Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nn je suis serieuse je ss tellement fatiguée que jé pa envie de prendre la douchej'ai envie de faire pipi demain ou maintenant je sais pas quoi faire ???
Vive les questions existentielles![]()
nn je suis serieuse je ss tellement fatiguée que jé pa envie de prendre la douche
mais justeement jé peur de me reveillé un peu tard et j aurai pa le temps
j'ai envie de faire pipi demain ou maintenant je sais pas quoi faire ???
Vive les questions existentielles![]()
arf, quel dilemme, j hésite entre expirer et inspirer, c est quoi déjà le premier? vite je sais plus!
euhhhhhh attend que je réfléchisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!
euhhhhhhhhhh !
inspires non expires mince ca me stresse euhhhhhhh inspires :eeek:
à poiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !je sais pas la prendre mnt ou demain matin a nchallah je suis tellement epuisée
de l aide svp
Elle est handicapée ?Elle a besoin d aide
Elle est handicapée ?
(ça casse tout de suite l'ambiance...)
Moi aussi je t'aime !Crack t es un enfoiré de première mais tu m as bien fait rire![]()
Il y a toujours Facebook pour ce genre de question !je sais pas la prendre mnt ou demain matin a nchallah je suis tellement epuisée
de l aide svp
je sais pas la prendre mnt ou demain matin a nchallah je suis tellement epuisée
de l aide svp
de l aide svp
de l aide svp
Mdr elle est serieuse elle
Va te laver !
Pense a ton mari
pourquoi elle se pose la question alors ? ça ne regarde qu'elle... je pense qu'elle est mariée, et qu'elle veut savoir si ça dérange les hommes d'avoir une grognasse qui sent le fromage dans son litMdr je pense pas qu'elle soit mariée sinon elle se poserai meme pas la question (ou du moins j'espere).
pourquoi elle se pose la question alors ? ça ne regarde qu'elle... je pense qu'elle est mariée, et qu'elle veut savoir si ça dérange les hommes d'avoir une grognasse qui sent le fromage dans son lit![]()
de l aide svp