Une chanteuse koweitienne chante en Nafusi

Je ne vois pas le rapport avec le forum Amazigh.
Mais je trouve que c'est bien pour les Kowetiens. Je ne sais pas ce que c'est le Nafusi, mais ca doit être quelque chose de bien puisque le poète et Libyen.

Vive le Koweit.! À bas Tizi-ouzzou! :rolleyes:

Je ne vois pas le rapport avec le forum Amazigh.
Mais je trouve que c'est bien pour les Kowetiens. Je ne sais pas ce que c'est le Nafusi, mais ca doit être quelque chose de bien puisque le poète et Libyen.

Vive le Koweit.! À bas Tizi-ouzzou! :rolleyes:

Les Nefusis sont les berberes de Libye... :D en gros tu as une arabe qui chante en tamazight lol

Des Nafusis ) laisse ton héritage tizi-ouzien de coté )

plus Lyautey est créateur du dahir berbère, tu devrais être fan de lui non?

les nafussi sont fier d'etre Amazigh alors arrête d'insulté 500 000 personnes,
et c'est des Amazigh Zenete comme nous Irrifyen .

Tizi Ouzou ces nous frère Amazigh aussi malgré leur athéisme .

l'éducation makhzanite ta bourré le crane :)

Pas plus que les sites internets écrits par des apostats racistes frustrés en mal de reconnaissance ont bourré le tien :)

Non si tu es musulman ils ne sont pas tes frères revoit ta croyance.

Pas plus que les sites internets écrits par des apostats racistes frustrés en mal de reconnaissance ont bourré le tien :)

Tu veux nous faire croire que ta des connaissances ma poule mais enfaite tes juste une frustré en crise d'identité :D
comment si possible pour quelqu'un qui se croit savante alors qu'elle fait la différence entre berbère et amazigh (par exemple ) mdr

Tu veux nous faire croire que ta des connaissances ma poule mais enfaite tes juste une frustré en crise d'identité :D
comment si possible pour quelqu'un qui se croit savante alors qu'elle fait la différence entre berbère et amazigh (par exemple ) mdr

Ben j'ai bien plus de connaissances que toi Boudinar,tu connais meme pas les histoires de l'Antiquité de tes ancetres... Baaa Baaa Baaaa tu veux jouer les moutons, tant mieux pour toi... c'est bien de rire, mais da7ka fik :D MDR

Il vaut mieux avoir peu de connaissance juste que d'avoir plein de connaissance mensongère;)

Histoire du Rif - YouTube

Sauf que tu combines les deux... tu as peu de connaissances... et elles sont mensongères!... LOL. J'adore comment ca saute de 533 à 1399 dans ta vidéo mdrrrr!!! Et alors quoi? Trou noir pendant 866 ans (presque un millénaire) ? Ben c'est génial si ta culture est dérivée de Youtube, ben va pas postuler pour "Questions pour un champion", tu risque de te faire desherité LOL. Dans ton cas c'est pire, tu te prétends plus musulman que l'Islam et fier de l'Islam chez les rifains, mais tu montre une vidéo qui refoule cette composante clée de votre culture... ewa hla i7achmna ou safi

Sauf que tu combines les deux... tu as peu de connaissances... et elles sont mensongères!... LOL. J'adore comment ca saute de 533 à 1399 dans ta vidéo mdrrrr!!! Et alors quoi? Trou noir pendant 866 ans (presque un millénaire) ? Ben c'est génial si ta culture est dérivée de Youtube, ben va pas postuler pour "Questions pour un champion", tu risque de te faire desherité LOL. Dans ton cas c'est pire, tu te prétends plus musulman que l'Islam et fier de l'Islam chez les rifains, mais tu montre une vidéo qui refoule cette composante clée de votre culture... ewa hla i7achmna ou safi

je te laisse répondre à cette question il se passe quoi 533/1399?
puisque madame toujours aussi arrogante je connais tous.

= la période de l'influence arabo-islamique au Rif

710/1019 L'ÉMIRAT DE NEKOR

1040/1269 dynastie Islamique Almoravid/almohad

1269 /1465 Dynastie mérinide

1465/1472 Dynastie Wattassides

1659 introduction de la dynastie alaouite

= la période de l'influence arabo-islamique au Rif

710/1019 L'ÉMIRAT DE NEKOR

1040/1269 dynastie Islamique Almoravid/almohad

1269 /1465 Dynastie mérinide

1465/1472 Dynastie Wattassides

1659 introduction de la dynastie alaouite

c'est bien, ben dans ce cas la, créer une vidéo sur Youtube et inclus ces passages monsieur le Mufti :). Parce que tu as pas fière mine en te servant de ca comme référence... :s

J'éspère que les sous-zéro, et les Islamites ne lui sautent pas dessus.

Ils veulent mettre des frontières à l'art, au nom de leurs guerres.

J'ai un très grand respect pour cette dame.

Ema Shah Al Arabia TV about Hava Nagila the Hebrew song - YouTube

Elle a su s'imposer malgré cette stupide journaliste maquillée comme un camion volé mais s'indigne (ça se voit sur sa gueule trop maquillée) pour une simple chanson en hébreu... :rolleyes:

Mais quand j'ai vu ses yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de dire que c'est drôle de voir une arabe du golf avec des vrais yeux bleus! :D

Elle a su s'imposer malgré cette stupide journaliste maquillée comme un camion volé mais s'indigne (ça se voit sur sa gueule trop maquillée) pour une simple chanson en hébreu... :roll eyes:

Mais quand j'ai vu ses yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de dire que c'est drôle de voir une arabe du golf avec des vrais yeux bleus! : D

Xprrrrrrrrrrrr. Camion volé qui s'indigne?:D Je dois me rappeler de celle-là. arabe aux yeux bleus…

Ici, un journalist compétent.

En face de lui une Dame et une ”femme”

Ema Shah Alhurra TV very close2 - YouTube

J’aime bien quand Ema dit:

- Ils sont venus les Saoudiens, et ont fait de nous des wahabis
- Ils sont venus les Égyptiens et ont fait de nous des Qawmis
- Ils sont venus les Iraquiens et ont fait de nous des Baathis
- Ils sont venus les Iraniens et ont fait de nous des Khomeinis …etc…

Oú sommes nous? Ihna fine? J'ai envie d'ajouter: (Ya zalami) :D

Ca m’a fait penser un poète Amazigh (du Rif). Il dit:
Ils sont venus les ”imoussawiyene” et ont fait de nous Imoussawiyene
Ils sont venus les ”Iîssawiyene” et ont fait de nous Iîssawiyene
Ils sont venus les “Imohammadiyene” et ont fait de nous Imohammadiyene

Alors que nous n’avons rien demandé de tout ca. Nous ne voulons que rester “Imazighen”.

Elle a su s'imposer malgré cette stupide journaliste maquillée comme un camion volé mais s'indigne (ça se voit sur sa gueule trop maquillée) pour une simple chanson en hébreu... :rollemyes:

Mais quand j'ai vu ses yeux, je n'ai pas pu m'empêcher de dire que c'est drôle de voir une arabe du golf avec des vrais yeux bleus! :mD

c'était Lorence laarabe:eek:

@:D

c'était Lorence laarabe:e ek:

@:D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!

Quand j'ai fait une petite recherche, j'ai découvert que sa mère est iranienne (et son père arabe du Koweit) , donc c'est normal qu'elle puisse avoir des yeux bleus. :cool:

Retour