Une bombe nuclèaire sur gaza :la droite dur se fait entendre..

Oui il propose la solution finale, il faut poser les mots corrects.
L'Israel a supporté le hamas et à cause de cela toutes les dérivres de l'Israel sont en train d'être mis à jour. On peut pas gagner sur tous les tableaux et dans me temps.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Rien de nouveau... Le protocole SAMSON.
Voilà pourquoi il ne se passera rien.

Et puis le nucléaire c'est dans l'air du temps. Medvedev et poutine nous le font gigotter depuis quelques mois... Pardon, quelques années. Et ça n'avait pas l'air de trop déranger. D'ailleurs cela aurait été également la solution finale pour la Palestine soit dit en passant
 
De la provocation
Il faudrait être complètement c'n pour lancer une bombe nucléaire tout à côté de là où on vit
peut être qu'il est pas assez fûté, il s'excite sur l'idée de la raser au plus vite parce qu'il avait dit que l'image de Gaza détruite lui procure bcp de plaisir

je crois pas que c'était de la provocation
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
peut être qu'il est pas assez fûté, il s'excite sur l'idée de la raser au plus vite parce qu'il avait dit que l'image de Gaza détruite lui procure bcp de plaisir

je crois pas que c'était de la provocation
Y en a aussi certains qui veulent aussi détruire l'entité sioniste avec la bombe atomique tout en sachant qu'il y aura aussi des palestiniens morts.

On est entouré de tarés...
 
De plusieurs internautes de plusieurs forums. Peut-être une façon pour eux de laver leur conscience en voulant nettoyer la zone...
Je sais, ils sont bizarres...
si ils considèrent Israel comme un cancer, alors ils souhaitent sans doute un protocole radical.

Mais c'est vrai qu'en dessous de ça, y a quand même des humains.

De même que ce député extrémiste cherche la même radicalité en voulant éliminer ceux qui le dérange.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
tu as remarqué la suppression de tous les postes qui traient de l'affaire ?
Je n'ai pas fait attention. J'imagine que les administrateurs et modérateurs doivent faire attention aux commentaires des internautes parce qu'ils risquent d'être sanctionnés.
Après, perso, pas de propos antisémites, je n'envoie pas de vidéos ou d'images qui peuvent choquer les plus sensibles.
Après, si l'antisionisme ne leur plaît pas, là c'est grave...
 
Je n'ai pas fait attention. J'imagine que les administrateurs et modérateurs doivent faire attention aux commentaires des internautes parce qu'ils risquent d'être sanctionnés.
Après, perso, pas de propos antisémites, je n'envoie pas de vidéos ou d'images qui peuvent choquer les plus sensibles.
Après, si l'antisionisme ne leur plaît pas, là c'est grave...
je veux rebondir sur des propos antisémites puisque les vrais sémites sont les arabes

sinon, je sais que tes réponses sont justes mais je sais pas si cette censure est dû à certaines réponses ou c'est de l'antisionisme, normalement on ferme les discussions sans les supprimer
là on a bcp d'infos qu'on a supprimé
en tout cas je trouve ça dommage parce qu'il y avait des interventions très intéressantes
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
si ils considèrent Israel comme un cancer, alors ils souhaitent sans doute un protocole radical.
Quand on regarde l'expansion de l'occupation sioniste jusqu'à nos jours, on comprend vite l'analogie avec le cancer...
Mais c'est vrai qu'en dessous de ça, y a quand même des humains.
On est d'accord, même si beaucoup de comportent comme des diables.
De même que ce député extrémiste cherche la même radicalité en voulant éliminer ceux qui le dérange.
En voulant utiliser la bombe atomique, on comprend vite ce qui le dérange, ces les palestiniens en général.
Les bombes ne font pas de trois, à fortiori quand c'est une bombe atomique.
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
je veux rebondir sur des propos antisémites puisque les vrais sémites sont les arabes

sinon, je sais que tes réponses sont justes mais je sais pas si cette censure est dû à certaines réponses ou c'est de l'antisionisme, normalement on ferme les discussions sans les supprimer
là on a bcp d'infos qu'on a supprimé
en tout cas je trouve ça dommage parce qu'il y avait des interventions très intéressantes
Ils peuvent toujours croire qu'ils sont sémites ou des lapins blancs, ce qu'il faut combattre, c'est l'idéologie suprématiste, raciste et mortifère qui est la cause de cette création abominable accompagné de crimes en tout genre commises et la folie aveuglante de ceux qui y adhèrent.

Édit : Ça y est, je viens de voir que les deux sujets spécial Palestine ont été carrément supprimé...
 
Dernière édition:
Ils peuvent toujours croire qu'ils sont sémites ou des lapins blancs, ce qu'il faut combattre, c'est l'idéologie suprématiste, raciste et mortifère qui est la cause de cette création abominable accompagné de crimes en tout genre commises et la folie aveuglante de ceux qui y adhèrent.

Édit : Ça y est, je viens de voir que les deux sujets spécial Palestine ont été carrément supprimé...
tu as vu c'est vraiment dommage
il y a que twitter sur lequel je vais continuer à me battre pour cette cause

évidemment c'est très raciste comme mode de pensée mais ça passe
moi plus rien ne m'étonne après tous les propos qu'entend ouvertement sur les médias
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Faut être à côté de la plaque pour imaginer l'utilisation d'un engin nucléaire dans cette zone.
Même pas l'agressif Iran n'oserait en larguer une à Tel Aviv.

Une discussion destinée à essayer de faire prendre la mayonnaise.
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Faut être à côté de la plaque pour imaginer l'utilisation d'un engin nucléaire dans cette zone.
Même pas l'agressif Iran n'oserait en larguer une à Tel Aviv.

Une discussion destinée à essayer de faire prendre la mayonnaise.
Tu as vu, y en a plein parmi ces sionistes, même parmi leurs "têtes pensantes"...
Je ne crois pas non plus qu'ils en largueront une à dans la bande de Ghaza, vu qu'ils souhaitent récupérer toute la Palestine, un premier temps...
Entièrement détruite avec toute sa population ensevelie ça ne les généront pas...mais sûrement pas irradié...
 
Haut