Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, mais le ce qui écornerait davantage l'image du Maroc serait que ces 4 délinquants ne soient pas arrêtés et condamnés à la hauteur de leur méfait.Une étudiante d'origine comorienne agressée par quatre hommes marocains a marrakech croyez vous que ce genre de pratique donne une bonne image du maroc?
Une étudiante d'origine comorienne agressée par quatre hommes marocains a marrakech croyez vous que ce genre de pratique donne une bonne image du maroc?
Il en a assez avec la sienne...Le Maroc ne peut pas accueillir toute le misère du monde...
Mohamed Rocard.
Le Maroc ne peut pas accueillir toute le misère du monde...
Mohamed Rocard.
Une étudiante d'origine comorienne agressée par quatre hommes marocains a marrakech croyez vous que ce genre de pratique donne une bonne image du maroc?
une jeune fille de 14 ans a été agressée sexuellement par deux individus il y a deux jours à Skhirate au cas où ça intéresserait quelqu'un![]()
franchement entendre des propos venant des internautes marocain est vraiment desservant .quand entend dire que le maroc ne peut pas recevoir la misàre su monde c du n'importe quoi , car grace aux les Etudiants étrangers , les écoles privées marocaines fonctionnement économiquement . ce n'est pas le marocain qui passe son temp à voler dans les rues qui ferait ses etudes dans une école privées. vous dite que le maroc ne peut pas accepter la misére du monde or que la france accepte la misère des marocains en france
crois-tu que ce genre de propos donne une bonne image des comoriens au marocains ?si vous dites que cela est courant à l'étranger , je ne le crois pas aux comores ça n'existe pas. par contre en France c'est courant ,et c'est toujours les memes qui le font vous avez compris ce que je veux dire
si vous dites que cela est courant à l'étranger , je ne le crois pas aux comores ça n'existe pas. par contre en France c'est courant ,et c'est toujours les memes qui le font vous avez compris ce que je veux dire
La gendarmerie arrête un homme un soir, elle rend son cadavre le lendemain
http://www.malango-actualite.fr/art...r_elle_rend_son_cadavre_le_lendemain-8562.htm
Un homme poignardé meurt, l’agresseur présumé arrêté
http://comoresactualites.centerblog.net/164-fait-divers-meurtre-a-moroni
vue votre pièces jointe du journal parlant des crimes commis par des comoriens aux Comores ne justifient pas les agressions commis par des marocains envers les étrangers qui à mon avis sont le poumons de l'économie marocaines par là je veux dire que les étrangers doivent être en sécurité particulièrement les comoriens.
Rappelez vous que les Comores et le Maroc ont des relations qui ont été cimenter par nos grand parents dans les années 60