Une Botola magnifique nous attend

Le championnat du Maroc 2012-2013 sera sans doute l'un des plus relevés de l'histoire.

En effet, entre trois clubs historiques revanchards et qui se renforcent très bien (Raja, WAC, FAR), le champion en titre, le MAT,qui a gardé presque le même effectif, son dauphin de l'année dernière, le FUS, qui est en train de faire un très bon mercato comme il en a l'habitude ces derniers temps, les concurrents sont très nombreux.

À ces clubs on peut ajouter des outsiders comme El Jadida, Safi et biensûr le MAS même si les fassis sont en fin de cycle avec le départ de leur entraîneur vers les FAR et celui du meilleur joueur la saison dernière, Chtaibi, vers le Raja.

Cette deuxième saison de Botola pro s'annonce donc palpitante avec sans doute d'autres surprises (l'OCK ne fait jamais deux mauvaises saisons consécutives, le CODM)

Vivement la saison prochaine !

on t'as menti certainement :D Botola magnifique on dirait qu'il y avait un réel changement, sérieux c'est une ligue en dessous de la moyenne rien a changé, même stade, même public, même joueurs amateurs, même coaching ce qui a changé juste le nom : dawri al mouhtarifine

on t'as menti certainement :D Botola magnifique on dirait qu'il y avait un réel changement, sérieux c'est une ligue en dessous de la moyenne rien a changé, même stade, même public, même joueurs amateurs, même coaching ce qui a changé juste le nom : dawri al mouhtarifine

Non mais regarde la saison dernière était pas mal, j'ai vu quelques matchs, j'ai assisté à la "finale" entre le FUS et le MAT et franchement il y avait une ambiance magnifique, je n'avais jamais vu ça au Maroc, même pas dans le derby.
Et puis la saison dernière le MAS a gagné la coupe de la CAF, succédant au FUS, et le WAC a perdu en finale de la ligue des champions, c'est de bons résultats quand même !

Non mais regarde la saison dernière était pas mal, j'ai vu quelques matchs, j'ai assisté à la "finale" entre le FUS et le MAT et franchement il y avait une ambiance magnifique, je n'avais jamais vu ça au Maroc, même pas dans le derby.
Et puis la saison dernière le MAS a gagné la coupe de la CAF, succédant au FUS, et le WAC a perdu en finale de la ligue des champions, c'est de bons résultats quand même !
ouais mais on ne joue pas une finale africaine chaque année (Le Wac a joué une finale CL après 20ans ! ) , cela ne reflète pas une botola professionnel du sens de terme (comme celle de la Tunisie où Egypte),. on est ni pro ni amateur, entre le mi chemin.

le mAT a bien profité de la chute de niveau des 3 ogres de foot marocain (Raja, Wac, FAR).

Retour