la remarque

ciao tutti

j'ouvre donc cette boîte de conserve... et là : :

Beurkkkkkkkk :eek:
Appeler le service consommateur dans un premier temps ...

Retour