Une devinette de Muhammad

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Naveen
  • Date de début Date de début

Naveen

VIB
L'apôtre d'Allah a dit:
-Parmi les arbres, il y a un arbre dont les feuilles ne tombent pas et qui est comme un
musulman. Dites-moi le nom de l'arbre.
 
L'apôtre d'Allah a dit:
-Parmi les arbres, il y a un arbre dont les feuilles ne tombent pas et qui est comme un
musulman. Dites-moi le nom de l'arbre.

Ca existe vraiment ce hadith?

Fais gaffe , sinon les muslmans "ou les savants musulmans" vont le precher comme hadith authentique ici 100 ans et t'aurras tout le maleur que ca va ramener sur ton dos.... :/
 
Ca existe vraiment ce hadith?

Fais gaffe , sinon les muslmans "ou les savants musulmans" vont le precher comme hadith authentique ici 100 ans et t'aurras tout le maleur que ca va ramener sur ton dos.... :/

J'avais déjà fait le test avec un ami. Le hadith inventé a tenu plus d'un mois, certains y croient encore. :D
 
Ca existe vraiment ce hadith?

Fais gaffe , sinon les muslmans "ou les savants musulmans" vont le precher comme hadith authentique ici 100 ans et t'aurras tout le maleur que ca va ramener sur ton dos.... :/

Tu rigole j'éspère ? tu connais les règles de transmission des hadiths ou tu parle du vide ? tu connais les suites numériques et géometriques dans les math ?
 
J'avais déjà fait le test avec un ami. Le hadith inventé a tenu plus d'un mois, certains y croient encore. :D

Et c'est quoi la leçon que tu as retenu de cette mauvaise farce ?

hélas nombreux musulmans n'ont pas l'esprit critique ! dés que t'a un petit turban avec une toute petite barbe tu passe pour la crème des savants ! tu leur dis n'importe quoi et ils te croient ... prennent même pas la peine d'aller vérifier ....

Il y a certain quand leur medecins leur prescrivent des medoc ben ils vont encore vérifier et demander le pharmacien est ce que ce medoc et bien etc... car ils ont peur pour leurs vie ! tandis que pour les hadith et les info on prête pas assez d'importance à ça tandis que ça pourrait être plus dramatique qu'un mauvais médoc ...
 
Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu :
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire : ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux...
 
Dieu parle à Moïse sur le mont Sinaï...
Dieu :
- Et souviens-toi Moïse, en ce qui concerne les lois kasher, ne cuisine jamais un veau dans le lait de sa mère. C'est cruel.
Moïse :
- Ohhhhhh! Alors on ne doit jamais manger de lait et de viande en même temps ?
Dieu :
- Non, ce que je veux dire, c'est que tu ne dois jamais cuisiner le veau dans le lait de sa mère.
Moïse :
- Mon Dieu, pardonne mon ignorance mais, ce que tu veux dire, c'est que l'on doit attendre 6 heures après avoir mangé de la viande si l'on veut manger quelque chose fait avec du lait, de telle manière que les deux ne se retrouvent pas dans l'estomac en même temps ?
Dieu :
- Non Moïse, c'est tout simple ce que je veux dire : ne cuisine pas le veau dans le lait de sa mère, et c'est tout !!!
Moïse :
- Oh, Mon Dieu! Je t'en prie, ne me blâme pas pour ma stupidité ! Mais dis-moi plutôt: Tu veux dire que l'on doit avoir un jeu de couverts pour le lait, et un jeu de couverts pour la viande, et que si un jour on se trompe de couverts, on devra enterrer ces couverts à jamais et ne plus les utiliser ?
Dieu :
- Ahhhh Moïse... Fais comme tu veux...

Pas mal.......

Ha ces hommes toujours à chipoter....Nous les femmes on aurait vite compris.......

Dommage que Dieu ne pense pas aux femmes pour délivrer Ses messages....
 
Ca existe vraiment ce hadith?

Fais gaffe , sinon les muslmans "ou les savants musulmans" vont le precher comme hadith authentique ici 100 ans et t'aurras tout le maleur que ca va ramener sur ton dos.... :/
L'Émissaire d'Allah (PBAL) a établi une correspondance entre l'homme et les arbres de la terre, et il a fait des arbres les plus utiles un symbole d'excellence pour le musulman. Ibn Omar[RAR] raconte à ce sujet :
"Un jour, nous nous trouvions chez le Prophète [BPSL] quand il nous rejoigna, accompagné d'un groupe de personnes, et nous dit : "Parmi les arbres, il y en a un dont les feuilles ne tombent pas et qui ressemble au musulman. Dites-moi quel est cet arbre?" Les gens pensèrent aux arbres du désert, et Abdallah dit : "Je pense qu'il s'agit du palmier, mais je n'ose pas le dire". Les gens demandèrent au Messager d'Allah de quel arbre il s'agissait, et il leur répondit: "C'est le palmier."(Al Boukhari. Fath Al Bari 1/145.)

Tout dans le palmier est bénéfique. Le palmier n'est nocif pour aucune autre plante, et il vit en se contentant de peu: il en va de même pour le musulman.
 
Retour
Haut