Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Deja les deux guerres mondiales étaient les pires boucheries de l'histoire jamais des peuples n'ont été aussi barbare et meurtrier qu'eux!Il a raison
Les occidentaux sont les pires criminels de ce bas monde
Ils ont commis tellement d'atrocités.
Mes Condelances a Futin.
Car bomb kills daughter of 'spiritual guide' to Putin's Ukraine invasion - Russian media | CNN
Russian authorities said Sunday they had opened a murder investigation after the daughter of influential, ultra-nationalist philosopher Alexander Dugin was killed by a car bomb on the outskirts of Moscow.www.cnn.com
Deja les deux guerres mondiales étaient les pires boucheries de l'histoire jamais des peuples n'ont été aussi barbare et meurtrier qu'eux!
Rien que la seconde guerre mondiale c'est 70 millions de morts, c'est à dire presque la population totale de la Tunisie exterminée chaque année qu'a duré ce massacre.
Ces satanistes ont des valeurs qui leurs permettent de réaliser les pires atrocités.
L'humour moisie des vieux beaufs nazillons qui passent leurs nolife à s'obséder sur nos forum pour notre communautéMorjani a lâché sec un gaz dans sa baignoire, son imagination lui a fait penser que c'était une bombe.
J'ignorais l'existence d'une communauté de pétrir dans l'eau.L'humour moisie des vieux beaufs nazillons qui passent leurs nolife à s'obséder sur nos forum pour notre communauté
ça se nomme la sénilité.J'ignorais l'existence d'une communauté de pétrir dans l'eau.
Morjani a lâché sec un gaz dans sa baignoire, son imagination lui a fait penser que c'était une bombe.
L’Iran doit se doter de tout ce qui est possible dans le cas où la tumeur venait a envoyer son clebard les usa
L’Iran pourrait dévoiler son premier ICBM
Confronté à des sanctions internationales et faisant face de façon régulière à des tentatives de révolutions colorées et des opérations de guerre hybride, l'Iran pourrait dévoiler très prochainement…strategika51.org
Primo Tu ne devrais pas dire de telles accusations sans étayer ton proposIl a raison
Le terroriste trouve toujours des excuses et des soutiensLes terroristes de ce monde sont connus, la roue tourne
Ben oui... c'est malheureusement toujours comme ça.Le terroriste trouve toujours des excuses et des soutiens
La preuve en est le l'agression russe de l'Ukraine qui trouve des supporters dans ce forum.
Parce que peu relayer dans nos médias mais dans le fond il décrit parfaitement une réalité.ça ressemble plus à une bombe à l'eau
(^_^)
Parce que peu relayer dans nos médias mais dans le fond il décrit parfaitement une réalité.
And, what's next ? Nothing
++
Certaines langues commencent à peine à délier. La vérité prend l'escalier. Si les familles des victimes et les américains se rendent compte de l'arnaque ça sera déjà pas mal.
Comme avec l'assassinat de JFK tu veux dire ?
Arrêtez de fantasmer. C'est tjrs le gagnant qui fait l'histoire. Les Chinois premier partenaire commercial des EUA sont encore de petits joueurs avec des ambitions démesurées face à l'hyper-empire étasunien.
Le fait que la Chine ralentisse du fait de leur gestion flinguée du Covid-19 devrait vous mettre la puce à l'oreille mais bon, le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.
(^_ ^)
Le vérité doit être dite quelle qu'en soient les conséquences.
Oui oui l'hyper puissance qui domine par la terreur, la menace et les massacres si c'est ça qui vous fascine en bon chrétien j'ai pitié de vous.
L'occident n'est pas états unis, certaines personnes issues de l'immagration ont tendance à l'oublier.Ca te permet d'utiliser Internet et ton smartphone.
Tu peux aller vivre en Chine ou Russie c'est selon. Je pense que personne ne te retiendra. La remote résistance, c'est facile avec les largesses offertes par l'Occident.
++
L'occident n'est pas états unis, certaines personnes issues de l'immagration ont tendance à l'oublier.
Aussi je ne vois pas le rapport entre tes propos le 11 septembre on ne peut pas critiquer les gouvernants d'un état parce que des citoyens américains ont inventé le smartphone? C'est ce que tu vaux au fond, une connexion internet et un starmatphone
Du moment qu'une personne invente une gadget il peut venir tuer toute ta famille, brillant le raisonnement.
La France et les français n'ont pas eu besoin des états unis pour construire l'une des plus grande civilisation de l'histoire.
Mon pays c'est la France, je vis chez moi, peux tu en dire autant?
C'est à toi de démanager dans ce pays qui te fascine tant, vas vivre ton rêve américain, car de nombreux français tel que moi en ont marre d'être des vassaux d'un pays qui terrorise le monde entier et se lave les mains de ses crimes sur l'Europe.
Ps: mon smartphone est chinois.
Ouvre des livres et parcours un peu l'histoire des guerres et massacres qui se sont déroulés au fil des siècles. Les africains, asiatiques, musulmans autant que l'occident ont tous leur place sur la première place du podium. Comique va...Il a raison
Ce pays t'a libéré du joug allemand puis nazi. A deux reprises. Puis les anglo saxons ont placé De Gaulle. Tu crois à la fable de De Gaulle libérateur à lui seul ? C'était une monnaie d'échange du bipolaire Churchill. Te fais pas trop de film fripon.
T'as pas remarqué que tu es vassal depuis un moment et que sans eux, tu parlerais Allemand ? Mais bon, avec les divisions SS Charlemagne et l'Alsace Lorraine puis Vichy, il y avait comme une admiration. Après tout, les Francs sont une tribu germaine non ? D'ailleurs, le Francique parlé en Moselle est plus proche de l'Allemand que du .. Français.
Ton smartphone est peut être chinois mais les Chinois, ce sont les Américains et l'Europe Occidentale qui les ont fait. Fantasme pas trop.
Pour le reste, je te laisse t'indigner dans ton beau pays derrière ton smartphone chinois. Ca occupe après tout.
++
Soutiens a l'Azerbadjan aussi mdrLe terroriste trouve toujours des excuses et des soutiens
La preuve en est le l'agression russe de l'Ukraine qui trouve des supporters dans ce forum.