![www.slate.fr](https://www.slate.fr/uploads/store/drupal_slate/nas-mato-jnwgwswtvqu-unsplash.jpg)
Une crème glacée chinoise testée positive au Covid-19
Selon le virologue Stephen Griffin, il n'y a pas de raison de paniquer face à cet événement exceptionnel.
On a pas encore tout vus...
Plus rien ne m'étonne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui même les eaux usées de Paris![]()
Une crème glacée chinoise testée positive au Covid-19
Selon le virologue Stephen Griffin, il n'y a pas de raison de paniquer face à cet événement exceptionnel.www.slate.fr
On a pas encore tout vus...
Plus rien ne m'étonne...![]()
Oui même les eaux usées de Paris
Oui cette fois ci c'est la variante anglaise qu'ils ont trouvé...Bah ca c’est normal les gens font leurs besoins et ca se retrouve la
Je me pose toujours cette question et pleins d'autres sur l'hygiène, la qualité des produits etc..., mais toujours une fois la panse bien remplie... jamais au moment ou j'ai la dalleBah quand vous mangez au resto vous croyez qu'il ya quoi dans l'assiette? Le cuistot il met son masque genre ?
Excellent![]()
Le président de la Tanzanie fait tester une papaye; elle est déclarée positive à la COVID-19
Le laboratoire national de santé de la Tanzanie est au cœur d’une controverse après avoir déclaré positif un échantillon de papaye.www.journaldemontreal.com