Une descente policière la nuit dans la ville ocre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
des femmes policières en civile patrouillent la nuit , dans et autour des lieux chauds de la ville Ocre Marakache , pour traquer les filles de joies , et les grands consommateurs d'alcool
beaucoup d'associations dénoncent cette attitude , elles la juge comme atteinte à la liberté
certaines elles crient au scandale , en mettant en ligne un article du Parisien comme exemple qui relate la mort d'une Pakistanaise en ceinte Lapidé à mort par une trentaine d'hommes avec des briques

"son crime est d'avoir aimé. Farzana Parveen, une jeune pakistanaise de 25 ans enceinte de trois mois, avait été battue à mort mardi dernier. Elle avait reçu des coups de briques par une trentaine de membres de sa famille à l'entrée du tribunal de Lahore......... Son crime? S'être mariée par amour contre la volonté des siens dans un pays où les mariages forcés demeurent habituels." d'après le Parisien

notre gouvernement est sur la voie de radicaliser la population et fanatiser les gens fragiles mentalement ?
l'Islam est devenu une Arme polyvalente ? tromper et faire peur ?

Ne croyez vous pas ,quand on laisse la liberté à la prostitution et à l alcool ,on encourage le désordre ,les disputes et les combats de rues qui amèneront à des blessés et meme des morts dont on sera plus capable d arreter...Les citoyens n auront plus la paie et le respect ,et on ne peut plus vivre tranquille ...C EST GRAVE CE QUE VOUS DEMANDEZ COMME DROIT TE LIBERTE ...Le mal n est toujours que le mal ...

il y a une parallèle avec l'affaire de la Pakistanaise (elles posent la question les associations est ce, ce n'est pas une voie est ouverte , pour stigmatiser toutes les femmes et les filles qui prennent soins de leur corps (maquillage habits danse etc..)
si non , tout le monde est d'accord pour lutter conte les actes illicites , tous d'accord , personne ne pourra dire le contraire

des femmes policières en civile patrouillent la nuit , dans et autour des lieux chauds de la ville Ocre Marakache , pour traquer les filles de joies , et les grands consommateurs d'alcool
beaucoup d'associations dénoncent cette attitude , elles la juge comme atteinte à la liberté
certaines elles crient au scandale , en mettant en ligne un article du Parisien comme exemple qui relate la mort d'une Pakistanaise en ceinte Lapidé à mort par une trentaine d'hommes avec des briques

"son crime est d'avoir aimé. Farzana Parveen, une jeune pakistanaise de 25 ans enceinte de trois mois, avait été battue à mort mardi dernier. Elle avait reçu des coups de briques par une trentaine de membres de sa famille à l'entrée du tribunal de Lahore......... Son crime? S'être mariée par amour contre la volonté des siens dans un pays où les mariages forcés demeurent habituels." d'après le Parisien

notre gouvernement est sur la voie de radicaliser la population et fanatiser les gens fragiles mentalement ?
²

arrête de raconter des conneries et laissez la police faire son boulot pour une fois au moins et ce que dit le parisien on s'en tamponne.
le parallèle avec le Pakistan est ridicule, cette unité agit pour combattre la prostitution, la pédophilie, le crime dans notre pays.
Notre pays n'est pas un bordel.......
votre haine de l'Islam, du pjd ou je ne sais est tellement ridicule que si le pjd dit que la prostitution c'est pas bien, vous serez capable de monter au front pour la défendre même si c'est l'appartement de votre voisin qui sert de maison close.

il y a une parallèle avec l'affaire de la Pakistanaise (elles posent la question les associations est ce, ce n'est pas une voie est ouverte , pour stigmatiser toutes les femmes et les filles qui prennent soins de leur corps (maquillage habits danse etc..)
si non , tout le monde est d'accord pour lutter conte les actes illicites , tous d'accord , personne ne pourra dire le contraire

normalement c'est même au peuple de demander que ça cesse.

vous êtes aveuglé

bonjour
il faut traquer la Misère
vous croyez qu'elles pratiquent ce vieux métier du monde pour le plaisir?
juste un smig ;vous ne trouverez aucune pour soulager les hommes célibataires

bonjour
il faut traquer la Misère
vous croyez qu'elles pratiquent ce vieux métier du monde pour le plaisir?
juste un smig ;vous ne trouverez aucune pour soulager les hommes célibataires

mais tu rigoles ou quoi,

va parler avec elles, elles te diront excepté la minorité qui fait ça pour payer le loyer que elles elles font ça pour des lunettes channel et un sac vuiton.
elles sen foutent de ton smic a 1500 dr, elles veulent une villa et un chauffeur, un salon de coiffure et manger dans les meilleurs restaurants et rentrer dans les plus grandes boites de nuit.
D'ailleurs les étudiantes qui se font choper dans les grandes villes, généralement leurs parents ne sont pas au courant.

toi et tes semblables vivez dans une autre planète.
Le peuple marocain doit faire le ménage, normalement on a même pas besoins de ce genre de police, c'est aux marocains de dir nan.

J'ai un ami qui vit dans un bel immeuble en plein centre ville de Marrakech et dont 1 étages sert de bordel pour vacanciers alors que lui y vit toute l’année.

Et que ça rentre et que ça sort en continue......alors que ses enfants passent devant les appartements pour aller à l'école...acheter le lait.
c'est juste incroyable.

Aucun peuple au monde n'accepterait ça.

Continuez a faire les autruches et a jouer les choquer parce que une brigade policière fait le boulot que le peuple n'est pas capable de faire par civisme.

Moi il est hors de question que mon voisin fasse ça, si il le fait j'appele les flic et si les flics ne font rien, c'est à coup de baffes et patates que je règle le probleme.
Tu crois quand même pas que je vais laisser mes enfants vivre dans un climat parreil.
.

.

Elles sont libre de faire ce qu'elles veulent avec leurs corps du moment qu'elles ne créent pas de désordre public

.

c'est ce que tu diras a ta fille?

t'es amazigh toi?

si ta fille demain elle te dit que son corps elle veut le donner au Katar, tu jubiles comme un dauphin??

en fait les pro amazigh de ce forum me font marrer, ils defendent la prostitution tout en crachant sur les arabistes je ne sais quoi.

mais vous devriez être content les gars, les arabes du golf sont les premiers consommateurs de belles amazighs...et vous devriez même les remercier....ça va de pair avec votre définition de la liberté.

Le client est roi....assumez.

finalement vous êtes les plus pro arabes du golf de ce forum...eux ne viennent au Maroc souvent que pour soulager leur entrecuisse.....et vous vous défendez le droit a tapiner dans les rues en toute liberté...

et âpres ça parle d’indépendance amazigh ....des blagues.

les sa3oudis vous disent Merci.

Je vous conseil même de vous regrouper et d'aller les accueillir à l'aéroport.

Dernière édition:

t'es amazigh toi?

si ta fille demain elle te dit que son corps elle veut le donner au Katar, tu jubiles comme un dauphin??

en fait les pro amazigh de ce forum me font marrer, ils defendent la prostitution tout en crachant sur les arabistes je ne sais quoi.

mais vous devriez être content les gars, les arabes du golf sont les premiers consommateurs de belles amazighs...et vous devriez même les remercier....ça va de pair avec votre définition de la liberté.

finalement vous êtes les plus pro arabes du golf de ce forum...eux ne viennent au Maroc souvent que pour soulager leur entrecuisse.....et vous vous défendez le droit a tapiner dans les rues en toute liberté...

Si ma fille ou ma femme veulent s'envoyer en l'air ce n'est pas moi ni le voisin qui vont les empêcher.

la nouvelle génération zmag: vous vivez dans un couscous avarié composé de amazigh - arabe - musulman...... complètement ivres et soûls sans boire une goutte d'alcool.

Tu es trop jeune toi. Tu ne connais pas la femme paysanne enfermée et surveillée 24/24 qui a fait l'amour à travers le trou de la serrure ?

.

Dernière édition:

t'es amazigh toi?

cette calamité ne peut être combattus tant que la dictature restera en place, quand les gens comprendront que c'est la monarchie qui a organisée la prostitution et la pédophilie pour attirer des touristes, rien ne changera !
la racine de ce mal est assis sur un trône.
Je ne dis pas qu'il n'y avait pas de prostitution avant l'arrivée de M6 mais elle était limitée local du à l'extrême pauvreté, maintenant c'est devenu un secteur économique, que vont devenir ces filles qui se prostituent dés 12 ans ? quelle citoyenne vont-elles devenir ? Et les corrompus mettent le paquet pour qu'elles puissent faire leur besogne en toute tranquilité.

Si on voulait réellement combattre ce fléau, on emprisonnerait ces femmes ou on les condamnerait à la peine de mort, même peine pour les clients et même peine pour les parents qui poussent leurs enfants à la prostitution.
Le mariage est légal au Maroc, pas d'excuse, pas à notre époque !

Si ma fille ou ma femme veut s'envoyer en l'air ce n'est pas moi ni le voisin qui va l'empêcher.

la nouvelle génération zmag: vous vivez dans un couscous avarié composé de amazigh - arabe - musulman...... complètement ivres et soul sans boire une goutte d'alcool.

Tu es trop jeune toi. Tu ne connais pas la femme paysanne enfermée et surveillée 24/24 qui a fait l'amour à travers le trou de la serrure ?

.

c'est comme ça que tu respectes les femmes de ta famille ?
en laissant d'autres hommes abuser d'elles et ces gros porcs du moyen orient uriner sur elles après leur avoir jetter quelque billets ?
t'as pas honte d'écrire de la *****

les suprématistes berbères sont des dégénérés

c'est comme ça que tu respectes les femmes de ta famille ?
en laissant d'autres hommes abuser d'elles et ces gros porcs du moyen orient uriner sur elles après leur avoir jetter quelque billets ?
t'as pas honte d'écrire de la *****

les suprématistes berbères sont des dégénérés

Ne m'insulte pas.

je répète:

Si ta femme, ta sœur ou ta mère veulent s'envoyer en l'air tu ne verras que du bleu

.

Ne m'insulte pas.

je répète:

Si ta femme, ta sœur ou ta mère veulent s'envoyer en l'air tu ne verras que du bleu

.

ce n'est pas la question de départ
c'est est-ce que tu laisserais ta femme, ta fille, ta mère se prostituer ? vu que dit qu'elles sont libre de disposer librement de leurs corps

Cette phrase si me le diras en face, je t'enverrais à la casse.

.
tu fais le malin maintenant, je répète une dernière fois laisserais-tu des centaines d'hommes se coucher sur les coprs de ta fille, ta femme, ta mère ?

il n'y a aucune insulte là dedans je reprend juste ton commentaire qui dit que les femmes sont libres de disposer de leurs corps comme elles le veulent et donc ont le droit de se prostituer, cela s'applique t-il aux femmes de ta famille ?

mais tu rigoles ou quoi,

va parler avec elles, elles te diront excepté la minorité qui fait ça pour payer le loyer que elles elles font ça pour des lunettes channel et un sac vuiton.
elles sen foutent de ton smic a 1500 dr, elles veulent une villa et un chauffeur, un salon de coiffure et manger dans les meilleurs restaurants et rentrer dans les plus grandes boites de nuit.
D'ailleurs les étudiantes qui se font choper dans les grandes villes, généralement leurs parents ne sont pas au courant.

Le peuple marocain doit faire le ménage, normalement on a même pas besoins de ce genre de police, c'est aux marocains de dir nan.

J'ai un ami qui vit dans un bel immeuble en plein centre ville de Marrakech et dont 1 étages sert de bordel pour vacanciers alors que lui y vit toute l’année.

Et que ça rentre et que ça sort en continue......alors que ses enfants passent devant les appartements pour aller à l'école...acheter le lait.
c'est juste incroyable.

Continuez a faire les autruches et a jouer les choquer parce que une brigade policière fait le boulot que le peuple n'est pas capable de faire par civisme.

Moi il est hors de question que mon voisin fasse ça, si il le fait j'appele les flic et si les flics ne font rien, c'est à coup de baffes et patates que je règle le probleme.
Tu crois quand même pas que je vais laisser mes enfants vivre dans un climat parreil.
.

citation@toi et tes semblables vivez dans une autre planète.citation @
va parler avec elles,
je te demande de répondre au sujet sans s'adresser à la personne qui poste ok
si des postes sont compliqués pour toi , ou tu n'est pas d'accord sur les analyses des autres , zap, et ne t'adresse pas à la personne

va parler avec elles,

citation@toi et tes semblables vivez dans une autre planète.citation @
va parler avec elles,
je te demande de répondre au sujet sans s'adresser à la personne qui poste ok
si des postes sont compliqués pour toi , ou tu n'est pas d'accord sur les analyses des autres , zap, et ne t'adresse pas à la personne

va parler avec elles,

t'es un marrant toi, tu postes ton avis mais faut pas y répondre.
finalement toi et ta clique de dégénérés, vous y tenez à vos sa3oudis.
les sa3oudis sont les plus gros investisseurs dans la prostitution au Maroc mais faut surtout pas les déranger.
Faut laisser les demoiselles se pavaner dans les rues et cabarets...faut même encourager toute cette saloperie pour ne surtout pas passer pour un adepte de benkirane.

tu demandes de faire attention a ce que pense le parisien mais c'est totalement fou.........et tes enfants tu leur a demandé ce qu'ils en pensent de tout ça??

vivre dans l’œil de l'autre, ce fut il parisien.......c'est ça la liberté amazigh??

et ça se dit amazigh libre et fier.........quelle connerie.

et l'autre qui sort que sa femme ou sa fille sont libre de se donner au premier débarqué de l'aéroport.....et qu'il aurait pas son mot a dire.

quelle honte.

Dernière édition:
mais tu rigoles ou quoi,

c'est juste incroyable.

vous etes completement deconnecté de la vraie realite............contrairement à ce que vous dites la tres grande majorité fait cela pour manger tout simplement elles et souvent un enfant concu avec leur fiance marocain qui s est empressé de partir en apprenant que sa fiancée était enceinte..............pour m occuper avec une association de ces filles je pense connaitre bcp plus que vous la vraie ralité.............ouvrez les yeux au leiu de raconter de telles betises
.

écoutes mister, arrêtes tes conneries

dans n'importe quel université, t'as des chambres ou ça tapine et pourtant t'as des étudiantes en fac de médecine qui font ça juste pour pas demander à leur père 1000 dirhams pour acheter le même sac que flane flaniya.
t'as cru que la prostitution estudiantine entre dans tes critères?
c'est un fléaux, va en boites et tu verras, sors le soir.
Va sur la cote à casa et tu verras les dames de nuit qui roulent porche kayen, tu vis dans quel monde toi?
je te parles pas de shmakriyas, je te parles des prostitués dont on parle ici, les filles du soir a Marakesh qui ont un boulot et qui tapinent comme celles du cd de Servaty a Agadir, la prof ne manquait de rien et elle s'est bien prostituée, lui même l'a raconté.

ps : personne n'est jamais mort de faim au Maroc.

Dernière édition:
Les "filles de joie" :). Magnifique lol.

L'Etat autorise la vente d'alcool responsable de bcp d'accidents de la route. Tout comme il ne lutte que peu contre la pauvreté; les Marocaines les plus pauvres ayant tendance à céder aisément au "don de soi" comme dirait l'article :).

++

écoutes mister, arrêtes tes conneries

dans n'importe quel université, t'as des chambres ou ça tapine et pourtant t'as des étudiantes en fac de médecine qui font ça juste pour pas demander à leur père 1000 dirhams pour acheter le même sac que flane flaniya.
t'as cru que la prostitution estudiantine entre dans tes critères?
c'est un fléaux, va en boites et tu verras, sors le soir.
Va sur la cote à casa et tu verras les dames de nuit qui roulent porche kayen, tu vis dans quel monde toi?
je te parles pas de shmakriyas, je te parles des prostitués dont on parle ici, les filles du soir a Marakesh qui ont un boulot et qui tapinent comme celles du cd de Servaty a Agadir, la prof ne manquait de rien et elle s'est bien prostituée, lui même l'a raconté.

ps : personne n'est jamais mort de faim au Maroc.
au lieu d aller voir les filles rouler en porsche sur la cote a casa implique toi dans une association pour venir en aide a ces filles et tu sauras de quoi tu parles apres....................

au lieu d aller voir les filles rouler en porsche sur la cote a casa implique toi dans une association pour venir en aide a ces filles et tu sauras de quoi tu parles apres....................

Et comme souvent au Maroc, face aux maux de la société, on se repose sur les associations et les ONG. Mais à quoi il sert le PJD pseudo moraliste *** béni pour lequel les Marocains ont porté leur suffrage bidonné ? Et les clowns des forces de l'ordre qui doivent assurer l'ordre et la salubrité publics ? Ces derniers sont nécessairement de mèche. Faudrait pas que l'inspecteur Boutkherbi9 rentre chez maman sans sa djaja pour son tajine aux citrons confits et pomme de terre vapeur :).

Le Maroc est devenu une destination de tourisme sexuel et, sans mauvais jeu de mots, toutes les bourses y trouvent leur bonheur. Du jet setteur au pauvre type de quartiers d'Europe en mal de sensation forte et de threesome à portée de ... en passant par les pédophiles qui après le tsunami en Asie, à quelques heures de vol (viol?), se rabattent sur les enfants marocains. Tout ça, avec la complicité à peine assumée de parents envieux et soucieux de se payer une drimboux. Il faut dire aussi que nos filles marocaines, peu éduquées et matérialistes à souhait sans en avoir nécessairement les moyens, ont tendance à sombrer dans le syndrome de la péripatéticienne, sans trop faire d'effort. Ces mêmes filles que l'on voit déambuler sur les grandes avenues parisiennes en mal de princes d'Arabie fortunés.

++

²

arrête de raconter des conneries et laissez la police faire son boulot pour une fois au moins et ce que dit le parisien on s'en tamponne.
le parallèle avec le Pakistan est ridicule, cette unité agit pour combattre la prostitution, la pédophilie, le crime dans notre pays.
Notre pays n'est pas un bordel.......
votre haine de l'Islam, du pjd ou je ne sais est tellement ridicule que si le pjd dit que la prostitution c'est pas bien, vous serez capable de monter au front pour la défendre même si c'est l'appartement de votre voisin qui sert de maison close.

Et alors en quoi la prostitution te gêne.
C'est trop cher pour toi?
Tu aimes mieux le porno sur internet à cause du rapport prix qualité surement.
Je te rappelle qu'on appelle ça "le plus vieux métier du monde":cool:

Et comme souvent au Maroc, face aux maux de la société, on se repose sur les associations et les ONG. Mais à quoi il sert le PJD pseudo moraliste *** béni pour lequel les Marocains ont porté leur suffrage bidonné ? Et les clowns des forces de l'ordre qui doivent assurer l'ordre et la salubrité publics ? Ces derniers sont nécessairement de mèche. Faudrait pas que l'inspecteur Boutkherbi9 rentre chez maman sans sa djaja pour son tajine aux citrons confits et pomme de terre vapeur :).

Le Maroc est devenu une destination de tourisme sexuel et, sans mauvais jeu de mots, toutes les bourses y trouvent leur bonheur. Du jet setteur au pauvre type de quartiers d'Europe en mal de sensation forte et de threesome à portée de ... en passant par les pédophiles qui après le tsunami en Asie, à quelques heures de vol (viol?), se rabattent sur les enfants marocains. Tout ça, avec la complicité à peine assumée de parents envieux et soucieux de se payer une drimboux. Il faut dire aussi que nos filles marocaines, peu éduquées et matérialistes à souhait sans en avoir nécessairement les moyens, ont tendance à sombrer dans le syndrome de la péripatéticienne, sans trop faire d'effort. Ces mêmes filles que l'on voit déambuler sur les grandes avenues parisiennes en mal de princes d'Arabie fortunés.

++
et voila comment on ferme les yeux........les clients des filles sont que les touristes..............que c'est tres loin de la realite.........mais bien sur faut surtout pas dire qu'une porte partie de la clientele de ces filles ce sont des marocains...........

Qui dit prostitution à grande échelle (souvent même à petite) dit alcool, insécurité et tout ce qui va avec . . .

Quand ça prend de plus en plus d'ampleur en allant dans les démesures les plus folles il faut bien penser serrer les vis même s'il est presque impossible de les serrer complètement.

C'est bien là un des quelques points positifs du gouvernement Benkirane.

C'est malheureux à dire mais sous l'ère de Hassan II (paix à son âme) les pluies de coups de matraques étaient d'excellentes mesures de prévention et de lutte contré l'insécurité.

t'es un marrant toi, tu postes ton avis mais faut pas y répondre.
finalement toi et ta clique de dégénérés, vous y tenez à vos sa3oudis.
les sa3oudis sont les plus gros investisseurs dans la prostitution au Maroc mais faut surtout pas les déranger.
Faut laisser les demoiselles se pavaner dans les rues et cabarets...faut même encourager toute cette saloperie pour ne surtout pas passer pour un adepte de benkirane.

tu demandes de faire attention a ce que pense le parisien mais c'est totalement fou.........et tes enfants tu leur a demandé ce qu'ils en pensent de tout ça??

vivre dans l’œil de l'autre, ce fut il parisien.......c'est ça la liberté amazigh??

et ça se dit amazigh libre et fier.........quelle connerie.

et l'autre qui sort que sa femme ou sa fille sont libre de se donner au premier débarqué de l'aéroport.....et qu'il aurait pas son mot a dire.

quelle honte.

Retour