S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle aussi mérite d'être respectée.
Ça c'est le principe de base et loin d'avoir recours à la violence pour ça...
Elle aussi peut être un danger si on la méprend.
Donc quand tu vas à l'école c'est pour t'exposer à un danger? T'es sérieux
Elle n'est pas un object au service des autres
Elle k'est pas un objet maisbest au service des autres justement ... d'ou la fonction PUBLIQUE ... on te paie pour servir le peuple...
Comment ça ?On vient de griller le loup blanc ...
Je comprend mieux ses positions juste pour créer des polémiques inutiles
# sbitar
Qi'est ce qu'on s'en fiche ? Tu m'aurais parlé formation j'aurais rien dit ... origine ?
On vient de griller le loup blanc ...
Je comprend mieux ses positions juste pour créer des polémiques inutiles
# sbitar
Regarde la pièce jointe 232968
comme chercher à en savoir sur les éventuelles origines de l'instit.S’il s’appelait Thomas il aurait eu un autre discours
Moi chui un bonhomme khey. Je prend des coups et j'en donne.Déjà me sort pas des 'mon gars car en accord avec tes propres principes tu devrais te manger une triha....
C normal mais anormal si j'ai bien compris...?
Il l'a pas violée mais il a mérite sa castagne et en verrue de quoi ?
Vous ? Qui vous ? Je ne parle qu'en mon nom... Et justement en mon nom je te dis que c'est impardonnable...quoi qu'il en soit du comportement de cet enfant....
Pourtant j'ai pris sur moi en te disant que j'étais un vrai sheytan... des conneries et bien avant 8 ans j'en ai fait...Et c mes PARENTS qui me corrigeaient mais jamais de cette façon' violente' ma8s jamais au grand jamais à ce point ...alors que les siennes pourraient même paraître négligeables à côté...
Mais toi tu es visiblement dans la dureté et la violence par la la violence à la sarko tant que tu ke paie les pots cassés... les pots tu les paiera tôt ou tard
Il va réfléchir à 2 fois à 8 ans... tu vas mettre des claques à un bébé pck il pleure ... tu as raison c très productif
Et si apprend avant de parler ... gérer une assemblée...susciter l'attention etc est la base de la formation d'un prof... tu crois qu'il te suffit de lire le besherel pour être prof? Ben non on t'apprznd aussi à gérer ta classe
Je suis pas entrain de dire oui à la violence.Donc j'ai le droit de te fouetter si tu n'es pas un bon employé...
Pire le peloton si t'es syndicaliste mdr
Juste: LOL.Après je te déconseille de faire des enfants dans les années à venir, tu manques de maturité. Tu en ferais un defouloir sous prétexte qu’il faut l’éduquer. Les enfants nous apprennent la patience et s’en le vouloir d’ailleurs... ils peuvent tellement nous pousser à bout qu’une réaction normale serait d’à dépasser ses propres limites et gagner en patience. Ici la maîtresse n’a aucune de ces qualités, elle cède à ses pulsions d’agressivité
Ça n'arrivera pas je ne les enverrais pas à l'école ça va pas ou quoi?Les gens qui défendent bec et ongle une dégénérée qui frappe un gosse juste pour faire du débat c’est juste insupportable
On verra le jour où leur enfant subira le même sort
Pourtant tu likes tout l'inverse
Les gens qui défendent bec et ongle une dégénérée qui frappe un gosse juste pour faire du débat c’est juste insupportable
On verra le jour où leur enfant subira le même sort
Attends t'es sérieux? MDR.Mais bien sûr...maintenant dans les écoles françaises c des enfants soldats libérien...
Réponse du désespoir?! Qu'est ce qu'il faut pas lire... elle est en CDD... d'ou tu sors cette excuse?
Elle a du... tu y étais donc?
C pas moi tu te fais victimisé par les petits ados de ton quartier... Je vais le mettre au conditionnel comme toi... que tu dois te défouler par procuration en cautionnant qu'un enfant de 8ans se fasse defoncer...
Juste: LOL.
Déjà merci pour ton conseil et ton attaque sur ma maturité. Ton analyse est exemplaire (ironie).
Biensûre il est tout à fait normale de laisser des gamins libres d'insulter, se moquer, jouer... (ironie)
Bon plus sérieusement: je te déconseille, pour le bien être de la société: DE NE PAS AVOIR D'ENFANT DU TOUT.
Et si c'est déjà fait bah... quel gachi.
Donne en dans le mur alors... gallek khey... t le frère de personne à ce que je sache encore moins le miens...Moi chui un bonhomme khey. Je prend des coups et j'en donne.
Je viens pas pleurer pour autant.
Elle lui a fait quoi j'ai pas vu? Elle lui a cassé un bras?
Elle l'a humilié.. Hoooo quelle traumatisme!!!!
Il va grandir et s'en remettra c'est sûr. En espérant que ça lui serve de leçon c'est le plus important.
Qu'il grandisse lui aussi comme un bonhomme fort, instruit et dans le respect des autres.
T'as raison vu ton pedigré ce sera hp directÇa n'arrivera pas je ne les enverrais pas à l'école ça va pas ou quoi?
À ce qui parait ils se font défoncer à l'école!
C'est pas les lessages que je t'ai vu liker ... bref pense xe que tu veux peu m'importe en faitComment ça ??
Je maintiens que cette femme a commis une grave erreur.
Ca c oas gentil ... surtout qu'elle aurait ete vannie visiblement...Surtout espérons que kholoud alias le loup blanc ne se reproduise pas !
Y'a que toi qui parle de ta vie genre t un 'bonhomme' comme si y'avait que toi qui avait grandit dans un quartierAttends t'es sérieux? MDR.
J'ai de problème avec personne dans mon quartier je me fais respecter je suis un ancien.
Tu vie dans un quartier populaire? T'as des jeunes qui deal pas loin de chez toi? T'es tu déjà battu?
Sait tu ce que le mot VIOLENCE signifie?
Y'a des gamins c'est des vrais soldats mon vieux. Determinés.
Le pire: ils ont tout. Des parents qui vieillent à leur donner a manger, des vetements, cadeaux... Mais eux... du vrai gachi...
On parle d'un gamin et de sa maitresse. Plus généralement de l'enseignement...
Ni de toi. Ni de moi.
Donc si t'as un truc à dire sur moi. Viens me le dire en face. Au lieu de toi aussi te défouler sur un autre derrière ton clavier et ton petit cahier.
Nan mais laisse c un troll c clair...Je ne t’attaquais pas du tout, vraiment j’étais sincère quand je te disais qu’il est préférable que tu n’aies pas d’enfants pour l’instant car ton raisonnement fait peur!
Ce serait l’enfant qui subirait ton passé peut-être ? J’en sais rien, mais bon tu n’arrêtes pas de dire là où je viens ça se passe pas comme ça, au quartier je suis un bonhomme, un ancien...
Si t’as grandi dans un climat de violence, l’idée s’est justement de ne pas reproduire ça, et de faire des enfants des adultes équilibrés qui n’évoluent pas dans la crainte de l’autre, mais qu’ils aient confiance en eux et soient équilibrés.
Tu vas me dire oui je t’attaques encore avec la violence etc... mais pas du tout de manière générale avant c’est vrai que notre éducation était plus dure, ça choquée personne qu’un petit se ramasse un claque en pleine rue... bref la société évolue essaie d’en faire autant.
PS: j’ai des enfants et je me « bats » tous les jours pour en faire des personnes les plus équilibrés possible, et je te garantie qu’ils ne sont pas du tout violents au contraire! pourtant je ne les defonce pas comme tu dis
Tu te méprend sur moi. Je ne dis pas qu'il faut défoncer les enfants.Je ne t’attaquais pas du tout, vraiment j’étais sincère quand je te disais qu’il est préférable que tu n’aies pas d’enfants pour l’instant car ton raisonnement fait peur!
Ce serait l’enfant qui subirait ton passé peut-être ? J’en sais rien, mais bon tu n’arrêtes pas de dire là où je viens ça se passe pas comme ça, au quartier je suis un bonhomme, un ancien...
Si t’as grandi dans un climat de violence, l’idée s’est justement de ne pas reproduire ça, et de faire des enfants des adultes équilibrés qui n’évoluent pas dans la crainte de l’autre, mais qu’ils aient confiance en eux et soient équilibrés.
Tu vas me dire oui je t’attaques encore avec la violence etc... mais pas du tout de manière générale avant c’est vrai que notre éducation était plus dure, ça choquée personne qu’un petit se ramasse un claque en pleine rue... bref la société évolue essaie d’en faire autant.
PS: j’ai des enfants et je me « bats » tous les jours pour en faire des personnes les plus équilibrés possible, et je te garantie qu’ils ne sont pas du tout violents au contraire! pourtant je ne les defonce pas comme tu dis
Et ton discours transpire clairement la non violence... comment je n'ai pu le lire... Mais va te jeter ...Tu te méprend sur moi. Je ne dis pas qu'il faut défoncer les enfants.
Je dis qu'il faut savoir être dur avec eux et ne pas les mettre en position d'intouchables. Nuance.
Le problème aujourd'hui à travers la TV, les jeux videos, puis les autres enfants mal éduqués c'est qu'on crée des enfants completement hermétiques aux messages de bon sens et à la bonne éducation, à la politesse, au savoir vivre ensemble...
La violence c'est pas juste je te donne un coup de poing.
La violence c'est aussi le mépris de l'autre. Des personnes qui méritent un peu de respect..
Et puis si il faut passer par quelques claques completement bénines pour que le message passe alors OUI.
On va vers quelle société sérieux.
Bah je t'assure je trouve cet acte de violence mal placé.Et ton discours transpire clairement la non violence... comment je n'ai pu le lire... Mais va te jeter ...
Après y'a des enfants qui poussent le bouchon un peu trop loin..
Un petit retour à la dur réalité c'est pas plus mal des fois
T'es au courant que sur cette planète y'a des gamins de 6 ans qui se droguent?
T'as jamais vu des petits de 10 ans trainer avec des plus vieux de 15... 18 ans... Moi si. J'en ai vu fumer...
Je ne justifie pas la réponse. Je donne juste une explication.
Un gamin de 8 ans est tout à fait en mesure de faire la misère à une personne. Pour peu qu'elle soit un peu faible. Il la bouffe toute crue.
Ça lui est arrivé par hasard peut être au petit?
Moi je dis tout simplement que beaucoup de prof son beaucoup très très patient. Les rapports qu'on a avec les autres dès notre plus jeune âge refletent notre comportement adulte.
Ça n'est pas parceque toi tu sais te faire entendre ou respecter que c'est le cas de tous.
Enseignant ça veut pas dire défouloire pour gosse.
Faut respecter ce qu'ils sont. Ils arment nos enfants de savoir, ce qui n'est pas rien.
Un moment donné faut arrêter de présenter des gamins comme des êtres fragiles, doux , des anges qui ne méritent pas violence ou qu'on les touche, les pauuuuuuuvres.
En Afrique à 10 ans y'en a qui prennent les armes.
Aujourd'hui les gamins se sentent plus. T'as genre 20 piges de plus qu'eux, t'es la pour les aider, eux: Sont la pour s'amuser, rigoler, te faire la misère ha ha c'est drôle!
Tout ça ca ne te rappelle rien? Alors vient pas retourner ta veste maintenant...
Certains ne semblent pas savoir lire ici.
À propos de ce gamin, les élèves eux-mêmes se sont interposés ce qui en dit long sur la folie de cette femme. J espère qu'elle sera interdite de travailler avec des enfants.
Salem @Laylaayoune , je te rassure ce nest pas Khoulood^^@Khoulood mais là tu te fais carrément passer pour un homme ?
Dsl d avoir pourri le post , ça se passe comme ça sur bladi ^^Salem @Laylaayoune , je te rassure ce nest pas Khoulood^^
Le compte a été créee hier a 10h12, alors que Khoulood etait encore inscrite à ce moment là!!!
Ah mais oui elle a tout préméditée???
On se demande c est qui les vrais sorciers sur ce forum!!!
C est comme dans la vie on croit l hypocrite!!
Bonne journée à tous.
Et tu coup toi on te traite de khoulood et tu ne te poses pas de question???Bah je t'assure je trouve cet acte de violence mal placé.
Après les choses n'arrivent pas par hasard.
Oui c est bien tu es niya tu iras loin dans la vie macha Allah, je suis pareille mais des fois on t ouvres les yeux becif!!@Kayan merci pour le message ....je suis nulle en détective pour moi un forum c est échanger entre adultes sur des sujets. .la on est perdus lol ...loin du but d un forum