une circulire vient atteindire les vitres fumées

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion daphne
  • Date de début Date de début
dans les voitures circulants au maroc donc l'agent de l'ordre te retire le vitre fumé de suite et tu paies 100 dh d'amende, en cas de refus , la voiture va à la fourriere et c'est d'autres fraix qui vous attendent là avec une grosse perte de temps pour quelqu'un qui viens passer ses vacances



Allez y doucement avec eux, ils sont très comprehensifs et vous pouvez vous en sortie sans aucun dirham'eviter les expression là ba chez nouz" et les haires hautins la loi c'est la loi et nul n'est scensé ignoré la loi
 
dans les voitures circulants au maroc donc l'agent de l'ordre te retire le vitre fumé de suite et tu paies 100 dh d'amende, en cas de refus , la voiture va à la fourriere et c'est d'autres fraix qui vous attendent là avec une grosse perte de temps pour quelqu'un qui viens passer ses vacances



Allez y doucement avec eux, ils sont très comprehensifs et vous pouvez vous en sortie sans aucun dirham'eviter les expression là ba chez nouz" et les haires hautins la loi c'est la loi et nul n'est scensé ignoré la loi

Ah bon ?

Tu as le texte de la circulaire ?
Je roule avec une voiture où seules les vitres arrières et coffre sont teintés.
 
Ah bon ?

Tu as le texte de la circulaire ?
Je roule avec une voiture où seules les vitres arrières et coffre sont teintés.

Ded gens bien plac"z me l'ont dit,je veux te trouver l circulzire dans le bulletin officiel et si lz voiture est teintée d'origine du concessionnaire tu n'as tu n'as rien à craindre
 
Retour
Haut