merci à vous tous pour votre participation, c'est les conséquence d'avoir un bac avec une mention passable, (etudier dans des écoles privée) si j'avais eu une bonne note j'allais même pas penser d y aller mais bon.
je suis d'accord avec vous on a des bonnes écoles ici au maroc mais comme je vien de le dire ce sont fait pour les forts.
autre chose, l'amelioration de la langue pour que ça se fasse d'une manière sure je dois le faire ailleur et j'avais comme idée de passer des sejours linguistique quand je terminerai nchallah mon master (en tourisme), en france, en anglettaire et en espagne mais c'est trop cher donc j'ai changé d'idée et j'ai décidé d'aller continuer mes études en france et en même temp etudier les langues !! mais les inconvenient sont bcp plus que les avantages alors voilà la décision finale et j'esper que je ne balance pas une betise; dés que je presenterai mon projet de fin d'etudes en juin nchallah, j'irai en france pour faire une école de langues (ANGLAIS) (j'ai 4mois de repos) et en même temp ameliorer mon français, je ne sais pas s'il existent des ecole qui le font ou pas durant l'été mais je vais essayer nchallah.
j'esper que c'est clair.
d'un autre coté MAM80 je suis tout à fait d'accord avec toi on ne peut pas prendre des decisions à la place des gens ...mais leurs conseils et leurs experiences nous aident bcp.et j'ai peur de le regretter a aprés mais bon j'assume
merci encor une autre fois à vous et n'oubliez pas de me dire ce que vous pensez de ma décision