Une célèbre influenceuse canadienne se convertit à l'islam

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La célèbre influenceuse canadienne, Rosie Gabrielle, s'est convertie à l'islam, après un long séjour au Pakistan.
« Comme toutes les religions, il existe de nombreuses interprétations, mais le cœur de celui-ci, le vrai sens de l'islam est la paix, l'amour et l'unité. Ce n'est pas une religion mais un mode de vie. La vie de l'humanité, l'humilité et l'amour. Pour moi, j'étais déjà techniquement une ‘musulmane' », a écrit la célèbre influenceuse canadienne, Rosie Gabrielle, sur compte Instagram.
À l'en croire, (...)

- Monde / Canada, Pakistan, Islam, Religion

Une célèbre influenceuse canadienne se convertit à l'islam

Une influenceuse qui s'est laissé influencer c'est le serpent qui se mord la queue.
C'est encore une fois stupide ce que tu dis, tu as bien été influencé et tu as bien influencé des gens dans ta vie, non?
Ah oui c'est vrai, ta vie fut un océan de solitude, entant que personne isolée et fragile tu devrais d'ailleurs demandé à ce que le forum soit subventionné par ta mairie, après si le maire est un vieux faf dis pas trop qu'on est musulman que c'est un forum d'échange interculturel pour la paix dans le monde.

Une influenceuse qui s'est laissé influencer c'est le serpent qui se mord la queue.

ca te fait mal, on le sait, ravale ta haine et regarde autour de toi la vie est belle...et n'oublie pas de te faire soigner c'est gratuit..tu voit tout est beau...range ta lanceur tu ne fait du mal qu'a toi même...les musulmans et l'islam étaient là avant toi, et ils seront la des milliers d'années aprés toi.. tu n'es rien..que dalle...d'ou ta haine...

Retour