une "bonne" éthiopienne maltraitée au Liban

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NIHIL
  • Date de début Date de début
tfo , Non mais c'est grave ce boulet , il doit être jugé pr homicide quand même !
****** , j'ai envie de le torturer bordel ça m'énérve

c'est tout simplement de l'esclavage, et c'est un problème qui existe dans beaucoup de pays (je ne citerai pas lesquels.
elle s'est effectivement suicidé à l’hôpital. Allah y rhamha.

tfo , Non mais c'est grave ce boulet , il doit être jugé pr homicide quand même !
****** , j'ai envie de le torturer bordel ça m'énérve
torture + enlèvement + séquestration + coups et blessures + homicide involontaire = au bucher..................................je blague.
Pour le jugement on est d'accord, mais pas avec des juges qui on la même mentalité. et la torture uniquement en MP, merci.

les bonnes au maroc sont aussi traités comme des chiennes et on voit meme des gamines de 10 ans qui travaillent comme esclaves dans les familles marocaines .

C'est honteux

si elle qui a cherché la m..., il a expliqué qu'il lui a demandé de partir sans problème mais elle a insisté et elle voulait rentrer de force, donc qu'elle assume et puis arrêtez de voir les choses de votre angle de vue, il y avait une video qui montre des libyens qui punissent un africain pour ses crimes, pr moi c'est normal ils ont le droit de se venger, vous voyez (je m'adresse au nanas) ces noirs avec contexte black, cité beurette et ils eux le voient avec un contexte khadafi, guerre, mercenaires, crimes. vous n'êtes pas laba pr juger

si elle qui a cherché la m..., il a expliqué qu'il lui a demandé de partir sans problème mais elle a insisté et elle voulait rentrer de force, donc qu'elle assume et puis arrêtez de voir les choses de votre angle de vue, il y avait une video qui montre des libyens qui punissent un africain pour ses crimes, pr moi c'est normal ils ont le droit de se venger, vous voyez (je m'adresse au nanas) ces noirs avec contexte black, cité beurette et ils eux le voient avec un contexte khadafi, guerre, mercenaires, crimes. vous n'êtes pas laba pr juger

Rien de justifie le crime contre les innocents. Ce n'est que la marque des lâches.

Et en Libye l'affaire n'est pas terminé.

Salam

Retour