Une cinquantaine de Palestiniens expulsés par la police israélienne de leurs maisons

Une cinquantaine de Palestiniens expulsés par la police israélienne de leurs maisons à Jérusalem

dimanche 2 août 2009, par La Rédaction

La police israélienne a expulsé dimanche deux familles palestiniennes vivant à Jérusalem-Est et laissé des colons juifs s’installer dans leurs maisons, des expulsions critiquées par l’Autorité palestinienne, l’ONU et les Etats-Unis.
La police est arrivée avant l’aube et a bouclé une partie du quartier arabe de Sheikh Jarrah avant d’expulser de force plus de cinquante personnes, selon Chris Gunness, porte-parole de l’office des Nations unies chargé des réfugiés palestiniens, l’UNRWA. Le personnel de l’ONU a ensuite vu arriver des véhicules transportant des colons venus s’installer dans les maisons évacuées, a-t-il raconté. Les familles expulsées habitaient dans ces logements depuis plus de 50 ans, selon lui.

http://www.aloufok.net/spip.php?article759

J'ai vu les images sur Euronews.... Déchirant. J'ai vu un papa et une maman dehors assis sur leurs meubles. J'avais l'impression de voir mes parents.

Tfou et *****.

c'est bizarre ils en parle pas a la télé francaise . sa aurai ete l'inverse sa aurai fait la une partout .

quand inverse il y a eut...c'est qu'on avait délogé des colons installés illégalement sur les terres palestiniennes .....quoi que toute "la palestine occupée" ( pour ne pas dire Israél appartient aux palestiniens ) :rolleyes:

c'est quand meme grave ceux qui font!c'est meme hallucinant....je crois qu il y a plus aucun espoir avec ces gens....

Il y a un espoir
le fait que dans le monde entier les gens manifestent pour la Palestine
Obama sent que cela donne une maivaise image des usa
les intérets des usa sont contrariés
alors Obama veut faire qlq chose
il faut donc amplifier la mobilisation

Une cinquantaine de Palestiniens expulsés par la police israélienne de leurs maisons à Jérusalem

La police israélienne a expulsé dimanche deux familles palestiniennes vivant à Jérusalem-Est et laissé des colons juifs s’installer dans leurs maisons, des expulsions critiquées par l’Autorité palestinienne, l’ONU et les Etats-Unis.
La police est arrivée avant l’aube et a bouclé une partie du quartier arabe de Sheikh Jarrah avant d’expulser de force plus de cinquante personnes, selon Chris Gunness, porte-parole de l’office des Nations unies chargé des réfugiés palestiniens, l’UNRWA. Le personnel de l’ONU a ensuite vu arriver des véhicules transportant des colons venus s’installer dans les maisons évacuées, a-t-il raconté. Les familles expulsées habitaient dans ces logements depuis plus de 50 ans, selon lui.

que Dieu leurs accordes de plus belles demeures et les soulages des oppresseurs.

amin.

Oui, Dieu, et:
- nos tracts,
- nos manifs,
- nos pétitions,
- nos interpellations des élus,
- nos...

tout vos.............. servirons a rien sans l' aide de Dieu.

vos tract, pourquoi?
vos manif, ou ca?
vos petitions, a quoi bon?
vos interpellations d' elu, hahaha
vos........encore mieux.

Qu'est-ce-que je disais.Ca continue :rolleyes:

D’un autre coté on parle d’un monde meilleur et L’ONU
envoi des soldats en Afghanistan , Kosovo-Tchad, Irak
et pas en Palestine pourtant le tracé est reconnu manque
que les soldats pour séparer ses frontières
alors au monde arabe de quitter l’ONU Face à l’injustice

Ces faits st consternants et le silence des médias français est une HONTE qd je disais que le lobby israélien avait son entrée ds la presse française on me disait ici même que j'étais parano. A vous les ddl'hommistes.

Retour