Une fatwa contre la noormania

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amine
  • Date de début Date de début

Amine

En mode pause
Le Brad Pitt du monde arabe est turc. Avec son regard bleu azur et son corps sculptural, l’acteur Kivanc Tatlitug fait des ravages de Dubai au Maroc. Le dernier épisode de Noor a été suivi dans 22 pays sur les chaines satellitaires à rassemble 85 millions de téléspectateurs.:eek:
La noormania a pris de telles proportions qu’elle s’est même attire l’ire des religieux. Le mufti général d’Arabie saoudite, Abdelaziz Abdallah al-Cheik, a émis une fatwa contre les chaines ennemies de Dieu et son prophète qui passe cette série subversive et anti-islamique :D. On ne prévoit aucune suite aux 165 épisodes de Noor dont la diffusion s’est achevée l’automne dernier. Mais Goksu Akgun se frotte déjà les mains : Kivanc Tatlitug joue dans un nouveau feuilleton qui sera bientôt programme par MBC. Ca devrait faire l’effet d’une bombe

en ce qui concerne le maroc, il ne fait que récupérer des vieilles séries mexicaines qui ne valent plus 1 sous ! ( santa barbara , guadaloupé et compagnie :rolleyes:)

en ce qui concerne le maroc, il ne fait que récupérer des vieilles séries mexicaines qui ne valent plus 1 sous ! ( santa barbara , guadaloupé et compagnie :rolleyes:)

Ce n’est pas que le Maroc mais toute la clique des pays arabes. Et le pire c’est que l’engouement est tel que la chaine saoudienne MBC qui a déjà diffuse Noor a signe un contrat d’exclusivité de quatre ans avec Dogan TV pour les feuilletons à venir. J’imagine déjà les dégâts dans les couples comme celui rapporte par la presse arabe ; divorce et répudiation de la part de maris jaloux et tout ça pour un feuilleton :rolleyes:

le pire c'est que les filles qui regarde ça au bled , elles veulent venir a tout prix en europe pensant que c'est comme ça la vie ici ....

sans blaguer, c'est ce que m'a dit une voisine chez moi au bled , j'étais :eek:

le pire c'est que les filles qui regarde ça au bled , elles veulent venir a tout prix en europe pensant que c'est comme ça la vie ici ....

sans blaguer, c'est ce que m'a dit une voisine chez moi au bled , j'étais

ta voisine doit être un cas à part! :D

je regardais quand j'étais au maroc l'été dernier comme toutes mes cousines d'ailleurs! et j'avoues que je me suis assez vite éprise de cette série et du regard de Mohanad :rouge:

Retour