Une excellente qualité chez le sexe masculin

le franc-parler.
rien de mieux qu'un homme direct et franc.

Franc ne veut pas dire insolent, indécent ou blessant mais juste clair et sans détour dont les opinions sont fidèles aux pensées.

Pas de fourberies ni de complications mais juste simple et droit.

Un mec franc et transparent, c'est vraiment viril !

le franc-parler.

Franc ne veut pas dire insolent, indécent ou blessant mais juste clair et sans détour dont les opinions sont fidèles aux pensées.

Quand on sait à quel point certaines femmes peuvent être susceptibles, je me demande si être franc avec une femme c'est vraiment la bonne solution...

J'en ai froissé beaucoup et pourtant j'ai pas le fond méchant !

Quand on sait à quel point certaines femmes peuvent être susceptibles, je me demande si être franc avec une femme c'est vraiment la bonne solution...

C'est possible de s'exprimer avec franchise mais avec douceur ou humour
le mieux c'est de se connaitre assez pour éviter que cela soit mal pris
et tout dépend de ce que tu vas dire et à qui

Si le mec est franc et maladroit la c'est problématique ...
mais sil il est franc, qu'il pense tout ce qu'il dit et qu'il sait faire preuve de tact qd il a des choses désagréables a dire, la ya pas de pb!

Dangereux carrément ?
Quelqu'un t'a déjà brusqué en ayant été direct avec toi ?

Brusqué? Non il y a pas intérêt il se retrouvera dans son linceul avant l'heure.
Mais un homme ça te dis souvent des choses bêtes et quand tu lui donne l'autorisation de parler c'est juste pour dire des conneries ou te reprocher un truc alors entre un qui va se la jouer sérieux, direct et un autre hypocrite vaux mieux que ça ne parle pas!

je porté du lin ce jour la

Brusqué? Non il y a pas intérêt il se retrouvera dans son linceul avant l'heure.
Mais un homme ça te dis souvent des choses bêtes et quand tu lui donne l'autorisation de parler c'est juste pour dire des conneries ou te reprocher un truc alors entre un qui va se la jouer sérieux, direct et un autre hypocrite vaux mieux que ça ne parle pas!
mais je dis pas que tu vas lui donner l'autorisation de quoi que ce soit
faut que ça soit dans sa nature de dire ce qu'il pense mais pas méchamment

s'il commence à dire des conneries, c'est gamin, ça gâche tout et c'est plus aussi viril qu'un mec qui se concentre que sur l'essentiel

j'aime pas les gars qui se perdent dans les futilités pour dire des conneries ou critiquer à tout va, beurk

C'est possible de s'exprimer avec franchise mais avec douceur ou humour
le mieux c'est de se connaitre assez pour éviter que cela soit mal pris
et tout dépend de ce que tu vas dire et à qui

Oui mais même quand c'est dit avec tact et diplomatie, il y a des femmes susceptibles, à fleur de peau qui pensent qu'on leur reproche des choses, alors qu'on dit clairement les choses dans le but d'être honnête et d'améliorer une situation.

Beaucoup vont bouder dans leur coin...

mais je dis pas que tu vas lui donner l'autorisation de quoi que ce soit
faut que ça soit dans sa nature de dire ce qu'il pense mais pas méchamment

s'il commence à dire des conneries, c'est gamin, ça gâche tout et c'est plus aussi viril qu'un mec qui se concentre que sur l'essentiel

j'aime pas les gars qui se perdent dans les futilités pour dire des conneries ou critiquer à tout va, beurk

Moi j'aime juste les hommes qui savent parler avec le langage des signes et corporels.:(

le franc-parler.

et moi qui croyais que tu allait parler de notre sexe :(

le franc-parler.

je connais des mecs qui sont de vrais commère hypocrite et pourtant très gentil ( mais bon je m'en méfie :sournois:)
et par contre je suis une femme et pourtant je suis très franche ( trop même parfois) :)

et comment ça marche la franchise chez toi ?

J'ai un truc à dire je le dis tranquillement en te regardant dans les yeux.

En le disant je ne pense pas me montrer condescendant, ni arrogant ou prétentieux, mais je dis juste ce que j'ai observé et ce qui me paraît être utile de dire.

Je dis les choses calmement, en faisant passer le message directement.

J'ai un truc à dire je le dis tranquillement en te regardant dans les yeux.

En le disant je ne pense pas me montrer condescendant, ni arrogant ou prétentieux, mais je dis juste ce que j'ai observé et ce qui me paraît être utile de dire.

Je dis les choses calmement, en faisant passer le message directement.

les mecs qui regardent dans les yeux sont trop top laisse tomber mdr
il faut pas prendre non plus une attitude ou un ton solennel, c'est quelque chose qui doit se dégager tout en restant cool

les mecs qui regardent dans les yeux sont trop top laisse tomber mdr
il faut pas prendre non plus une attitude ou un ton solennel, c'est quelque chose qui doit se dégager tout en restant cool

ça dépend ce que c'est Maria...tu peux pas rester cool tout le temps. T'as des gens qui font des choses déplaisantes ou déplacée et là tu peux pas lui dire les choses en sifflant non plus.

Retour