Une chouafa agressée par des islamistes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Pourquoi faut-il toujours qu'ils se mêlent de tout ? Wahou, une voyante agressée, c'est vrai que l'humanité va mieux se porter maintenant !!
:claque:

Quel intérêt d'aller agresser une pauvre femme chez elle sous prétexte qu'elle fait de la voyance (où est la preuve ?) Même à l'époque du prophète, les voyants juifs n'étaient pas persécutés il me semble...

Pourquoi en est-on arrivé à un tel degré de lâcheté ? Au lieu de combattre les réels problèmes à leurs sources, des pseudo-islamistes font maintenant dans le lynchage de voyantes, le kidnapping et la revente de fillettes, l'assassinat de mausolées et même de cheikhs soufistes (cf Tunisie). On marche sur la tête, et c'est dans ces moments-là que j'aimerais parfois voir un clergé. Il faut recadrer tout ça, je ne sais pas comment, mais ça suffit de voir tout et n'importe quoi, psychopathes, tarés, schizophrènes se réclamer de l'islam, commettre des actes barbares et ne pas être clairement condamné par des autorités religieuses bien définies !

Quel intérêt d'aller agresser une pauvre femme chez elle sous prétexte qu'elle fait de la voyance (où est la preuve ?) Même à l'époque du prophète, les voyants juifs n'étaient pas persécutés il me semble...

Pour avoir la preuve faut bien etre sur place .... L'article ( que t'as meme pas lu ) ne se doute pas de l'identité de la victime ni de son activité .... donc preuve ou sans preuve c'est pas ça le probleme .

qu'il s'agit d'une femme ou un homme, je vois pas que ça a une quelconque difference !

J'appelle pas ça un metier, mais ce " service " de voyance et de cha3wada est un jeu malsain .... qui entraine énormement de problemes et fait énormément de victimes ( les reactions des victimes sont parfois violentes ) , le pire c'est qu'il donne une tres mauvaise image du Pays à l'exterieur !!! et il est temps que ça cesse !

L'acte des malfaiteurs qu'ils soient salafistes, victimes, terroristes, étrangers, ou Marsiens ...... doit etre puni par la loi ... une tentative de meurtre n'est en aucun cas tolérée par la Loi .

Pour avoir la preuve faut bien etre sur place .... L'article ( que t'as meme pas lu ) ne se doute pas de l'identité de la victime ni de son activité .... donc preuve ou sans preuve c'est pas ça le probleme .

qu'il s'agit d'une femme ou un homme, je vois pas que ça a une quelconque difference !

J'appelle pas ça un metier, mais ce " service " de voyance et de cha3wada est un jeu malsain .... qui entraine énormement de problemes et fait énormément de victimes ( les reactions des victimes sont parfois violentes ) , le pire c'est qu'il donne une tres mauvaise image du Pays à l'exterieur !!! et il est temps que ça cesse !

L'acte des malfaiteurs qu'ils soient salafistes, victimes, terroristes, étrangers, ou Marsiens ...... doit etre puni par la loi ... une tentative de meurtre n'est en aucun cas tolérée par la Loi .

Je n'ai vraiment pas compris le but de ta réponse à mon commentaire... Si je n'avais pas lu l'article, je n'aurais pas commenté. Dans l'article il est bien précisé que la victime est voyante !
Et oui, que ce soit un homme ou une femme, aucune différence (où ai-je dit le contraire ??). T'es sûr d'avoir compris mon message ? Je suis juste choquée que des pseudo-islamistes n'aient rien d'autre à foutre que de s'attaquer si violemment à une pseudo-voyante, je trouve ça lâche encore plus quand c'est sous couvert de l'islam.

Je ne comprends pas que d'un côté tu condamnes la tentative de meurtre et que de l'autre tu dénigres l'occupation de cette dame en disant qu'il faut que ça cesse, comme pour justifier que des tarés s'en soient pris à elle. Ce n'est certainement pas la voyance qui donne une mauvaise image au pays, des voyantes y en a partout dans le monde, ce qui salit l'image du Maroc c'est le tourisme sexuel, la pédophilie, la corruption des administrations, un système éducatif merdique, une jeunesse désoeuvrée, déchirée par les tabous (combien d'IVG ont été commis ces dernières années ? Combien de mères célibataires ?), une pauvreté effrayante pour un pays musulman. Ce serait bien que les "islamistes" cherchent enfin des solutions concrètes à tous ces maux plutôt que de chercher les pb là où y en a pas, en s'attaquant violemment à n'importe qui !

Je n'ai vraiment pas compris le but de ta réponse à mon commentaire... Si je n'avais pas lu l'article, je n'aurais pas commenté. Dans l'article il est bien précisé que la victime est voyante !

Inutile donc de parler de preuve qu'il s'agit d'une Voyante ;)

Et oui, que ce soit un homme ou une femme, aucune différence (où ai-je dit le contraire ??). T'es sûr d'avoir compris mon message ? Je suis juste choquée que des pseudo-islamistes n'aient rien d'autre à foutre que de s'attaquer si violemment à une pseudo-voyante, je trouve ça lâche encore plus quand c'est sous couvert de l'islam.
Qui joue avec le feu se brule .... ce sale jeu " voyance " c'est un fléau, c'est pas le meme que celui en France , donc inutile de faire une comparaison bete ;)

Je ne comprends pas que d'un côté tu condamnes la tentative de meurtre et que de l'autre tu dénigres l'occupation de cette dame en disant qu'il faut que ça cesse, comme pour justifier que des tarés s'en soient pris à elle. Ce n'est certainement pas la voyance qui donne une mauvaise image au pays, des voyantes y en a partout dans le monde,

Condamner l'un ne veut pas dire forcement applaudir l'autre .... Difficile pour toi d'expliquer cela !
Le fait de ne pas connaitre la réalité des voyantes-Chouafates-Moucha3widates du Maroc , STP cesse de dire des imbécilités .... Tu vas pas me comparer quand meme une Chouafa par telephone en France avec une Moucha3wida du coin au Maroc .... Je vais pas rentrer dans les details car c'est monde affreux !

ce qui salit l'image du Maroc c'est le tourisme sexuel, la pédophilie, la corruption des administrations, un système éducatif merdique, une jeunesse désoeuvrée, déchirée par les tabous (combien d'IVG ont été commis ces dernières années ? Combien de mères célibataires ?), une pauvreté effrayante pour un pays musulman. Ce serait bien que les "islamistes" cherchent enfin des solutions concrètes à tous ces maux plutôt que de chercher les pb là où y en a pas, en s'attaquant violemment à n'importe qui !

Les Chouafates aussi ;) Inutile de noyer le poisson chere demoiselle ;)

Inutile donc de parler de preuve qu'il s'agit d'une Voyante ;)

Qui joue avec le feu se brule .... ce sale jeu " voyance " c'est un fléau, c'est pas le meme que celui en France , donc inutile de faire une comparaison bete ;)

Ils ont trouvé une femme en train d'empoisonner quelqu'un ? :) Non, donc ça sert à rien de spéculer. Au Maroc y a des voyantes, des saharates, y en a qui font les deux, la plupart des voyantes sont juste des dames qui tirent des cartes, regardent dans le plomb, ou prétendent prédire ton avenir grâce au prénom de ta mère.

J'ai parlé de preuve, car même dans le cas où ces tarés aient voulu la punir pour un crime que serait, selon eux, la voyance, il faudrait des preuves que sa voyance soit réelle et si elle est réelle, faudrait une preuve qu'elle soit un crime, néfaste à la société !

Et va prouver la voyance ou la sorcellerie devant un tribunal, bon courage !

Les Chouafates aussi ;) Inutile de noyer le poisson chere demoiselle ;)

Elles font partie du folklore. C'est tout. Les exterminer c'est vouloir ériger un nouveau Salem ou l'Inquisition, on régresse là.

Les empoisonneurs, c'est autre chose mais là faut des preuves et c'est pas à des tarés de rentrer chez des gens pour les tuer !

Ils ont trouvé une femme en train d'empoisonner quelqu'un ? :) Non, donc ça sert à rien de spéculer. Au Maroc y a des voyantes, des saharates, y en a qui font les deux, la plupart des voyantes sont juste des dames qui tirent des cartes, regardent dans le plomb, ou prétendent prédire ton avenir grâce au prénom de ta mère.

Ta mère toi meme :D :D ( Je rigole heinnnn )
Non serieux , on a marre de ce genre de truc au Maroc ... les chouafates entrainent un désastre des fois ... Faut reconnaitre les faits .... 9 cas sur 10 ces chouafates font de la sorcellerie pour la bonne recette ....

Et à la compagne, on entend souvent des actes de barbarie, de violences, de meurtres ... et la cause : Monsieur a été voir la chouafa et lui revelé des secrets sur sa femme !!! ?? ..... ce genre de phenomène est connu au Maroc mais faut des lunettes pour le voir depuis la France ;)

J'ai parlé de preuve, car même dans le cas où ces tarés aient voulu la punir pour un crime que serait, selon eux, la voyance, il faudrait des preuves que sa voyance soit réelle et si elle est réelle, faudrait une preuve qu'elle soit un crime, néfaste à la société !

Pour les criminels, inutile que je me repete , Ils meritent une peine , je vais pas dire capitale, mais pas loin !

Elles font partie du folklore. C'est tout. Les exterminer c'est vouloir ériger un nouveau Salem ou l'Inquisition, on régresse là.

Les empoisonneurs, c'est autre chose mais là faut des preuves et c'est pas à des tarés de rentrer chez des gens pour les tuer !

Si les chouafates et les seharates font partie du folklore, autant de proteger la prostitution et l'analphabetisme !!!!

Je crois pas que Beaucoup seront d'accord !

J'ose pas rappeler ( car y'en a qui sont allergiques à l'Islam ), que la voyance et la sorcellerie sont STRICTEMENT HARAM ;) ... Il est meme souhaitable d'integrer l'Islam dans le Folklore Marocain, ça sera Génial :D

ça permet aussi de neutraliser les Terroristes ;)

Ta mère toi meme :D :D ( Je rigole heinnnn )
Non serieux , on a marre de ce genre de truc au Maroc ... les chouafates entrainent un désastre des fois ... Faut reconnaitre les faits .... 9 cas sur 10 ces chouafates font de la sorcellerie pour la bonne recette ....

Et à la compagne, on entend souvent des actes de barbarie, de violences, de meurtres ... et la cause : Monsieur a été voir la chouafa et lui revelé des secrets sur sa femme !!! ?? ..... ce genre de phenomène est connu au Maroc mais faut des lunettes pour le voir depuis la France ;)

Pour les criminels, inutile que je me repete , Ils meritent une peine , je vais pas dire capitale, mais pas loin !
Alors il faut aussi se debarasser de tous leurs clients.
Ils sont potentiellement dangereux.

Un pays comme le Maroc où il y'a beaucoup de prostitution. .. et vouloir s'en prendre aux sorcières et voyantes d'une façon hargneuse.... bah... qu'ils condamnent déjà la prostitution dans ce pays Musulman déjà. Le reste suivra hein...

Un pays comme le Maroc où il y'a beaucoup de prostitution. .. et vouloir s'en prendre aux sorcières et voyantes d'une façon hargneuse.... bah... qu'ils condamnent déjà la prostitution dans ce pays Musulman déjà. Le reste suivra hein...

S'attaquer à un Fléau neu veut dire en aucun cas oublier ou sous estimer l'autre ;)

mnine mma drabti lekra3 ycil demmou ( comme on dit ) :D

Retour