Une cousine comme garante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anas14
  • Date de début Date de début
bonjour tt lmonde et ramadan moubarak.

voila ma kestion est que ma cousine peut etre garant sur moi sachant qu elle est en salariè en france,car j ai vu sur le site du consulat qu il n ya pas de cousine y as ke tantes maternelles et paternels et les parents !!

bonjour tt lmonde et ramadan moubarak.

voila ma kestion est que ma cousine peut etre garant sur moi sachant qu elle est en salariè en france,car j ai vu sur le site du consulat qu il n ya pas de cousine y as ke tantes maternelles et paternels et les parents !!

je pense pas que ça pose de problème, je connais des gens qui ont fait un ami de la famille

comme garant, et plusieurs, et ils ont eu leur visas, et c'était pour la suisse, donc la France

je pense pas que ca va causé un blème

je suis d'accord avec ayouvich et mcsimionis. Tu peux la mettre comme garant facultatif. Avec le garant obligatoire, il faut avoir le lien de parenté. (les parents grand parents freres soeurs oncles et tantes)

Bon courage

svp les amis j ai pas bien saisi le truc lien de parenté sachant que j'ai un oncle maternel comme garant , en quoi consciste ce lien de parenté cad (livret , acte de naissance,...) ??
merci d'avance
bon ramadan

le lien de parenté a sidi c'est une attestation sur le quel est ecri, apres verification des document bla bla bla,on attestation ke foulan lfoulani bla bla bla est l'oncle maternel de foulan lfoulan ....bla bla bla
voilà,pour la faire,tu dois d'abord faire ton extrait de naissance,celui de ta mere et de ton oncle(en français),apres sir l baladya,et goulihoum bghit ndir l'attestation de lien de parenté (ou en arabe chahadate al9araba) et n'oublie pas de leur dire que tu la veux en Français... voiiiiiiiiiiiila

Retour