Une bonne crème contour des yeux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SNIKERS
  • Date de début Date de début
J'ai des petites rides sous les yeux qui apparaissent surtout quand je souris :)
J'ai une peau sèche je cherche une bonne crème pour ELIMINER ces rides de ***** !!
des marques SVP
SVP HELP
merci :)

J'ai des petites rides sous les yeux qui apparaissent surtout quand je souris :)
J'ai une peau sèche je cherche une bonne crème pour ELIMINER ces rides de ***** !!
des marques SVP
SVP HELP
merci :)

C'est surement pas des rides ( pas à 23ans! ) mais plutot des ridules de déshydratation...
Tout dépend de ton budget ...
Choisis plutot une crème ré-hydratante riche en eau,( t'as la peau seche donc c'est ce qu'il te faut)
Surtout n'achete pas de contour de l'oeil anti ride, c'est clairement trop tot pour toi! De plus, cela ne fera aucun effet.

Pièces jointes

• 270867_fpx.jpg
    270867_fpx.jpg
    23.3 KB · Affichages: 106
  • m20101_P111411_princ_hero.jpg
    m20101_P111411_princ_hero.jpg
    8.4 KB · Affichages: 111
  • vichy-aqualia-roll-on-yeux.jpg
    vichy-aqualia-roll-on-yeux.jpg
    9.6 KB · Affichages: 130
C'est surement pas des rides ( pas à 23ans! ) mais plutot des ridules de déshydratation...
Tout dépend de ton budget ...
Choisis plutot une crème ré-hydratante riche en eau,( t'as la peau seche donc c'est ce qu'il te faut)
Surtout n'achete pas de contour de l'oeil anti ride, c'est clairement trop tot pour toi! De plus, cela ne fera aucun effet.

Merci bcp pour la réponse :)
est ce que je vais trouver au Maroc ? aucune idée sur le prix ?
merci encore une fois

Merci bcp pour la réponse :)
est ce que je vais trouver au Maroc ? aucune idée sur le prix ?
merci encore une fois

Pour Biotherm et Clinique, c'est aux alentours de 30euros..
Vichy, 15euros, il me semble. Sinon je pense que tu peux trouver moins cher du coté de Garnier ( 10 euros il me semble) http://www.garnier.fr catégorie "visage" ==> "roll on yeux anti fatigue"
Au Maroc, je ne sais pas ou tu peux trouver ces produits en revanche, tu peux toujours les commander sur le net.:cool:

des marques SVP
SVP HELP
merci :-)
Clé de Peau Beauté:Eye Contour Balm Anti-Wrinkle
Estée Lauder:Idealist Cooling Eye Illuminator
La Prairie:Anti-Aging Neck Cream

Prices are available upon request:langue:

J'utilise qqc de trés basique ne voulant pas habituer à ma peau comme l'a bien souligné Lonely c'est le soin apaisant contour des yeux d'avene.

C'est pas un anti ride, c'est "juste" hydratant (gorgée d'eau d'avene) et apaisant (interessant si tu as des paupieres qui peuvent gonflées, des poches etc)

Bref y'a surement mieux, surement pire. Je me suis juste laissée guider par le fait que c'etait "avene" lorsque je l'ai acheté.

Pour Biotherm et Clinique, c'est aux alentours de 30euros..
Vichy, 15euros, il me semble. Sinon je pense que tu peux trouver moins cher du coté de Garnier ( 10 euros il me semble) http://www.garnier.fr catégorie "visage" ==> "roll on yeux anti fatigue"
Au Maroc, je ne sais pas ou tu peux trouver ces produits en revanche, tu peux toujours les commander sur le net.:cool:

Tu me conseilles d'utuliser Clinique ? elle est dispo à la parapharmacie ?
Merci bcp :)

J'ai utilisé pendant longtemps le all about eyes rich d'estée lauder mais entre temps j'ai découvert le Beaume efficace de SISLEY il est vraiment top

http://www.beaute-test.com/baume_efficace_pour_le_contour_des_yeux_et_des_levres_sisley.php

Ceci dit pour la nuit, il y a le advanced night repairr contour des yeux, de chez estée lauder, qui est top

ps: le mec il a cru qu'il était au marché :D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
brahim 9allek:D

sinon bch7al tatchri a khti SISLEY???lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
brahim 9allek:D

sinon bch7al tatchri a khti SISLEY???lol

mab9a li8 ghir i berra7 :D mdrrr bnadem mza3za3!

Je le prends 80€ le pot de 30ml, il me fait facilement 6 mois, parce que je ne l'utilise que pour les yeux, et non pour le contour des lèvres

mab9a li8 ghir i berra7 :-D mdrrr bnadem mza3za3!

Je le prends 80€ le pot de 30ml, il me fait facilement 6 mois, parce que je ne l'utilise que pour les yeux, et non pour le contour des lèvres

Reclame dial lmellah:D...chwiya kount ghadi n3ayyalou....nsawelou bach7al dahna dial lawejah....Billah ila kount ghadi ndirha ghir tlahhit ousafi:D

3andkoum rkhissa SISILEY

Reclame dial lmellah:D...chwiya kount ghadi n3ayyalou....nsawelou bach7al dahna dial lawejah....Billah ila kount ghadi ndirha ghir tlahhit ousafi: D

3andkoum rkhissa SISILEY

8adek mane te9ch fihe, korah deri tey 9allab 3la chi bente bash i drob lehlal ou dar8a sebba:D mdrrrrrrr

bessahe? le pot de 30 ml de ce produit il coute combien aux états unis?

franchement comme tout le monde, depuis mes 30ans je mets (plus ou moins régulièrement) un contour de l'oeil..mais je n'y crois pas une seconde..c'est plus une gymnastique matinale qu'un vrai traitement anti-rides...d'ailleurs depuis que j'en mets, je n'ai vu aucune amélioration...J'ai des rides d'expression installées et rien n'y fera plus grand'chose...Faut que je tire la tronche et j'arrête de rigoler comme une dinde si je veux traiter mes rides...

bon en attendant, j'ai deux contours de l'oeil qui sentent bon et qui ne me font pas de mal puisque ils ne me font pas de bien : celui de Nuxe et un truc qui s'appelle "regard de l'himalaya" de chez Taaj (à la vraie eau tibétaine soi-disant dedans) cela fait rire tous mes amis qui vont dans ma salle de bains (regard de l'Himalaya, beauté des roses, eau veloutée...ils disent que j'ai une étagère poétique et que j'aurais avoir une beauté ethérée grâce à cela, hélas, non...)

le contour de l'oeil comme le reste , c'est de l'arnaque donc moi je ne mets pas plus de 20euros la dedans...

Retour