Une chaine d'information en Rifain a Barcelone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
Salam Rifdu38

Visiblement ça a l'air d'être vrai ça n'a pas l'air d'être un montage de voix car le présentateur ressemble beaucoup à un rifain tu ne trouves pas? LOL...

J'ai l'impression que cette vidéo date de 2007 non?

Pourrais-tu nous donner le nom de chaîne d'information? Afin qu'on puisse faire des recherches.

A bientôt ;)

Salam Rifdu38

Visiblement ça a l'air d'être vrai ça n'a pas l'air d'être un montage de voix car le présentateur ressemble beaucoup à un rifain tu ne trouves pas? LOL...

J'ai l'impression que cette vidéo date de 2007 non?

Pourrais-tu nous donner le nom de chaîne d'information? Afin qu'on puisse faire des recherches.

A bientôt ;)

je ne sais pas je suis tombé par hasard
remontons dans les archives de la création de ligne Barcelone Tanger avec Royalairmaroc et nous serons à quel époque à été difuser ce journal

C'est ce qu'on appelle la reconnaissance de la diversité culturelle... sachant que la communauté rifaine en Espagne est très importante, il est tout à fait logique qu'un jt leur soit consacré ! C'est dommage qu'ailleurs, on ne tienne pas compte de cette diversité, pour ne pas dire plus...

mais non c'est pas doublé
ça se lit sur les lèvres

Faut être une vraie tadehcut pour lire kh igencicen n iwden... :D

Cem d nwadar inu... nec d imejjan nnem... yec ameni ?! :

Igencicen, les lèvres... iqebuzen, les joues ! Il a raison l'autre, t'es une vraie tajeblict en fait... :

marché conclu !
(imejjan c'est les oreilles !? wayaw mana thmazight a ith'sawaredh chek !!! i9er3yen khatar !!!:langue:)

mana thajblecht ... nech tabidawecht zi dalbidha re chek !!!
jbala, iwa ayni i9imen ! :D

marché conclu !
(imejjan c'est les oreilles !? wayaw mana thmazight a ith'sawaredh chek !!! i9er3yen khatar !!!:langue:)

mana thajblecht ... nech tabidawecht zi dalbidha re chek !!!
jbala, iwa ayni i9imen ! : D

Imejjan, imezughen, d ijen... war tbussa kh tmazight inu nigh am fed7egh jar iwden ! 3ad nigham wadjigh d aqer3i... nec d ajjar nnem a tabuharect ! Tettud, nigh ? :D

Cem tahindawit amecnaw Charukhan... ameni 7sen 3ad !

Imejjan, imezughen, d ijen... war tbussa kh tmazight inu nigh am fed7egh jar iwden ! 3ad nigham wadjigh d aqer3i... nec d ajjar nnem a tabuharect ! Tettud, nigh ? :

Cem tahindawit amecnaw Charukhan... ameni 7sen 3ad !

a7qa wah chek dhothouzin zig yamaouas
sam7ay ja to5 :langue:
(t'es même pas credible avec ton accent a9er3i :-D, faut parler comme moi pour passer pour un vrai ait touzine !!!)

alatif alatif !
nech tabidawith, baraka zeg khariqen ! :D

a7qa wah chek dhothouzin zig yamaouas
sam7ay ja to5 : langue:
(t'es même pas credible avec ton accent a9er3i :-D, faut parler comme moi pour passer pour un vrai ait touzine !!!)

alatif alatif !
nech tabidawith, baraka zeg khariqen ! : D

Mara siwregh amecnaw cem, ad fed7egh ikhf inu bater... :D iqer3iyen ghasen tmazight tcuwar... cenna ma tsiwritet... te3jibayi attas... s uyenni tsawaregh am nehni ! :-D 3ad u7regh nighamt maca jmigh akidsen... tuggid at fehmed !

Nec aqayi d aqer3i s ires... d atuzin s wur... d arrifi s izuran... d amazigh i rebda ! Wadji mecnaw cem, a taghedart... :D

je ne sais pas je suis tombé par hasard
remontons dans les archives de la création de ligne Barcelone Tanger avec Royalairmaroc et nous serons à quel époque à été difuser ce journal

Connais-tu le nom de cette chaîne par hasard?

Je pense que c'est un groupe de personne qui a créer cette chaîne pendant x temps en tout cas les espagnoles ne reconnaissent pas Tamazigh il suffit de cliquez ici => http://www.tvmelilla.es/videos/video.html?v=7330935

A très bientôt awuma. ;)

Retour