Une équipe de youtubeur coince un faux raqui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Ils sont tellement nombreux soubhanaAllah

ils profitent de l'ignorance des gens comme toi et d'autres vous mettez tous dans le même sac ... Truc de base un vrai raqui suivant les prescriptions religieuses ne reçoit jamais seul une femme . C'est du basique aussi car le djinn peut rentrer en lui et peut faire des trucs tordus ...

sinon au Maroc il y a ça comme partout dans le monde peu importe la culture religion à la base ...

Le fqīh est aussi appelé taleb. C’est un personnage ancien dans la société marocaine, dont la légitimité et le savoir sont religieux. Il est censé pouvoir réciter le Coran par cœur et connaître les hadiths. Les fuqaha (plur. de fqīh) dont je parle ne sont pas des docteurs de l’islam, à l’instar de ceux formés à l’école Quarawiyyine, qui possèdent le titre officiel de ‘alim ou de faqih. C’est pour cela, sans doute, que le terme fqīh est, dans cette occurence, synonyme de taleb qui sert aussi à désigner les étudiants en science islamique. Naguère, la fonction principale du fqīh était d’enseigner le Coran aux enfants ;

Cette réputation est d’autant mieux établie que certains fuqaha assurent que le fait d’avoir des relations sexuelles avec eux est une nécessité thérapeutique. Dans ce cas, le fqīh prétendra qu’il faut qu’il écrive une formule sur son sexe et l’efface dans celui de la consultante. Ce procédé suit parfaitement celui, bien plus courant, qui consiste à écrire des formules sur un support, puis à diluer cette écriture et à boire le liquide de dilution. Cependant, le fqīh se contente, en général, d’utiliser la proximité avec les femmes qu’entraîne la consultation pour tenter de les séduire. J’ai accompagné chez un fqīh une amie qui avait des problèmes avec son mari. Elle voulait qu’il lui confectionne de la sorcellerie. Après qu’elle lui ait raconté ce qui l’avait amenée, il lui a dit qu’il fallait que je sorte avant qu’il lui donne les recettes. La femme a répondu qu’elle n’avait rien à me cacher et qu’il pouvait tout dire en ma présence. En lui indiquant les recettes, il a pris sa main et a commencé à la caresser. Elle s’est mise en colère et l’a retirée en disant : « Je ne suis pas venue pour ça. Que tu aies la malédiction de Dieu ! »
4Maîtres d’un savoir coranique, les fuqaha sont censés n’utiliser que le Coran pour guérir les maladies, mais en réalité, la plupart utilisent aussi la sorcellerie.

Ils profitent surtout de la faiblesse de ses femmes !

dans les gens = hommes et femmes ! Tu as des hommes qui sont dépouillés de biens matériels voir abusés sexuellement .

Malheureusement ton message aurait été utile si tu aurais mis un lien comme je le le mets et là c'est les sorciers . Le type sur la vidéo c'est un escroc pervers plus atteints que les gens qui viennent le consulter .

Comme dire 99% dans ce milieu , c'est du n'importe quoi aussi , la faute au Maroc etc c'est que les autorités ne font rien pour protéger les populations contre la sorcellerie pas une famille maghrébine n'est épargné avec des degrés divers du gars qui est normal mais ne peut approcher la prière à l'alcoolo fornicateurs au cas extrême internement en hp et maladie rares .

ces charlatans ne piège que des incrédules et j'ai envie de dire "tant pis pour eux" pourquoi? parcequ'ils sont au courant qu'il faut faire attention et ne pas y aller mais ils y vont quand même il y a eu assez d'avertissement mais c'est plus fort qu'eux !

la plus part des victimes si on peut appelé ça victimes n'ont pas la foi en dieu ou du moins pas assez forte

ps: cette vidéo n'est pas vrai ca ce voit que ce sont des acteurs

ces charlatans ne piège que des incrédules et j'ai envie de dire "tant pis pour eux" pourquoi? parcequ'ils sont au courant qu'il faut faire attention et ne pas y aller mais ils y vont quand même il y a eu assez d'avertissement mais c'est plus fort qu'eux !

la plus part des victimes si on peut appelé ça victimes n'ont pas la foi en dieu ou du moins pas assez forte

le truc c'est que la roqya charya devrait être encadré et à l'hôpital et surtout que les autorités arrêtent ceux celles qui consultent les sorcier(e)s et mettre hors d'état de nuire les sorcier(e)s

quand ceux celles qui vont voir les sorciers auront leurs photos placardés dans le quartier avec les sortilèges qu'ils ont balancés à leurs maris voisins etc par jalousie pour détruire les individus familles , il n'y aura plus de malades ou beaucoup moins ...

après c'est comme si t'as un cancer tu veux te soigner là pour être ensorcelé et que le djinn se déclenche tu peux faire le tour des hôpitaux et pas de solutions explications en religion faut se soigner ce n'est pas être incroyant avoir une foi basse !

bref beaucoup de méconnaissance mise à part quelques réponses sur ce sujet et en plus qui continuent à semer la confusion

alors que c'est du basique de chez basique faut écouter les vidéos sur la religion et pas de la musique ...

dans les gens = hommes et femmes ! Tu as des hommes qui sont dépouillés de biens matériels voir abusés sexuellement .
Sur la vidéo c'était une femme c'est pour ça que j'ai dit femme. Ces pseudo raqui profite de la faiblesse des gens ( homme/femme ) car ces gens sont malades, désespéré de guerir du coup les leur djinn ruse en les baladant de raqui en raqui mais au final rien ne s'arrange tout s'empire et en plus de cela n'oublions pas que plus tu es pas bien en dépression plus tu es vulnérable et leur but c'est de nous faire tomber dans le shirk tout les moyens sont bon pour eux.

Ce sont généralement des personnes au fond du trou qui sont désespéré et les shayatines leur dit vasy essayer de voir tel personnes lui il saura malgré que c'est un sorcier et finissent par tomber dans le piège car ils sont tellement désespéré de guerrir du coup ils se font balader de partout et leurs situations fait que s'empirer. Ces charlatans profitent de la faiblesse des gens. Tu devrais pas être méchante comme tu le fais ca sert à rien.

Regarder c'est un témoignage sur une page Facebook qui concerne la roqya.

Malheureusement beaucoup ont fini par sombrer dans leur moment de faiblesse Qu'Allah nous en preserve. Dans la vie ça ne sert à rien de faire preuve de méchanceté surtout quand une personne est au fond du trou il faut essayer de l'aider et de lui faire revenir à la raison car les shayatines profitent des moments de faiblesse pour jouer avec les enfants d'Adam 'aleyhi salam pour leur faire faire des choses très mal.

Témoignage :

Salam aleykoum on m'a demandé si consulté un sorcier pour guérir cela marche ? C'est illicite mais en plus cela ne fonctionne pas ... Comme toujours informez vous beaucoup d'abus sexuels et gens dépouillés . Voir des diagnostiques bidons empirant la situation des malades et de leurs familles !
Je pourrai donné plusieurs cas de figures voir cette histoire :

Salamalaykom les frères et sœurs

Un charlatan (taleb) abuse de la confiance de ma mère.
Celle ci passant par une période difficile et durant laquelle sa piété a vacillé s'est tourné vers la sorcellerie pour résoudre certains problème familiaux.
Elle le visite de façon mensuelle depuis une dizaine d'années pour régler tel ou tel soucis.
Sauf que les choses ont pris une tournure bcp plus grave récemment lorsque le charlatan à commencé à faire croire à ma mère (gravement dépressive et refusant de se soigner) que des jinn (jnoun) habitent chez elle depuis que ma belle mère lui a jeté un sort maléfique...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que les relations se sont tendues entre nos familles du fait que ma mère est devenue très hostile envers mes beaux-parents (qui n'ont rien à voir avec tous cela)
Pour essayer de justifier son comportement j'ai plaidé la dépression.
Mais au delà de la relation dégradée avec ma belle famille ce que je crains le plus est l'état mental de ma mère.
Celle ci me dit qu'elle entend des rires et voit des choses qui relève de l'étrange dans sa propore maison... et gare à moi si je lui dis qu'elle a tort, elle est tellement fragile psychologiquement j'ai peur de ce qu'elle pourrait s'infliger... Je suis musulmane et pratiquante je crois au Saint Coran, bien que les jinn y sont évoqués je doute qu'on puisse entrer en contact avec eux de la sorte... ce charlatan joue sur la peur de ma mère pour s'assurer un revenu régulier c'est pour moi la seule explication.
Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

Quoi qu'il en soit je vous écris cet appel à l'aide car je souhaite sauver ma mère. Y'a-t-il des personnes qui ont traversé ce genre de mésaventures ? Comment s'en sortir de cette impasse ?
Baraka Allah fikom pour votre aide !

Sur la vidéo c'était une femme c'est pour ça que j'ai dit femme. Ces pseudo raqui profite de la faiblesse des gens ( homme/femme ) car ces gens sont malades, désespéré de guerir du coup les leur djinn ruse en les baladant de raqui en raqui mais au final rien ne s'arrange tout s'empire et en plus de cela n'oublions pas que plus tu es pas bien en dépression plus tu es vulnérable et leur but c'est de nous faire tomber dans le shirk tout les moyens sont bon pour eux.

oui je suis d'accord mais il faudrait aussi que les musulmans comprennent que les autorités laissent faire ces types . Voir les consultent ! Ce ne sont que la conséquence de se laisser faire qui est incompréhensible ou du moins cela l'est puisque force démoniaque attaquant les pays musulmans . Les ensorcellements provoquent des troubles psychiatriques qui ont un coût énorme pour la société . 1 marocain souffrirait de troubles psys mais ailleurs pareil

ces types possédés pervers sorciers , arnaqueurs ne sont que des alliés d'ibliss mais ne sont rien par rapport à ceux au dessus .

tu lis l'histoire de la sorcellerie en terre musulmane c'est avec cela que le monde musulman c'est écroulé .

Là aussi il faudrait une prise de conscience que la communauté est ensorcelé et les preuves ne manquent pas ex cet article .

Regarder c'est un témoignage sur une page Facebook qui concerne la roqya.

Malheureusement beaucoup ont fini par sombrer dans leur moment de faiblesse Qu'Allah nous en preserve. Dans la vie ça ne sert à rien de faire preuve de méchanceté surtout quand une personne est au fond du trou il faut essayer de l'aider et de lui faire revenir à la raison car les shayatines profitent des moments de faiblesse pour jouer avec les enfants d'Adam 'aleyhi salam pour leur faire faire des choses très mal.

Témoignage :

Salam aleykoum on m'a demandé si consulté un sorcier pour guérir cela marche ? C'est illicite mais en plus cela ne fonctionne pas ... Comme toujours informez vous beaucoup d'abus sexuels et gens dépouillés . Voir des diagnostiques bidons empirant la situation des malades et de leurs familles !
Je pourrai donné plusieurs cas de figures voir cette histoire :

Salamalaykom les frères et sœurs

Un charlatan (taleb) abuse de la confiance de ma mère.
Celle ci passant par une période difficile et durant laquelle sa piété a vacillé s'est tourné vers la sorcellerie pour résoudre certains problème familiaux.
Elle le visite de façon mensuelle depuis une dizaine d'années pour régler tel ou tel soucis.
Sauf que les choses ont pris une tournure bcp plus grave récemment lorsque le charlatan à commencé à faire croire à ma mère (gravement dépressive et refusant de se soigner) que des jinn (jnoun) habitent chez elle depuis que ma belle mère lui a jeté un sort maléfique...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que les relations se sont tendues entre nos familles du fait que ma mère est devenue très hostile envers mes beaux-parents (qui n'ont rien à voir avec tous cela)
Pour essayer de justifier son comportement j'ai plaidé la dépression.
Mais au delà de la relation dégradée avec ma belle famille ce que je crains le plus est l'état mental de ma mère.
Celle ci me dit qu'elle entend des rires et voit des choses qui relève de l'étrange dans sa propore maison... et gare à moi si je lui dis qu'elle a tort, elle est tellement fragile psychologiquement j'ai peur de ce qu'elle pourrait s'infliger... Je suis musulmane et pratiquante je crois au Saint Coran, bien que les jinn y sont évoqués je doute qu'on puisse entrer en contact avec eux de la sorte... ce charlatan joue sur la peur de ma mère pour s'assurer un revenu régulier c'est pour moi la seule explication.
Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

Quoi qu'il en soit je vous écris cet appel à l'aide car je souhaite sauver ma mère. Y'a-t-il des personnes qui ont traversé ce genre de mésaventures ? Comment s'en sortir de cette impasse ?
Baraka Allah fikom pour votre aide !

oui on est bien d'accord les autorités laissent faire

Bajâlah ibn 'Abadah relate que 'Umar ibn Al-Khaṭṭâb (qu'Allah l'agrée) a écrit : « Tuez tout sorcier et toute sorcière ! » Il a dit : « Nous avons alors tué trois sorciers. » Et d'après Ibn 'Umar (qu'Allah l'agrée, lui et son père) : « Ḥafṣah fut ensorcelée par sa jeune servante qui reconnut l'avoir ensorcelée, alors 'Abd ar-Raḥmân ibn Zayd ordonna de la tuer. » Et d'après Abû 'Uthmân Al-Hindî : « Il y avait auprès d'Al-Walîd un homme qui jouait. Il égorgea un homme et enleva sa tête, alors nous nous étonnâmes. Ensuite, il remit sa tête en place. Jundub Al-Ardî vint et le tua. »
Authentique dans toutes ses variantes. - Rapporté par Al-Bayhaqî.

L'explication
Dès lors où la sorcellerie est la plus dangereuse des maladies de la société, du fait de ce qui en découle comme dégâts avérés et résultats néfastes - notamment : le meurtre, la prise des biens de manière illégitime, la séparation entre l'homme et son épouse - et dont certains constituent même de la mécréance, comme le fait de rechercher assistance auprès des démons et de se rapprocher d'eux, Allah a établi un remède net qui tient en seule phrase : la mise à mort du sorcier. Ceci, afin que la société se réforme dans ses mérites, sa pureté et sa droiture. Et c'est ce qu'ont accompli ces Compagnons (qu'Allah les agrée).

Elles ne violent pas .
Tu veux toujours être dans le débat ? j'ai mis une vidéo et tu te sens obligée de te défendre c'est fou ça. Et même si elles ne violent pas, la sorcellerie peut provoquer des maladies pouvant entraîner la mort. Qu'Allah nous en preserve ( Amine ). Il manque plus que tu défends les sorcieres maintenant

Tu veux toujours être dans le débat ? j'ai mis une vidéo et tu te sens obligée de te défendre c'est fou ça. Et même si elles ne violent pas, la sorcellerie peut provoquer des maladies pouvant entraîner la mort. Qu'Allah nous en preserve ( Amine ). Il manque plus que tu défends les sorcieres maintenant

Dsl mais ce sont les hommes qui violent
C un fait avéré .
Si ça te plait pas jy peux rien .
La vérité....

C clair

Aller chez un homme seul ça s appelle tenter le diable

On sait tous a qel point la plupart des hommes percoivent la Femme comme un objet de plaisir

C pr ca que je les hais
A vomir .

Si une femme va chez un homme , seule , elle se fera soit toucher ou violer .
Apparemment ces monstres ne savent pas se retenir .

Jy crois pas en la sorcellerie

Si elles avaient du pouvoir tu te doutes bien q elles auraient joué les chiffres du Loto
;)

Dsl mais ce sont les hommes qui violent
C un fait avéré .
Si ça te plait pas jy peux rien .
La vérité....
J'ai pas dis le contraire mais quand j'ai mis la vidéo, Pourquoi tu te sens toujours visé quand on parle d'une femme qui fait une dinguerie et tu as toujours ce besoin de défendre la femme en disant elles ne violent pas. C'est fou ça

Tu devrais pas être méchante comme tu le fais ca sert à rien.
et toi tu devrais sortir du monde virtuel pour vivre la réalité et tu saura faire la différence entre être méchant et réaliste, et c'est pas en mettant des témoignages que tu va me convaincre (en tout les cas pas moi) on connait pas les gens parcequ'ils versent des larmes de crocodile mais parcequ'on les connait bien dans le monde réel

dit toi bien que, une bonne majorité qui vont voir ces sorciers (oui pour moi ce sont des sorciers et non des sheikhs) savent qu'ils ont affaire au monde invisible aux shayatines et ils hésitent pas à faire souvent condamnés une personne pour sauvé le fesses alors oui tu a raison ils sont dans une détresse tellement intense et désespéré qu'ils vendent leur âmes au diable pour se sauvé

ceux qui font ça par ignorance en général se réveille et écoutent leur proche quand ils disent que c'est mal

alors oui,tu a raison je suis méchante mais pas autant que toi et surtout pas dans le même sens que toi

dit toi bien que, une bonne majorité qui vont voir ces sorciers (oui pour moi ce sont des sorciers et non des sheikhs) savent qu'ils ont affaire au monde invisible aux shayatines et ils hésitent pas à faire souvent condamnés une personne pour sauvé le fesses alors oui tu a raison ils sont dans une détresse tellement intense et désespéré qu'ils vendent leur âmes au diable pour se sauvé
Je parle pas de ses personnes.
ceux qui font ça par ignorance en général se réveille et écoutent leur proche quand ils disent que c'est mal

alors oui,tu a raison je suis méchante mais pas autant que toi et surtout pas dans le même sens que toi
Mais de cela ceux qui sont tomber par désespoir et par faiblesse et tu ne devrais pas être méchante avec tes paroles comme tu la été. Tout le monde peut tomber on est à l'abri de rien. Il y'a que Allah qui sait si on mourra en étant soumis donc ça sert à rien de parler comme ça.

Jy crois pas en la sorcellerie

Si elles avaient du pouvoir tu te doutes bien q elles auraient joué les chiffres du Loto
;)

ceux qui dirigent le monde par la permission touche à la sorcellerie ils sont multi milliardaire et viennent passer leurs vacances au bled , les sorcier(e)s eux même indiquent que cela ne marche pas à tous les coups .

Comme l'indiquait un ethnologue cela ne fonctionnerait pas cela aurait été abandonné depuis des siécles chirac a offert aux sorciers africains le musée branly

Mitterrand et Chirac étaient de grands amateurs de sorcellerie, mention spéciale pour Mitterrand…

voir l'arnaque à la samaoui je connais plusieurs personnes qui ont assisté à ce genre de scène et pas d'hypnose mais utilisation de djinns

Elles ne violent pas .

elles vont créer des choses qui feront qu'il y a des abus sexuelles , inceste etc

cela détraque les gens d'être possédé et ensorcelé , tu n'y crois pas mais des psys et médecins y croient . Tu es surement atteinte comme beaucoup et le djinn en toi te was was pour verrouiller le truc et être tranquille , avec les gens qui pensent que ça n'existe pas c'est open bar pour eux

elles vont créer des choses qui feront qu'il y a des abus sexuelles , inceste etc

cela détraque les gens d'être possédé et ensorcelé , tu n'y crois pas mais des psys et médecins y croient . Tu es surement atteinte comme beaucoup et le djinn en toi te was was pour verrouiller le truc et être tranquille , avec les gens qui pensent que ça n'existe pas c'est open bar pour eux
Comme par exemple certains ont des jinns amoureux et du coup ils ont des pulsions énormes et quand ils se soignent les grosses pulsions qu'ils ont diminuent

Comme par exemple certains ont des jinns amoureux et du coup ils sont des pulsions énormes et quand ils se soignent les grosses pulsions qu'ils ont diminuent

oui cela se voit le mec atteint avec les prostitués alcoolo et guérit changement de comportement de fou , fait la prière etc , les malades se masturbant en regardant films pornos qui n'y vont plus après , j'avais rencontré un frère atteint il se réveillait dans la chambre avec une femme et se sauvait en courant , tu as un cas du jour au lendemain à la mosqué un frère avait des éjaculations en voyant les autres entrains de faire la prière ! Tu vois la dualité conflit intérieur il y a soi et les pulsions sales du démon pervers et pas amoureux .

Tu testes tous ceux qui vont voir les prostitués et les femmes qui se prostituent toutes touchés .

Mais les démons détruisent les humains avec la pédophilie et inceste .

Ils flinguent les musulmans avec la sorcellerie et ça marche par la permission d'Allah sinon on serait comme la Corée du Sud

Après certain(e)s font corps avec les démons donc vont faire des trucs de fous , le musulman sincère va lutter et sera triste sans comprendre pkoi bien souvent ce qui se passe en lui

Retour