Une étude américaine démontre que le vaccin pfizer a eu une efficacité de 42% contre delta. Je suis désolé pour les double vaccinés!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Ne vous inquiétez pas, les équipes de bourla prépare un autre vaccin qui sera cette fois c'est promis juré craché sur la tete de tata de chocha, hyper super efficace contre le delta.

Salam mon frero,

Labas habibi ?
Regarde bien cette vidéo à la 56:00, ça fait fliper quand même !
Alors certes ce vaccin australien n'a pas été retenu, mais si je comprends bien, il y a au moins une personne qui a chopé le VIH à cause de leurs essais. Ils lui ont injecté un fragment de VIH.
Autre chose qui me choque dans ce reportage, pourquoi aux US ils cherchent absolument des personnes de couleur pour leurs essais ?

Le vaccin n'est qu'une fausse solution temporaire et je suis convaincu que dans 6 mois ou 1 an, on est reparti à la case départ.

Salam mon frero,

Labas habibi ?
Regarde bien cette vidéo à la 56:00, ça fait fliper quand même !
Alors certes ce vaccin australien n'a pas été retenu, mais si je comprends bien, il y a au moins une personne qui a chopé le VIH à cause de leurs essais. Ils lui ont injecté un fragment de VIH.
Autre chose qui me choque dans ce reportage, pourquoi aux US ils cherchent absolument des personnes de couleur pour leurs essais ?

Le vaccin n'est qu'une fausse solution temporaire et je suis convaincu que dans 6 mois ou 1 an, on est reparti à la case départ.
Salam fréro!
C'est exactement ça akhi, une vaccin dont on ne sait absolument rien et personne ne connait ses effets sur la santé à moyen terme.

Purée j’ai mis vite fait BFM TV depuis xxtemps …. Et la propagande vaccinale est tellement abusée que j’ai tenu apeine 10 minutes .., j’en peux plus de leur propagande

Retour