Une enquête ouverte après le drame survenu à Tanger

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
26 personnes sont mortes électrocutées, lundi 8 février, dans un atelier clandestin de confection textile à Tanger. La police a ouvert une enquête, sous la supervision du parquet, pour élucider les circonstances de ce drame.
Une unité clandestine de textile située dans la cave d'une villa à Hay Alinas, dans la zone d'El Mers à Tanger a subi une infiltration d'eaux de pluies, lundi matin, rapportent les autorités locales de la wilaya de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima.
Les autorités locales et les (...)

- Société / Tanger, Décès, Enquête

Lire la suite ...
 

NowHereMan

...
Bladinaute averti
Allah r7emhoum

Une enquête? Pourquoi faire? Si c'est juste pour faire semblant de rendre une pseudo justice le temps que la tempête se calme.

Ce ne sera ni le premier ni le dernier drame, des victimes esclaves qui seront oubliées vite fait.

Krouch l7ram n'ont pas à s'inquiéter pour bien longtemps au sein du plus bo pays du monde.
 
Des dizaines de personnes qui rentrent et qui sortent à la vue de tous tous les matins et tous les soirs ,
l'incessant bruit des machines...ça fait vraiment très clandestin je trouve !
J'entend qu'il a plu beaucoup dans les medias (lol) , Tanger a connu par le passé des épisodes pluvieux bien plus abondant que maintenant
sans provoquer pareilles inondations
Sous l'impulsion de sa majestueuse majesté on a livré (en vue entre autre de tanger 2010) Tanger aux promoteurs et aux mafieux
de l'immobilier , en quelques années Tanger connait une expansion anarchique , un bétonnage sans règle et une population
qui a quadruplé , et où pensez vous que l'eau de pluie va s'écouler quand elle ne retrouve plus ses voies naturelles ...la nature se venge!
 
Haut