Une équipe de youtubeur coince un faux raqui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Elle ensorcelle son mari, il attrape le cancer…
Suite et fin tragique d’une histoire d’amour qui avait pourtant bien commencé…

Pour arriver à ses fins, le sorcier lui donna un sort mangé et un autre éparpillée. (Classique !)

Elle éparpilla un des sorts sur les vêtements de son mari et mis le reste dans sa nourriture qu’elle prépara « avec amour et tendresse ». (C’est de l’humour noir vous vous en doutez !)

Après un certain temps, le mari ne pouvait plus se passer de sa femme ! Lorsqu’il était au travail, il en arrivait à la contacter toutes les demi-heures. Il réitérait sans cesse ses paroles : « Est-ce que tu es satisfaite de moi ?! » « Est-ce que tu es satisfaite de moi ?! » « J’espère que tu es satisfaite de moi »

Il ne pouvait plus se séparer d’elle sans répéter ces paroles.

Comme le raconte sa sœur, elle et sa famille ont commencé à se demander si l’homme n’était pas ensorcelé.

Son frère était pourtant assidu à la prière à la mosquée. Il jeunait. Il se comportait bien avec les gens.

Son lien avec elle était de plus en plus fort. Il commençait à devenir nerveux. Pourtant c’était un homme de nature très calme.

Plus le temps passait, plus il s’accrochait à sa femme et s’éloignait de nous. Son cas se dégrada tellement qu’il ne voulait plus travailler ni nous rencontrer. Sa seule envie était de rester avec sa femme !

A tel point qu’il n’embrassait plus sa mère lorsqu’il entrait à la maison. Alors qu’avant, il était extrêmement méticuleux dans son bon comportement avec notre mère.

Un jour, notre mère en eu assez et lui dit : « Tu n’as pas honte de passer tout près de ta mère et de ne pas l’embrasser !? »

Celui-ci leva la main sur elle et la frappa ! Il osa frapper sa mère sur l’épaule et lui dit : « je ne veux pas qu’on m’adresse la parole »

Ses trois sœurs se ruèrent sur lui et commencèrent à le sermonner durement à tel point qu’elles le frappèrent de colère !

Il perdit connaissance et ne se réveilla qu’à l’hôpital.

Sa perte de connaissance n’était pas due aux coups qu’il avait reçus mais à autre chose…

En effet, lorsqu’il arriva à l’hôpital les médecins décidèrent de lui faire une série d’analyse par simple précaution afin de s’assurer de son bon état de santé.

Mais qu’elle fut la surprise lorsqu’ils découvrirent qu’il avait une tumeur à la tête de deux centimètres sur trois.

Il resta un certain temps à l’hôpital.

Lorsqu’il était à l’hôpital, sa femme paniquée les informa qu’il déchira le coran trois fois à cause de crise de colère.

Il perdit énormément de poids ainsi que la vue.

Son état se dégrada et les signes de la mort commencèrent à prendre possession de son corps.

Prise de regret, sa femme décida de tout avouer de peur que son mari perde la vie à cause d’elle.

Ils se sont mis à la recherche des vêtements qu’elle avait éparpillé mais ils ne les ont pas tous retrouvés.

Ils ont essayé de faire sortir la sorcellerie qu’il avait mangé mais sans succès.

L’homme est actuellement encore à l’hopital. Quant à la femme, elle est en prison. Cela car la sorcellerie est punie par la loi dans son pays.

Tout ça à cause de sa faiblesse. Mais pas seulement. La jalousie de la famille y est aussi pour quelque chose.

Il n’existe pas de magie blanche ! Il n’existe pas de magie qui ne fait pas de mal !

Craignons Allah et éloignons nous de tout ce qu’Allah interdit ! Tout ce qu’Il a interdit est un mal et tout ce qu’Il a ordonné est un bien !

Qu’Allah nous accorde une bonne fin ainsi qu’à vous. Et qu’il nous protège du mal de nos âmes et d’Ibliss.

Chez le raqui la caméra est placée chez lui en hauteur. Il est aussi complice du piège ?
Mise en scène grillée à 10km.
La.dame qui se lève pour regler la caméra rrtourne s'assoir, et juste après le ra9i du bois de boubou revient. Pareil pour la police qui entre pile au moment où ils lui disent la police arrive

Retour