Une conquête de trop

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cheyen
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Voilà le problème qui me turlupine .. J'ai 24 ans

Il y a quelques mois, fêtant mon départ à l'autre bout de la France pour continuer mes études, j'étais dans un bar avce un collègue, la je vois deux jolie demoiselle buvant un verre tranquillement, et tel l'animal que je suis, ni une ni deux je me retrouve assis en face de ces belles. La discussion s'engage plutôt bien grâce à mes années de métiers :). J'e m'oriente naturellement vers l'une des d'elles qui me paraît beaucoup plus receptive, au fil des minutes, celle-ci m'a même l'air "ouverte", me posant pas mal de questions...
J'apprends qu'elles ont l'intention de sortir dans une boîte du secteur, moi, qui d'habitude sort peu, je me dis que de les accompagner pourrait me permettre d'atteindre mon objectif... (ne vous énervais pas les filles ! Je sais que certaines d'entre vous vont m'insulter...).

E boîte et au cours de la soirée, je vois clairement que celle-ci m'a l'air beaucoup moins interessée, elle me dit même qu'elle à un copain depuis quelques mois, mais qu'importe je ne suis pas jaloux, je lâche rien. Mais malgré mes attaques répétitives, pas moyen, elle ne veut rien entendre, alors dans une dernière attaque de desespoir, je récupère son numéro et je lui donne le mien, pensant même qu'il ne serait pas "rentable" :).

Je rentre chez moi (3h00), et quelques minutes plus tard je reçois un texto de sa part: " ça te dérange de passer nous chercher, sinon on rentre à pied". Gentleman que je suis, je court, je vole!!! Je me dis que je vais d'abord déposer sa copine, et ensuite.... Mais à peine arrivé dans ma voiture : "Non laisse tombé, on a croisé un pote"
Dégoûté..

Renversement de situation ! Dix minutes plus tard, je reçois un autre texto: "tu fais quoi", là bien sûr, je me dis qu'elle cherche quelque chose.. Je vous passe les détails de la discussion ( du genre, je veux bien venir te voir, mais juste pour discuter, je te rappel que je suis pas célibataire), et 30 minute plus tard, je vais la chercher, à peine arrivé chez moi, elle était dans mon lit...
Une semaine après, je change de région pour les études, donc je ne la revois plus, ça m'arrange, et elle aussi d'ailleurs...

J'apprend deux mois plus tard que le mec avec qui elle était, c'étais mon frère....Sur le coup, gros gros choc, bien bien dégouté, je l'appel et je l'insulte, car bien sûr elle savait qui j'étais, moi je ne savais pas qu'elle était avec mon frère, lui étant trés discret sur ces conquêtes.

Cela fait presque deux ans qu'ils sont ensemble, j'ai appris qu'ils envisageait de se marier !!!
Jusqu'ici, je pensait qu'une fois séparé, cette histoire serait oubliée, mais là, je suis dans la ***** totale ! j'en est parlé à seul pote de peur que ça remonte aux oreille de mon frère, il m'a juste proposer de l'assassiner...

Vous auriez fait quoi ?

Que ce soit avant ou après le mariage, ça va se savoir.
Tu n'es pas dans la *****, elle l'est.
Tu fais ce que tu penses qui est bon pour TOI!
Toi voulant dire si un jour on vient te voir et que tu dois mentir, te sentiras0tu mal tout le restant de ta vie?

C'est clair qu'il es inconcevable que mon frère se mari avec une fille avec qui j'ai couché, une menteuse.. Je m'imagine pas prendre mes neveu dans mes bras et me rappeler à chaque fois que j'ai couché avec leur mère.. C'est quand même une belle s... cette fille

Mais c'est pas si facile d'aller voir son frère et de lui dire : "heu, te mari pas avec, j'ai couché avec..."

Je vois que ya des petits marrants ici, ça à l'air de les exciter plus qu'autre chose mon histoire...

"Re : Une conquête de trop
reflechir avec son zizi est dangeureux pour la santé familiale, à consommer avec moderation.

Juste en mode y en a marre des fake"

Toi t'es du genre à croire que les américains ne sont jamais allé sur la lune tellement t'es parano....
Et je te rappel que je ne savais pas que c'était la copine de mon frère, sinon je m'en serais passé... Frustrée que tu es

La suite de l'histoire ? La suite c'est que maintenant que j'ai appris leurs intention de mariage, je sais plus quoi faire et je peux en parler à presque personne. Me suis quand même tapé la futur femme de mon frère. Et si je tarde à lui dire, ca sera sa futur ex femme...

Dois je lui dire ce qui c'est passé, et je sais pas ce qui va arriver.. Ou ne rien dire, et faire comme si de rien n'étais..

Mais je me mes à la place de mon frère, il aime une ********

Prend ton courage à 2 mains, ca te vaudra surement une droite ds ta gueule mais tu l auras pas volé..
Le tout c est de lui parler avec bcp de diplomatie. c est un mauvais moment a passer mais ds qq temps ce sera oublié... c com tout

Retour