Une féministe veut restructurer les jeux de cartes, oui le roi ne doit pas etre plus fort que la reine c'est pas normal!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
La dame a raison et il faut aussi que le valet soit lgbtqrs...et écolo.

Le féminisme fut inventée par des satanistes afin entre autre de détruire la famille, gérer les contradictions du capitalisme et faire du fric.

Cette histoire pitoyable comme bien d'autres liées aux féministes illustre parfaitement cette idéologie kafir qui ne sert qu'à la gestion de masse.

Moi je ne suis pas féministe, d'ailleurs j'ai même tendance à dire qun mec qui écrit trop perd de sa virilité...
Je sais c'est abusé...
On a tous nos critères finalement..

La dame a raison et il faut aussi que le valet soit lgbtqrs...et écolo.

Le féminisme fut inventée par des satanistes afin entre autre de détruire la famille, gérer les contradictions du capitalisme et faire du fric.

Cette histoire pitoyable comme bien d'autres liées aux féministes illustre parfaitement cette idéologie kafir qui ne sert qu'à la gestion de masse.

Quand les gens n'ont pas de problèmes ils en cherchent là où y'en a pas ... puis en passant, elle se faut un peu de pognon sous couvert d'égalitarisme...

ça va etre restructuré aussi, ce n'est pas normal que ça soit les blancs qui ont toujours le droit de commencer :D
Ce n'est pas normal aussi que le roi cette grosse feignasse se la coule douce et que la reine fasse tout :D

oui bien vu pour les blancs mdr
Je savais juste pour la Reine qui vaut le plus grand nombre de point pour les autres subtilités je ne suis pas du tout une experte !

Dernière édition:
Pour la première affirmation, certains y pensent déjà :

Les racistes antiblancs obsédés par tout ce qui est blancs sont des détraqués malheureusement complètement protégés et promus par le système satanistes, ces gens ne revent que de la disparition de ce qu'ils considèrent comme blanc.

Hahahah ***** alors !

Il y a pas des choses plus interessantes sur terre comme la faim ? Le suicide des jeunes ? Les sdf ? La violence conjugale etc...

Ce genre de réflexion vienne slmt des pseudos féministes bobos et privilégiées , jamais de femmes issus de classe défavorisés.

oui bien vu pour les blancs mdr
Je savais juste pour la Reine qui vaut le plus grand nombre de point pour les autres subtilités je ne suis pas du tout une experte !
Il n y a pas de points aux échecs, c'est une histoire de possibilités de déplacement spécifiques à chaque type de pion sur l'échiquier, le stratège fera donc avec ces ressources pour gagner la partie.

Hahahah ***** alors !

Il y a pas des choses plus interessantes sur terre comme la faim ? Le suicide des jeunes ? Les sdf ? La violence conjugale etc...

Ce genre de réflexion vienne slmt des pseudos féministes bobos et privilégiées , jamais de femmes issus de classe défavorisés.
Le féminisme sert à cela aussi. Au lieu par exemple de mettre la parité ouvrier/bourge à l'assemblée, au sénat, au diner du siècle, dans les think tank important, dans les ministères etc....la démocratie ce système fait pour les ultra riche fera la parité hommes/ femmes, ces hommes et femmes évidement seront tous issus de la bourgeoisie régnante....et le beauf est tout content!

Le féminisme sert à cela aussi. Au lieu par exemple de mettre la parité ouvrier/bourge à l'assemblée, au sénat, au diner du siècle, dans les think tank important, dans les ministères etc....la démocratie ce système fait pour les ultra riche fera la parité hommes/ femmes, ces hommes et femmes évidement seront tous issus de la bourgeoisie régnante....et le beauf est tout content!

Je suis pour la parité mais slmt quand elle sert à qq chose et qu’elle a un sens et non juste pcq il y a un quota à respecter.

Retour