Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il c'est fait piéger du coup faudrait faire ça de partout lolil est chaud le raqui
Il c'est fait piéger du coup faudrait faire ça de partout lol
Ils sont tellement nombreux soubhanaAllah
ils profitent de l'ignorance des gens comme toi et d'autres vous mettez tous dans le même sac ... Truc de base un vrai raqui suivant les prescriptions religieuses ne reçoit jamais seul une femme
Chez le raqui la caméra est placée chez lui en hauteur. Il est aussi complice du piège ?Ils sont tellement nombreux soubhanaAllah
Ils profitent surtout de la faiblesse de ses femmes !ils profitent de l'ignorance des gens comme toi et d'autres
C'est la femme qui la placé et non ce n'est pas fake si c'est ce que tu veux savoirChez le raqui la caméra est placée chez lui en hauteur. Il est aussi complice du piège ?
Je ne veux pas savoir, c'est un fake.C'est la femme qui la placé et non ce n'est pas fake si c'est ce que tu veux savoir
99%Je ne veux pas savoir, c'est un fake.
Ça n'empêche qu'il existe des charlatans de ce genre.
Ils profitent surtout de la faiblesse de ses femmes !
ces charlatans ne piège que des incrédules et j'ai envie de dire "tant pis pour eux" pourquoi? parcequ'ils sont au courant qu'il faut faire attention et ne pas y aller mais ils y vont quand même il y a eu assez d'avertissement mais c'est plus fort qu'eux !
la plus part des victimes si on peut appelé ça victimes n'ont pas la foi en dieu ou du moins pas assez forte
ps: cette vidéo n'est pas vrai ca ce voit que ce sont des acteurs
Sur la vidéo c'était une femme c'est pour ça que j'ai dit femme. Ces pseudo raqui profite de la faiblesse des gens ( homme/femme ) car ces gens sont malades, désespéré de guerir du coup les leur djinn ruse en les baladant de raqui en raqui mais au final rien ne s'arrange tout s'empire et en plus de cela n'oublions pas que plus tu es pas bien en dépression plus tu es vulnérable et leur but c'est de nous faire tomber dans le shirk tout les moyens sont bon pour eux.dans les gens = hommes et femmes ! Tu as des hommes qui sont dépouillés de biens matériels voir abusés sexuellement .
Ce sont généralement des personnes au fond du trou qui sont désespéré et les shayatines leur dit vasy essayer de voir tel personnes lui il saura malgré que c'est un sorcier et finissent par tomber dans le piège car ils sont tellement désespéré de guerrir du coup ils se font balader de partout et leurs situations fait que s'empirer. Ces charlatans profitent de la faiblesse des gens. Tu devrais pas être méchante comme tu le fais ca sert à rien.ces charlatans ne piège que des incrédules et j'ai envie de dire "tant pis pour eux" pourquoi? parcequ'ils sont au courant qu'il faut faire attention et ne pas y aller mais ils y vont quand même il y a eu assez d'avertissement mais c'est plus fort qu'eux !
la plus part des victimes si on peut appelé ça victimes n'ont pas la foi en dieu ou du moins pas assez forte
ps: cette vidéo n'est pas vrai ca ce voit que ce sont des acteurs
Sur la vidéo c'était une femme c'est pour ça que j'ai dit femme. Ces pseudo raqui profite de la faiblesse des gens ( homme/femme ) car ces gens sont malades, désespéré de guerir du coup les leur djinn ruse en les baladant de raqui en raqui mais au final rien ne s'arrange tout s'empire et en plus de cela n'oublions pas que plus tu es pas bien en dépression plus tu es vulnérable et leur but c'est de nous faire tomber dans le shirk tout les moyens sont bon pour eux.
Regarder c'est un témoignage sur une page Facebook qui concerne la roqya.
Malheureusement beaucoup ont fini par sombrer dans leur moment de faiblesse Qu'Allah nous en preserve. Dans la vie ça ne sert à rien de faire preuve de méchanceté surtout quand une personne est au fond du trou il faut essayer de l'aider et de lui faire revenir à la raison car les shayatines profitent des moments de faiblesse pour jouer avec les enfants d'Adam 'aleyhi salam pour leur faire faire des choses très mal.
Témoignage :
Salam aleykoum on m'a demandé si consulté un sorcier pour guérir cela marche ? C'est illicite mais en plus cela ne fonctionne pas ... Comme toujours informez vous beaucoup d'abus sexuels et gens dépouillés . Voir des diagnostiques bidons empirant la situation des malades et de leurs familles !
Je pourrai donné plusieurs cas de figures voir cette histoire :
Salamalaykom les frères et sœurs
Un charlatan (taleb) abuse de la confiance de ma mère.
Celle ci passant par une période difficile et durant laquelle sa piété a vacillé s'est tourné vers la sorcellerie pour résoudre certains problème familiaux.
Elle le visite de façon mensuelle depuis une dizaine d'années pour régler tel ou tel soucis.
Sauf que les choses ont pris une tournure bcp plus grave récemment lorsque le charlatan à commencé à faire croire à ma mère (gravement dépressive et refusant de se soigner) que des jinn (jnoun) habitent chez elle depuis que ma belle mère lui a jeté un sort maléfique...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que les relations se sont tendues entre nos familles du fait que ma mère est devenue très hostile envers mes beaux-parents (qui n'ont rien à voir avec tous cela)
Pour essayer de justifier son comportement j'ai plaidé la dépression.
Mais au delà de la relation dégradée avec ma belle famille ce que je crains le plus est l'état mental de ma mère.
Celle ci me dit qu'elle entend des rires et voit des choses qui relève de l'étrange dans sa propore maison... et gare à moi si je lui dis qu'elle a tort, elle est tellement fragile psychologiquement j'ai peur de ce qu'elle pourrait s'infliger... Je suis musulmane et pratiquante je crois au Saint Coran, bien que les jinn y sont évoqués je doute qu'on puisse entrer en contact avec eux de la sorte... ce charlatan joue sur la peur de ma mère pour s'assurer un revenu régulier c'est pour moi la seule explication.
Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?
Quoi qu'il en soit je vous écris cet appel à l'aide car je souhaite sauver ma mère. Y'a-t-il des personnes qui ont traversé ce genre de mésaventures ? Comment s'en sortir de cette impasse ?
Baraka Allah fikom pour votre aide !
Oui exactement et faut savoir que la sorcellerie c'est mondial même les kouffar font ça 'ajiboui je suis d'accord mais il faudrait aussi que les musulmans comprennent que les autorités laissent faire ces types . Voir les consultent !
Tu veux toujours être dans le débat ? j'ai mis une vidéo et tu te sens obligée de te défendre c'est fou ça. Et même si elles ne violent pas, la sorcellerie peut provoquer des maladies pouvant entraîner la mort. Qu'Allah nous en preserve ( Amine ). Il manque plus que tu défends les sorcieres maintenantElles ne violent pas .
Tu veux toujours être dans le débat ? j'ai mis une vidéo et tu te sens obligée de te défendre c'est fou ça. Et même si elles ne violent pas, la sorcellerie peut provoquer des maladies pouvant entraîner la mort. Qu'Allah nous en preserve ( Amine ). Il manque plus que tu défends les sorcieres maintenant
C'est vrai
Tu veux toujours être dans le débat ? j'ai mis une vidéo et tu te sens obligée de te défendre c'est fou ça. Et même si elles ne violent pas, la sorcellerie peut provoquer des maladies pouvant entraîner la mort. Qu'Allah nous en preserve ( Amine ). Il manque plus que tu défends les sorcieres maintenant
J'ai pas dis le contraire mais quand j'ai mis la vidéo, Pourquoi tu te sens toujours visé quand on parle d'une femme qui fait une dinguerie et tu as toujours ce besoin de défendre la femme en disant elles ne violent pas. C'est fou çaDsl mais ce sont les hommes qui violent
C un fait avéré .
Si ça te plait pas jy peux rien .
La vérité....
Je suppose que tu connais sourate al falaq ?Jy crois pas en la sorcellerie
et toi tu devrais sortir du monde virtuel pour vivre la réalité et tu saura faire la différence entre être méchant et réaliste, et c'est pas en mettant des témoignages que tu va me convaincre (en tout les cas pas moi) on connait pas les gens parcequ'ils versent des larmes de crocodile mais parcequ'on les connait bien dans le monde réelTu devrais pas être méchante comme tu le fais ca sert à rien.
Je parle pas de ses personnes.dit toi bien que, une bonne majorité qui vont voir ces sorciers (oui pour moi ce sont des sorciers et non des sheikhs) savent qu'ils ont affaire au monde invisible aux shayatines et ils hésitent pas à faire souvent condamnés une personne pour sauvé le fesses alors oui tu a raison ils sont dans une détresse tellement intense et désespéré qu'ils vendent leur âmes au diable pour se sauvé
Mais de cela ceux qui sont tomber par désespoir et par faiblesse et tu ne devrais pas être méchante avec tes paroles comme tu la été. Tout le monde peut tomber on est à l'abri de rien. Il y'a que Allah qui sait si on mourra en étant soumis donc ça sert à rien de parler comme ça.ceux qui font ça par ignorance en général se réveille et écoutent leur proche quand ils disent que c'est mal
alors oui,tu a raison je suis méchante mais pas autant que toi et surtout pas dans le même sens que toi
Jy crois pas en la sorcellerie
Si elles avaient du pouvoir tu te doutes bien q elles auraient joué les chiffres du Loto
![]()
Elles ne violent pas .
Comme par exemple certains ont des jinns amoureux et du coup ils ont des pulsions énormes et quand ils se soignent les grosses pulsions qu'ils ont diminuentelles vont créer des choses qui feront qu'il y a des abus sexuelles , inceste etc
cela détraque les gens d'être possédé et ensorcelé , tu n'y crois pas mais des psys et médecins y croient . Tu es surement atteinte comme beaucoup et le djinn en toi te was was pour verrouiller le truc et être tranquille , avec les gens qui pensent que ça n'existe pas c'est open bar pour eux
Comme par exemple certains ont des jinns amoureux et du coup ils sont des pulsions énormes et quand ils se soignent les grosses pulsions qu'ils ont diminuent