Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai des petites rides sous les yeux qui apparaissent surtout quand je souris
J'ai une peau sèche je cherche une bonne crème pour ELIMINER ces rides de ***** !!
des marques SVP
SVP HELP
merci
C'est surement pas des rides ( pas à 23ans! ) mais plutot des ridules de déshydratation...
Tout dépend de ton budget ...
Choisis plutot une crème ré-hydratante riche en eau,( t'as la peau seche donc c'est ce qu'il te faut)
Surtout n'achete pas de contour de l'oeil anti ride, c'est clairement trop tot pour toi! De plus, cela ne fera aucun effet.
super lisseur,anti rides de chez sephora
Merci bcp pour la réponse
est ce que je vais trouver au Maroc ? aucune idée sur le prix ?
merci encore une fois
Clé de Peau Beauté:Eye Contour Balm Anti-WrinkleJ'ai des petites rides sous les yeux qui apparaissent surtout quand je souris
J'ai une peau sèche je cherche une bonne crème pour ELIMINER ces rides de ***** !!
des marques SVP
SVP HELP
merci
Pour Biotherm et Clinique, c'est aux alentours de 30euros..
Vichy, 15euros, il me semble. Sinon je pense que tu peux trouver moins cher du coté de Garnier ( 10 euros il me semble) http://www.garnier.fr catégorie "visage" ==> "roll on yeux anti fatigue"
Au Maroc, je ne sais pas ou tu peux trouver ces produits en revanche, tu peux toujours les commander sur le net.
J'ai utilisé pendant longtemps le all about eyes rich d'estée lauder mais entre temps j'ai découvert le Beaume efficace de SISLEY il est vraiment top
http://www.beaute-test.com/baume_efficace_pour_le_contour_des_yeux_et_des_levres_sisley.php
Ceci dit pour la nuit, il y a le advanced night repairr contour des yeux, de chez estée lauder, qui est top
ps: le mec il a cru qu'il était au marché
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
brahim 9allek
sinon bch7al tatchri a khti SISLEY???lol
mab9a li8 ghir i berra7 :-D mdrrr bnadem mza3za3!
Je le prends 80 le pot de 30ml, il me fait facilement 6 mois, parce que je ne l'utilise que pour les yeux, et non pour le contour des lèvres
Reclame dial lmellah...chwiya kount ghadi n3ayyalou....nsawelou bach7al dahna dial lawejah....Billah ila kount ghadi ndirha ghir tlahhit ousafi: D
3andkoum rkhissa SISILEY
8adek mane te9ch fihe, korah deri tey 9allab 3la chi bente bash i drob lehlal ou dar8a sebba:-D mdrrrrrrr
bessahe? le pot de 30 ml de ce produit il coute combien aux états unis?
Kount ghir ghadi nbippih,nfaye9ou min n3ass...mdrrrrrr: D
$195.......siftili chi 2 :lan gue:
awahe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça se fait que le prix soit aussi élevé fi miricaine? lol
7it a sahabti c'est une marque francaise.
Fi mirikane tout est grand !!!!
awahe!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment ça se fait que le prix soit aussi élevé fi miricaine? lol
gue3 had les taxes? waw ça double presque le prix!
et les parfums que nous on achète 70 euros matalane, vous les payer 200?
fais attention quand tu va aux wc.....
Y'a pas un parfum bien qui coute moins de $100....sauf les marques Americaines.
SISLEY ,cle de peau et la mer....les prix sont ridicule!!!!
fais attention quand tu va aux wc.....