Une bombe atomique vient d'exploser les réseaux sociaux! Un officiel du gouvernement chinois vient tout simplement dire que le 11/09 c'est les USA! XD

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Il a raison

Les occidentaux sont les pires criminels de ce bas monde

Ils ont commis tellement d'atrocités.
Deja les deux guerres mondiales étaient les pires boucheries de l'histoire jamais des peuples n'ont été aussi barbare et meurtrier qu'eux!
Rien que la seconde guerre mondiale c'est 70 millions de morts, c'est à dire presque la population totale de la Tunisie exterminée chaque année qu'a duré ce massacre.
Ces satanistes ont des valeurs qui leurs permettent de réaliser les pires atrocités.

Funny GIF

Deja les deux guerres mondiales étaient les pires boucheries de l'histoire jamais des peuples n'ont été aussi barbare et meurtrier qu'eux!
Rien que la seconde guerre mondiale c'est 70 millions de morts, c'est à dire presque la population totale de la Tunisie exterminée chaque année qu'a duré ce massacre.
Ces satanistes ont des valeurs qui leurs permettent de réaliser les pires atrocités.
Married At First Sight Reaction GIF by Lifetime

Morjani a lâché sec un gaz dans sa baignoire, son imagination lui a fait penser que c'était une bombe.

L’Iran doit se doter de tout ce qui est possible dans le cas où la tumeur venait a envoyer son clebard les usa

Voila, meziane bezaf

Il a raison

Les occidentaux sont les pires criminels de ce bas monde

Ils ont commis tellement d'atrocités.
Primo Tu ne devrais pas dire de telles accusations sans étayer ton propos
Secundo Est-ce que les descendants sont responsables des éventuels crimes de leurs aïeux?

Est-ce que le citoyen turc vivant à Istanbul aujourd'hui est responsables du génocide arménien ?

Les terroristes de ce monde sont connus, la roue tourne
Le terroriste trouve toujours des excuses et des soutiens
La preuve en est le l'agression russe de l'Ukraine qui trouve des supporters dans ce forum.

Le terroriste trouve toujours des excuses et des soutiens
La preuve en est le l'agression russe de l'Ukraine qui trouve des supporters dans ce forum.
Ben oui... c'est malheureusement toujours comme ça.
Dans le même ordre d'idée, il y en a même dans ce forum qui supportent la colonisation illégale et criminelle dans certaines régions du Proche-Orient.
Ce monde est vraiment trop injuste et rempli de trolls à multi-facettes... (je me mets en mode Caliméro :D)

Certaines langues commencent à peine à délier. La vérité prend l'escalier. Si les familles des victimes et les américains se rendent compte de l'arnaque ça sera déjà pas mal.

Comme avec l'assassinat de JFK tu veux dire ?

Arrêtez de fantasmer. C'est tjrs le gagnant qui fait l'histoire. Les Chinois premier partenaire commercial des EUA sont encore de petits joueurs avec des ambitions démesurées face à l'hyper-empire étasunien.

Le fait que la Chine ralentisse du fait de leur gestion flinguée du Covid-19 devrait vous mettre la puce à l'oreille mais bon, le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

(^_ ^)

Comme avec l'assassinat de JFK tu veux dire ?

Arrêtez de fantasmer. C'est tjrs le gagnant qui fait l'histoire. Les Chinois premier partenaire commercial des EUA sont encore de petits joueurs avec des ambitions démesurées face à l'hyper-empire étasunien.

Le fait que la Chine ralentisse du fait de leur gestion flinguée du Covid-19 devrait vous mettre la puce à l'oreille mais bon, le sage montre la lune, le sot regarde le doigt.

(^_ ^)

Le vérité doit être dite quelle qu'en soient les conséquences.

Oui oui l'hyper puissance qui domine par la terreur, la menace et les massacres si c'est ça qui vous fascine en bon chrétien j'ai pitié de vous.

Le vérité doit être dite quelle qu'en soient les conséquences.

Oui oui l'hyper puissance qui domine par la terreur, la menace et les massacres si c'est ça qui vous fascine en bon chrétien j'ai pitié de vous.

Ca te permet d'utiliser Internet et ton smartphone.

Tu peux aller vivre en Chine ou Russie c'est selon. Je pense que personne ne te retiendra. La remote résistance, c'est facile avec les largesses offertes par l'Occident.

++

Ca te permet d'utiliser Internet et ton smartphone.

Tu peux aller vivre en Chine ou Russie c'est selon. Je pense que personne ne te retiendra. La remote résistance, c'est facile avec les largesses offertes par l'Occident.

++
L'occident n'est pas états unis, certaines personnes issues de l'immagration ont tendance à l'oublier.
Aussi je ne vois pas le rapport entre tes propos le 11 septembre on ne peut pas critiquer les gouvernants d'un état parce que des citoyens américains ont inventé le smartphone? C'est ce que tu vaux au fond, une connexion internet et un starmatphone :D
Du moment qu'une personne invente une gadget il peut venir tuer toute ta famille, brillant le raisonnement.

La France et les français n'ont pas eu besoin des états unis pour construire l'une des plus grande civilisation de l'histoire.

Mon pays c'est la France, je vis chez moi, peux tu en dire autant?

C'est à toi de démanager dans ce pays qui te fascine tant, vas vivre ton rêve américain, car de nombreux français tel que moi en ont marre d'être des vassaux d'un pays qui terrorise le monde entier et se lave les mains de ses crimes sur l'Europe.

Ps: mon smartphone est chinois. :D

L'occident n'est pas états unis, certaines personnes issues de l'immagration ont tendance à l'oublier.
Aussi je ne vois pas le rapport entre tes propos le 11 septembre on ne peut pas critiquer les gouvernants d'un état parce que des citoyens américains ont inventé le smartphone? C'est ce que tu vaux au fond, une connexion internet et un starmatphone :D
Du moment qu'une personne invente une gadget il peut venir tuer toute ta famille, brillant le raisonnement.

La France et les français n'ont pas eu besoin des états unis pour construire l'une des plus grande civilisation de l'histoire.

Mon pays c'est la France, je vis chez moi, peux tu en dire autant?

C'est à toi de démanager dans ce pays qui te fascine tant, vas vivre ton rêve américain, car de nombreux français tel que moi en ont marre d'être des vassaux d'un pays qui terrorise le monde entier et se lave les mains de ses crimes sur l'Europe.

Ps: mon smartphone est chinois. :D

Ce pays t'a libéré du joug allemand puis nazi. A deux reprises. Puis les anglo saxons ont placé De Gaulle. Tu crois à la fable de De Gaulle libérateur à lui seul :D ? C'était une monnaie d'échange du bipolaire Churchill. Te fais pas trop de film fripon.

T'as pas remarqué que tu es vassal depuis un moment et que sans eux, tu parlerais Allemand ? Mais bon, avec les divisions SS Charlemagne et l'Alsace Lorraine puis Vichy, il y avait comme une admiration. Après tout, les Francs sont une tribu germaine non ? D'ailleurs, le Francique parlé en Moselle est plus proche de l'Allemand que du .. Français.

Ton smartphone est peut être chinois mais les Chinois, ce sont les Américains et l'Europe Occidentale qui les ont fait. Fantasme pas trop.

Pour le reste, je te laisse t'indigner dans ton beau pays derrière ton smartphone chinois. Ca occupe après tout.

++

La manière dsont Piyale-Morjani transforme les faits pour pondre l'un de ces titres ronflants et creux dont il a la manie, n'aura jamais cesse de nous amuser :)

Résumons: un membre du gouvernement chinois hostile aux USA s'exprime à tirte personnel une opinion complotiste qui n'engage que lui, et notre morjani national transforme cela en "une bombe qui éclate sur les réseaux sociaux, wééééééééé !!! " juste parce que cela correspond à ce qu'il a tant envie de croire pour caresser son communautarisme islamiste dans le sens du poil :)

C'était la morjanierie du jour. :D Elle nous manquait pour finir la journée avec un bon coup de rire.

Reviens demain mec :cool:

Énorme scoop en effet, une vraie déflagration mondiale !

Un éminent cadre du parti chinois décide de briser l'omerta sur les vérités cachées du 11/09.

La preuve irréfutable du false flag vient de tomber, et la voici:

IQ 5.PNG

Bravo a tous les Dylan, Kevin, Jean-salafiste-anti-USA complotistes mentaux pour leur clairvoyance ! 👍

Ce pays t'a libéré du joug allemand puis nazi. A deux reprises. Puis les anglo saxons ont placé De Gaulle. Tu crois à la fable de De Gaulle libérateur à lui seul :D ? C'était une monnaie d'échange du bipolaire Churchill. Te fais pas trop de film fripon.

T'as pas remarqué que tu es vassal depuis un moment et que sans eux, tu parlerais Allemand ? Mais bon, avec les divisions SS Charlemagne et l'Alsace Lorraine puis Vichy, il y avait comme une admiration. Après tout, les Francs sont une tribu germaine non ? D'ailleurs, le Francique parlé en Moselle est plus proche de l'Allemand que du .. Français.

Ton smartphone est peut être chinois mais les Chinois, ce sont les Américains et l'Europe Occidentale qui les ont fait. Fantasme pas trop.

Pour le reste, je te laisse t'indigner dans ton beau pays derrière ton smartphone chinois. Ca occupe après tout.

++

Je vois que l'école de la république a fait du bon travail sur nos nouveaux français fascinés par les maîtres du monde.

Les etats unis se sont engagés dans cette guerre pour dominer l'Europe, parler allemand ne m'aurait pas dérangé, j'ai une grand mère germano/alsacienne.

Nous avons également engagé des troupes pour l'indépendance des états unis par le passé, sauf qu'on a plié bagage contrairement à eux qui continuent de nous détruire de l'intérieur. On ne leur doit absolument rien.

Tu mets en avant les américains comme si ils étaient à l'origine de toutes les inventions du monde, la France, les pays d'europe ainsi que d'autres ont apporté bien plus au fil des siècles à l'humanité que les états unis n'en apporteront jamais, chaque civilisation a apporté se pierre à l'edifice et ton mépris envers les anciennes civilisations montre ta grande ignorance, tout ce qui t'entoure est made in china, j'espère que tu le vis bien pourtant tu ne te retiens pas de critiquer la Chine.

Sous prétexte que j'utiliserai une création américaine je n'aurai pas le droit de critiquer leur politique, t'as quel âge?

Raisonner une groupie c'est quasi impossible!

Retour