w75 21 Fév. 2010 #1 YouTube- Lady popping her eye out J'avais vu une image animée assez choquante , visiblement il s'agit bien de la dame de la video
YouTube- Lady popping her eye out J'avais vu une image animée assez choquante , visiblement il s'agit bien de la dame de la video
aladin60 VIB 21 Fév. 2010 #2 w75 a dit: YouTube- Lady popping her eye out J'avais vu une image animée assez choquante , visiblement il s'agit bien de la dame de la video : Cliquez pour agrandir... Et ou est ce qu'elle cache la pompe pour "gonfler" ses yeux
w75 a dit: YouTube- Lady popping her eye out J'avais vu une image animée assez choquante , visiblement il s'agit bien de la dame de la video : Cliquez pour agrandir... Et ou est ce qu'elle cache la pompe pour "gonfler" ses yeux
Callisto 21 Fév. 2010 #4 lol non elle a pas gonflé ses yeux voyons, elle a juste sortie ses globe oculaires de leur orbite...on ressemble tous à ça sans la peau
lol non elle a pas gonflé ses yeux voyons, elle a juste sortie ses globe oculaires de leur orbite...on ressemble tous à ça sans la peau