Une bonne adresse à conseiller ? (Teinturier)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Je cherche à teindre un sac en cuir.. quelqu'un a-t-il déjà fait l'expérience ?

Une bonne adresse à conseiller ? C'est pas un sac qui coûte des milles.. donc je cherche pas un artisan de luxe ^^.. juste un mec qui puisse faire quelque chose de propre..

Pour info,

J'ai trouvé une bonne adresse à Paris qui pratique des prix raisonnables.

Cette gentille dame m'a rendu comme neuf mon sac, et le changement de couleur est juste magnifique (je précise tout de même que ce n'est pas un sac de luxe, auquel cas, je l'admets, je n'aurait pas prix le risque de me jeter à l'eau vers l'inconnu.. non non c'est un nat&nin mais puisque je souhaitais encore le porter.. je me suis dit, let's go !).

C'est une femme d'expérience, qui sait parfaitement manier le cuir.. elle sait teindre, étendre, recoudre, reprendre un cuir..

Elle connait d'ailleurs très bien le personnel du BHV Moto qui lui fournisse pas mal de clients. Je vous en parle, car sa situation m'a assez touchée. depuis elle a ouvert sa boîte mais elle a un peu du mal à faire sa propre clientèle (y'a du boulot niveau marketing, communication etc. mais en même temps.. faut du fric pour cela !)

Les locaux sont assez "lugubres".. en foutoir.. on se croirait dans un atelier d'artisan fou mais une chose est sûre, je suis trop satisfaite du travail ! Donc si je peux l'aider en parlant un peu d'elle.. why not !

Pour info,

J'ai trouvé une bonne adresse à Paris qui pratique des prix raisonnables.

Cette gentille dame m'a rendu comme neuf mon sac, et le changement de couleur est juste magnifique (je précise tout de même que ce n'est pas un sac de luxe, auquel cas, je l'admets, je n'aurait pas prix le risque de me jeter à l'eau vers l'inconnu.. non non c'est un nat&nin mais puisque je souhaitais encore le porter.. je me suis dit, let's go !).

C'est une femme d'expérience, qui sait parfaitement manier le cuir.. elle sait teindre, étendre, recoudre, reprendre un cuir..

Elle connait d'ailleurs très bien le personnel du BHV Moto qui lui fournisse pas mal de clients. Je vous en parle, car sa situation m'a assez touchée. depuis elle a ouvert sa boîte mais elle a un peu du mal à faire sa propre clientèle (y'a du boulot niveau marketing, communication etc. mais en même temps.. faut du fric pour cela !)

Les locaux sont assez "lugubres".. en foutoir.. on se croirait dans un atelier d'artisan fou mais une chose est sûre, je suis trop satisfaite du travail ! Donc si je peux l'aider en parlant un peu d'elle.. why not !

Salam,

C'est gentil de vouloir l'aider mais pour cela commence déja par nous donner ses coordonnées. ;)

maroc N95 , la pub est interdite par la charte, donc il faut passer par les MP ; je pense

Memories , j'ai un sac en cuir à faire réparer et jsutement je ne savais pas à qui m adresser , donc si tu le veux bien j'aimerais l adresse de cette dame dotn tu as fais l eloge !

maroc N95 , la pub est interdite par la charte, donc il faut passer par les MP

Memories , j'ai un sac en cuir à faire réparer et jsutement je ne savais pas à qui m adresser , donc si tu le veux bien j'aimerais l adresse de cette dame dotn tu as fais l eloge par MP

Salam,

Autant pour moi. Dans certains post "Bladinettes" on parle de marque comme Mango ou H&M donc je pensais pas que la charte l'interdisait. ;)

Salam,

Autant pour moi. Dans certains post "Bladinettes" on parle de marque comme Mango ou H&M donc je pensais pas que la charte l'interdisait. ;)

oui après les modérateurs n 'appliquent pas strictement le réglement ou sont plus souples selon le cas ( Là il s'agit d'un thread ouvert spécialement pour vanter un commerçant ;) bref voilà quoi

Je ne sais pas si c'est permis de le faire ?

Je pensais plutôt que les intéressés me contacteraient par Mp.

Mais si Bladi n'y voit aucun inconvénient, tant mieux.
Elle se trouve au 199 rue du Faubourg Saint-Antoine, dans le 12ème arrondissement. Sa boîte s'appelle "Accroc Cuir 2".
http://www.accroccuir.com/

Les prix sont négociables au téléphone en fonction de ce que vous souhaitez faire. Elle est sympa en plus !

Merci pour l"adresse Memories, justement je cherchais ça ces derniers temps....:cool:

Retour