Une femen condamné.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
haha j'espere qu'on entendra plus parler de ces filles sans cervelles. Elles pensent qu'elles vont sauver le monde en montrant leur sein... va comprendre!

Pfffff débiles ces filles vraiment elles ont un poids chiche dans la tête.
Genre elles veulent la jouer provoc' ! Je suis sûre que parfois elle savent même pas de quoi elles parlent ni ce qu'elles recherchent. Travaillent trop la forme pas le contenu ces nouilles !

Iana Jdanova a été condamné par la justice Français pour exhibition sexuelle et destruction d'une statue à l'effigie de Vladimir Poutine au musée Grevin.

Elle est venue habillée?? :p

Elle est surprise de cette condamnation? mais elle croyait quoi? qu'on allait lui offrir des fleurs pour être rentrée nue dans un musée détruire des statuts?

Quelle sauvage! allez hop charter direction l'Ukraine ! :D

Elle a osé toucher à Poutine? :eek: qu'on la pende haut et court par les cheveux!!! :intello:

ah bon? :eek: j'ai pas suivi tellement qu'elles me donnent la nausée et dire que c'est issu de mon genre....pouah :malade:

J'aurais aimer que celles qui ont touché à l'Eglises soit également punis par la loi, elles ont été relaxé et les gardiens de l'Eglise on été punis...

Retour