Une chaine francaise va tourner sa trash télé-réalité au maroc

sevet

VIB
Les deux émissions les plus populaires de la chaîne W9 seront bientôt réunies ensemble dans un tout nouveau concept : Les Ch'tis vs les Marseillais ! En effet, les candidats devront s’affronter dans différents duels afin de réunir le plus d’argent possible dans le cadre d’une mission associative. Le clan qui perdra l’épreuve se retrouvera en danger et chaque semaine, il y aura des nominations et des éliminations. Concernant la destination, sachez que les candidats des Ch'tis vs les Marseillais se sont envolés pour le Maroc ! Ce pays est idéal dans le sens où il est à moins de 4h en avion de la France, ce qui facilitera les aller-retour des candidats.

24/04
________

Pitié, NON :pleurs:
Après Nabilla, les Chtis vs les Marseillais :claque:

Ps : si vous ne connaissez pas, tant mieux ! Pour les autres (qui ont w9), vous êtes forcément déjà tombés sur cette émission de gros beauf :malade:
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
N'oublions pas qu'ils sont là pour récolter des fonds, et le plus souvent ils les récoltent par des quêtes. Je leurs souohaite de tomber sur une ville de chleuh "chakramine" :D
 
S

Soomy

Non connecté
Les candidats devront s’affronter dans différents duels afin de réunir le plus d’argent possible dans le cadre d’une mission associative.

Ils vont faire quoi au Maroc?

construire des écoles? creuser des puits? aider les associations sur place etc...

ou juste se trémousser au bord de la piscine en comparant leur bronzage ?
 

sevet

VIB
Ils vont faire quoi au Maroc?

construire des écoles? creuser des puits? aider les associations sur place etc...

ou juste se trémousser au bord de la piscine en comparant leur bronzage ?
Je ne connais pas bien le concept de l'émission, mais (sur le peu que j'ai vu sur w9) je pencherais plutôt pour ta seconde option... :prudent:
Tu as un résumé ici :
 

sevet

VIB
Je viens d'apprendre que l'émission "les chtis vs les marseillais au Maroc" a débuté hier. Je n'ai pas regardé, mais l'épisode a fait un record d'audience (moi qui espérais une déprogrammation :malade: ) . Parmi ce million de téléspectateurs, il y a forcément des bladinautes (montrez-vous :D ) .


"L'épisode de 19h a rassemblé 1.0 million de téléspectateurs (pic d'audience à 1.2 million de téléspectateurs) réalisant ainsi le record d'audience absolu pour un lancement de téléréalité quotidienne sur la TNT.

Le programme a enregistré des performances record pour un lancement de téléréalité quotidienne sur W9, permettant à la chaîne de se classer :
- 1ère chaîne TNT auprès de l'ensemble du public avec 5.9% de part d'audience
- 1ère chaîne TNT et 3ème chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 50 ans avec 11.3% de part d'audience
- 1ère chaîne nationale auprès des téléspectateurs de moins de 25 ans avec 29.8% de part d'audience."

Les téléspectateurs étaient nombreux à commenter le lancement du programme, avec plus de 45 000 tweets, soit la meilleure performance sociale de la journée toutes chaînes confondues."
 
Comme ça le Maroc va copier sur eux, et 2M va nous sortir une émission de télé réalité, "riafa VS l3roubia" ou bien "fassa VS l3roubia" ou bien "Riafia VS le maroc" ...etc
 

sevet

VIB
Comme ça le Maroc va copier sur eux, et 2M va nous sortir une émission de télé réalité, "riafa VS l3roubia" ou bien "fassa VS l3roubia" ou bien "Riafia VS le maroc" ...etc
HHHHH effectivement, c'est bien plus tentant que les chtis et marseillais :D
On rigole, mais ils en sont capables :claque:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Les deux émissions les plus populaires de la chaîne W9 seront bientôt réunies ensemble dans un tout nouveau concept : Les Ch'tis vs les Marseillais ! En effet, les candidats devront s’affronter dans différents duels afin de réunir le plus d’argent possible dans le cadre d’une mission associative. Le clan qui perdra l’épreuve se retrouvera en danger et chaque semaine, il y aura des nominations et des éliminations. Concernant la destination, sachez que les candidats des Ch'tis vs les Marseillais se sont envolés pour le Maroc ! Ce pays est idéal dans le sens où il est à moins de 4h en avion de la France, ce qui facilitera les aller-retour des candidats.
24/04
________
Pitié, NON :pleurs:
Après Nabilla, les Chtis vs les Marseillais :claque:
Ps : si vous ne connaissez pas, tant mieux ! Pour les autres (qui ont w9), vous êtes forcément déjà tombés sur cette émission de gros beauf :malade:
Salam sevet,
j'ai une solution...................................................................éteins ta tv :D
 
Haut