Une excentrique Australienne se "marie" avec.....le Pont du Diable (Pyrénées)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Une Australienne "se marie" avec un ... pont français ! [/b][/u]
------------------------------------------------------

Jodi Rose, australienne, s’est mariée la semaine dernière avec le Pont du Diable, situé dans les Pyrénées, en France.

Le monument, dont elle est tombée amoureuse, avait été contruit au XIVème siècle.

La cérémonie du mariage bien insolite entre Jodi Rose et le Pont du Diable a vu la présence du Maire de la ville et plusieurs invités venus assiter à cette "union" entre l'australienne et le "français" qui est "Vigoureux, loyal, sensuel, doux et protecteur" mais également "fort et silencieux", tout ce que Jodi "peut désirer chez un mari", selon ses propos.[/b]

"j'ai voyagé à travers le monde depuis plus de dix ans, en créant de la musique avec le son des ponts. Mon travail a évolué jusqu'à explorer le contexte culturel et les légendes qui les entourent. Et le pont du Diable est enveloppé dans la légende"; explique Jodi Rose à propos de ce "mariage" pas comme les autres.

Apparemment, ce n'est pas le Pont du Diable qu'elle a "épousé", c'est peut être le "Diable" lui même !

Source [/b]
http://www.lemag.ma/Une-Australienne-se-marie-avec-un-pont-francais-_a72945.html

l'histoire ne dit pas si le mariage a été "consommé" mais surtout "comment" !

Bon ...évidemment, Jodi Rose a du passer sa nuit de noces....sur le pont !

Et honni soit qui mal y pense ! :prudent:

Retour