Une étudiante comorienne agressée à Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hamada5
  • Date de début Date de début
Une étudiante d'origine comorienne agressée par quatre hommes marocains a marrakech croyez vous que ce genre de pratique donne une bonne image du maroc?

Une étudiante d'origine comorienne agressée par quatre hommes marocains a marrakech croyez vous que ce genre de pratique donne une bonne image du maroc?
non, mais le ce qui écornerait davantage l'image du Maroc serait que ces 4 délinquants ne soient pas arrêtés et condamnés à la hauteur de leur méfait.

Un vol à l'arraché, c'est courant, ils l'ont violenté pour lui faire lâcher prise.

Je ne pense pas que dans les pays étrangers ce soit différent. Les vols, il y en a. Je n'ai pas de solution miracle, mais il faudrait que la police fasse son travail, et en même temps il faudrait des politiques pour réduire le chômage, la misère, l'addiction aux drogues etc... On peut toujours rêver d'avoir des politiques efficientes sur ces sujets.

Actuellement les filles qui se sont fait agressées comme cela, commencent à prendre des précautions, mettre le portable dans la poche ainsi le portemonnaie, ne mettre dans le sac à main que du maquillage et des bricoles sans valeur, ou pour les étudiantes mettre des sac à dos difficiles à arracher avant que les passants n'interviennent.

Je ne pense pas que ce soit une agression dirigée par un motif raciste ou xénophobe, le motif ici est crapuleux.

Malheureusement il y a des vols, des fois c'est avec violence, je me demande combien, y-a-il de vols à l'arraché, en France, Belgique, Espagne, Italie, ou plus proche nous, chez nos voisins du Maghreb ?

avant cette agréssion il y a eu des milliers d'agréssions contre des femmes marocaines, pk parler en particulier de ce cas là

une jeune fille de 14 ans a été agressée sexuellement par deux individus il y a deux jours à Skhirate au cas où ça intéresserait quelqu'un :prudent:

franchement entendre des propos venant des internautes marocain est vraiment desservant .quand entend dire que le maroc ne peut pas recevoir la misàre su monde c du n'importe quoi , car grace aux les Etudiants étrangers , les écoles privées marocaines fonctionnement économiquement . ce n'est pas le marocain qui passe son temp à voler dans les rues qui ferait ses etudes dans une école privées. vous dite que le maroc ne peut pas accepter la misére du monde or que la france accepte la misère des marocains en france

franchement entendre des propos venant des internautes marocain est vraiment desservant .quand entend dire que le maroc ne peut pas recevoir la misàre su monde c du n'importe quoi , car grace aux les Etudiants étrangers , les écoles privées marocaines fonctionnement économiquement . ce n'est pas le marocain qui passe son temp à voler dans les rues qui ferait ses etudes dans une école privées. vous dite que le maroc ne peut pas accepter la misére du monde or que la france accepte la misère des marocains en france

ce qui est décevant c'est que tu n'as pas vu l'humour du post.
Regarde la signature
Mohamed Roccard
C'est un joke

ne minimise pas cette action barbare car cela monter que tu cautionne ces genres de pratiques .si tu trouve que cet action est une monnaie courante chez vous , ce n'est pas chez les comorien pauvre type

si vous dites que cela est courant à l'étranger , je ne le crois pas aux comores ça n'existe pas. par contre en France c'est courant ,et c'est toujours les memes qui le font vous avez compris ce que je veux dire

si vous dites que cela est courant à l'étranger , je ne le crois pas aux comores ça n'existe pas. par contre en France c'est courant ,et c'est toujours les memes qui le font vous avez compris ce que je veux dire

Cette manie de sanctifier des humains ou des ethnies est tout simplement ahurissante:rolleyes:

Les marocains sont des coupables nés et les autres leurs victimes toutes désignées .

Ce qui est en gras est édifiant :defonce:. Tu ne vivrais pas au Maroc par hasard ?

La gendarmerie arrête un homme un soir, elle rend son cadavre le lendemain

http://www.malango-actualite.fr/art...r_elle_rend_son_cadavre_le_lendemain-8562.htm

Un homme poignardé meurt, l’agresseur présumé arrêté

http://comoresactualites.centerblog.net/164-fait-divers-meurtre-a-moroni

vue votre pièces jointe du journal parlant des crimes commis par des comoriens aux Comores ne justifient pas les agressions commis par des marocains envers les étrangers qui à mon avis sont le poumons de l'économie marocaines par là je veux dire que les étrangers doivent être en sécurité particulièrement les comoriens.
Rappelez vous que les Comores et le Maroc ont des relations qui ont été cimenter par nos grand parents dans les années 60

vue votre pièces jointe du journal parlant des crimes commis par des comoriens aux Comores ne justifient pas les agressions commis par des marocains envers les étrangers qui à mon avis sont le poumons de l'économie marocaines par là je veux dire que les étrangers doivent être en sécurité particulièrement les comoriens.
Rappelez vous que les Comores et le Maroc ont des relations qui ont été cimenter par nos grand parents dans les années 60

Ton humanisme désintéressé t'honore :sournois:

:claque:

Retour