Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je cherche une chanson arabe pour lui dire que je l'aime.
Merci du fond du coeur.
toutes ou presque les chansons arabes ne parlent que de cela......Bonjour,
Je cherche une chanson arabe pour lui dire que je l'aime.
Merci du fond du coeur.
Tu trouveras pas mieux niveau paroles (lol) pour lui déclarer ton amour ardent...
YouTube - Céline Dion - Je sais pas Paroles
j'ai mis samira said aprésVous êtes éliminé, elle a précisé chanson arabe ...
Ho shit j'avais pas lu et en plus je viens de voir que c pas une fille lolVous êtes éliminé, elle a précisé chanson arabe ...
j'ai mis samira said aprés
mais cette chanson je l'adore donc je l'ai mise tt de meme
on sait jamais, pour changer il mettra une chanson pas arabe
Ho shit j'avais pas lu et en plus je viens de voir que c pas une fille lol
pour une fois c un mecmdrrr je sais je plaisanté, sa m'a fait rire d'avoir dis "vous êtes éliminé" lol
Moi non plus j'avais pas vu que c'était un mec
hello ^^
+1 pour la musique
Ma chanson préférée, la première que j'ai chanté, et celle qui ferait battre mon coeur, pense a remplacer aicha par le prénom de ton élue (ah la la! si mon prince pouvait chanter "loubna loubna écoute moi..." XD )
Ma chanson préférée, la première que j'ai chanté, et celle qui ferait battre mon coeur, pense a remplacer aicha par le prénom de ton élue (ah la la! si mon prince pouvait chanter "loubna loubna écoute moi..." XD )
Sinon moi j'aime beaucoup "ahwak" et "ana lak 3ala tool" de abedlhalim hafez : pour ahwak c'est: je t'aime et j'aimerai tant t'oublier, et d'oublier mon ame avec toi, et si je la perds tant pis si tu 'moublies... Et je t'oublies, puis j'oublie ta peine, et la douleur que tu provoques me manque et mes larmes se souviennent de toi, reviens! Quand je te rencontre, la vie vient avec toi , la bénédiction de la vie est ta bénédiction, et là, tout ce que j'ai pu éprouver semble illusoire...
(C'est si beau!)
ana lak 3ala tool: je suis à toi pour toujours, sois à moi! prends un oeil(bon c'est pas tres joli en français) et regarde moi ; et prends mes deux yeux et demande de mes nouvelles ; depuis que je t'ai vue je ne dors plus...
c'est ramontique ça tu es amoureuse ?
non mais la poésie arabe est la plus belle!
non c'est une chanson classique arabe, et le chanteur est égyptien et mort depuis une trentaine d'annéesc'est une chanson marcaine OU quoi?
non c'est une chanson classique arabe, et le chanteur est égyptien et mort depuis une trentaine d'années
wao j'aime pas les chansons égyptiens
bah c'est clair, comment peux tu aimer, tu ne comprends même pas l'arabe