Une femme athée tatoué, qui fume et boit 🤮

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fikfakzor
  • Date de début Date de début
Ah oui c'est sûr, les femmes qui fument sont un danger pour l'humanité.

Une écrasante majorité des crimes (meurtres, viols, pédophilie) sont commis par les hommes, mais le danger de la civilisation, ce sont les femmes qui ont les dents jaunis par la clope.
C'est plus fourbe mais les femmes décadente contribue aussi à l'effondrement de l'Occident et de ces valeurs athée anti islamique.
Quand les femmes sont eduqué à profiter, et vivre comme des crasseuses, il y a plus de projet de famille etc

Y'en a vraiment marre des décérébrés dans votre genre qui parlent à longueur de journée des femmes en les infantilisant et les rabaissant par prétexte qu'elles refusent d'être votre subalterne.

Occupez-vous de votre derche au lieu de vous préoccuper de ce qui se passe dans leur entrejambe.
Tu te sens visé car t'as du kilométrage, on continuera a jugés le comportement des femmes comme vous le faites pour les hommes. On va pas faire semblant que certaines femmes en particulier occidentale sont des crasseuses

C’est qu’une violence ce poste. Une horreur
Et si on laissait les gens et les femmes surtout vivre exactement comme elles en ont envie ?
Non.
On est humain, c'est notre devoir de juger nos semblables, ton mode de pensée athée individualiste ne vaut rien.
Les Femmes qui essayent de vivre de manière hédoniste comme les hommes sont à fuir !

On crache à longueur de journée sur les musulmans et les femmes voilées mais si on critique la femme occidentale, là c'est mal mdrr
C’est parceque c’est pas utile de la critiquer .
Elle est en accord avec le pays où elle vit .
Tatouages , alcool , soirées alcoolisèes , fringues libres …
C’est normal en France .
Si tu veux faire ton petit nid avec une femme différente tu le peux facilement ici hamdoullah.
Du coup la voisine qui boit , fume et à la voix cassée , tant qu’elle est sympa , elle ne me gêne pas .
Ma dernière voisine était comme ça , et elle était simpa ..
Ses gosses mals éduqués mais bon , y’a les mêmes chez nous hein !

Sans enfant. Les dents jaunis par la clope, ayant connu des hommes par dizaines. Ce genre de femmes de plus en plus courantes sont un danger pour la civilisation
Ton post et raciste et dénigrant.
" babtou" c'est raciste.
La fille tatouée et qui boit et qui fume, c'est son corps, sa vie. Plein d'hommesfument et boient. D'autres ne fument pas et ne boient pas et pourtant ils ont une langue de vipère.. Si elle te dérange tu ne la regardes pas et c'est tout.

J'aime pas aussi les fumeuses et les alcooliques et piercings, tatouages, c'est un goût personnel sûrement la majorité des hommes, mais de là a dire que c'est un danger pour la civilisation...

Là, tu as mis la totale pour cette pauvre femme lol.
Tatouée, ivrogne, fumeuse dents pourries,
p**te.
Tu as oublié, le cerveau vide, hyper vulgaire , sale. Ah non, au temps pour moi tu l'as dit, crasseuse. Ce genre de femmes vont être responsable de la fin de la civilisation, c'est sûr
Mais les hommes qui violent des enfants, cognent sur leurs femmes et enfants, qui ont inventés la bombe H et d'autres armes de souffrances et de morts qui font des guerres avec de multitudes de victimes innocentes juste pour montrer qu'ils ont quelue choses entre leurs c***, les hommes qui sont prêt à s'entretuer pour un dépassement sur la route. Les hommes qui sont prêt à égorger à se faire sauter en emmenant un paquet d'innocents avec eux au nom d'une idéologie religieuse et j'en passe comme monstruosité qu'un homme est capable de faire et d' inventer dans le modèle de la torture, pour une question de fierté et d'honneur.
Eux, heureusement qu'ils sont là, grâce à ses grands hommes notre civilisation sera sauve
T'aimerais bien te taper une femme comme tu as décrit, mais elle, voudrait'elle de toi ?

p**te.
Tu as oublié, le cerveau vide, hyper vulgaire , sale. Ah non, au temps pour moi tu l'as dit, crasseuse. Ce genre de femmes vont être responsable de la fin de la civilisation, c'est sûr
Mais les hommes qui violent des enfants, cognent sur leurs femmes et enfants, qui ont inventés la bombe H et d'autres armes de souffrances et de morts qui font des guerres avec de multitudes de victimes innocentes juste pour montrer qu'ils ont quelue choses entre leurs c***, les hommes qui sont prêt à s'entretuer pour un dépassement sur la route. Les hommes qui sont prêt à égorger à se faire sauter en emmenant un paquet d'innocents avec eux au nom d'une idéologie religieuse et j'en passe comme monstruosité qu'un homme est capable de faire et d' inventer dans le modèle de la torture, pour une question de fierté et d'honneur.
Eux, heureusement qu'ils sont là, grâce à ses grands hommes notre civilisation sera sauve
T'aimerais bien te taper une femme comme tu as décrit, mais elle, voudrait'elle de toi ?
La femme est un pillier du mariage et de la famille donc oui ça peut mettre en danger une civilisation.
Je joue pas une gueguerre homme femme, c'est pas le but ici. Je parle juste des femmes occidentales depravés qui font fuir les hommes occidentaux qui veulent des femmes asiatique, arabe ou africaine car se sont de meilleurs mère et épouse.
Donc oui on a vendu des conneries aux occidentale, que vivre que pour la baiise, et profiter, c'est pas ça qui fonde une civilisation, l'athéisme et l'idéologie hedoniste et individualiste sont un fleau pour l'Occident et le monde

La femme est un pillier du mariage et de la famille donc oui ça peut mettre en danger une civilisation.
Je joue pas une gueguerre homme femme, c'est pas le but ici. Je parle juste des femmes occidentales depravés qui font fuir les hommes occidentaux qui veulent des femmes asiatique, arabe ou africaine car se sont de meilleurs mère et épouse.
Donc oui on a vendu des conneries aux occidentale, que vivre que pour la baiise, et profiter, c'est pas ça qui fonde une civilisation, l'athéisme et l'idéologie hedoniste et individualiste sont un fleau pour l'Occident et le monde

Si tu habites en france, comme dirait l'autre.
Si ça te plaît pas, tu sais ce qu'il te reste à faire lol. Et je suis pas raciste
Tiens un peu d'humour pour dérider ton petit c**l .
Wouahh, comme je suis vulgaire , pas mariable cette fille.. Normal je suis une femme, mais pas tatouée, pas fumeuse de tout ce que tu veux, pas une sans dents, pas une ivrogne et surtout pas un garage à b** te.
Bon revenons à ma blague..

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu' il prend une douche et part aussitôt pour un diner d'affaire de dernière minute.
Sa femme ne pouvant résister à sa curiosité en profite pour fouiller son téléphone et peut y voir le message suivant.
- Mon amour je te preparais ton repas préféré, un canard farci à l'orange.
Sa femme doit vite prendre une décision pour changer la donne.
Elle s'habille hyper sexy, se parfume, laisse ses cheveux libre et d'un air aguicheur demande à son mari quand il compte rentrer pour le dessert
Son mari ne pouvant resister se jette sur elle et lui fait l'amour comme au début de leurs mariage et il réitère pour un deuxième round.
Une fois partie chez sa maîtresse il lui dit
- Ce soir je suis éreinté je vais juste me contenter de ton bon repas et rentrer .
Sa maîtresse surprise par ce comportement bizarre venant de son amant décide à son tour de fouiller son portable et y trouve le message suivant qui lui était personnellement adressé.
- Je vous ai envoyé le canard mais complètement vidé.
Hahaha !!!!

Si tu habites en france, comme dirait l'autre.
Si ça te plaît pas, tu sais ce qu'il te reste à faire lol. Et je suis pas raciste
Tiens un peu d'humour pour dérider ton petit c**l .
Wouahh, comme je suis vulgaire , pas mariable cette fille.. Normal je suis une femme, mais pas tatouée, pas fumeuse de tout ce que tu veux, pas une sans dents, pas une ivrogne et surtout pas un garage à b** te.
Bon revenons à ma blague..

Un homme rentre chez lui et dit à sa femme qu' il prend une douche et part aussitôt pour un diner d'affaire de dernière minute.
Sa femme ne pouvant résister à sa curiosité en profite pour fouiller son téléphone et peut y voir le message suivant.
- Mon amour je te preparais ton repas préféré, un canard farci à l'orange.
Sa femme doit vite prendre une décision pour changer la donne.
Elle s'habille hyper sexy, se parfume, laisse ses cheveux libre et d'un air aguicheur demande à son mari quand il compte rentrer pour le dessert
Son mari ne pouvant resister se jette sur elle et lui fait l'amour comme au début de leurs mariage et il réitère pour un deuxième round.
Une fois partie chez sa maîtresse il lui dit
- Ce soir je suis éreinté je vais juste me contenter de ton bon repas et rentrer .
Sa maîtresse surprise par ce comportement bizarre venant de son amant décide à son tour de fouiller son portable et y trouve le message suivant qui lui était personnellement adressé.
- Je vous ai envoyé le canard mais complètement vidé.
Hahaha !!!!
Je suis pas coincée ma chere ;) pourtant les decadents propage leur ideaux partout dans le monde musulman, donc je suis très bien ici et continuerai à critiquer les moeurs deguelasse parceque j'aime ce pays malgrés tout.
Je connais cette histoire mais merci.

p**te.

Il est homo refoulé avec un fétichisme pour les mecs noirs.

Etre homo n'est pas un crime et c'est une simple orientation sexuelle.

Aimer les mecs noirs n'est pas un crime non plus, la beauté est chez toutes les ethnies.

Le problème f diiiiiiiik "refoulé", là tu as toutes les tares du monde qui se manifestent mal.... ce n'est pas grave d'être taré, il faut juste bien l'assumer et ne pas rejeter ses fautes sur l'autre. :wazaa:

Rainbow Going GIF by Kochstrasse™

Les françaises ne sont pas toutes fumeuses, ni alcooliques, ni tatouées.
Elles ne sont pas toutes dégénérées, loin de là.

Et ce sont les femmes les plus convoitées: Beaucoup d'hommes noirs africains leur courent après et rejettent les femmes de leur
communauté. Beaucoup de maghrébins sortent avec des françaises autochtones et se marient avec, au détriment des femmes de chez eux.

Sans enfant. Les dents jaunis par la clope, ayant connu des hommes par dizaines. Ce genre de femmes de plus en plus courantes sont un danger pour la civilisation
Ton pseudo il sort d'ou car tu fais peur aussi toi.....prépare ta tombe au lieu de t'occuper de celles des autres m'enfin !!!! tu t'ennuies ou quoi?

Voilà pourquoi beaucoup de babtou veulent une musulmane pour fuir les françaises qui sont pour beaucoup des crasseuses
Mais pourquoi les noirs africains et les maghrébins courent après les françaises, qui sont selon toi des crasseuses?

6 ans d'université et quasiment que des françaises autochtones: très peu de tatouées, beaucoup de non fumeuses, pas d'alcooliques,
souvent des filles polies et travailleuses.
Je n'ai pas remarqué qu'elles étaient fondamentalement moins bien que les autres.

Si elles étaient si méprisables, pourquoi "les hommes de la diversité" restent de moins en moins avec les femmes de leurs communauté
quand il s'agit de mariage?

Les françaises ne sont pas toutes fumeuses, ni alcooliques, ni tatouées.
Elles ne sont pas toutes dégénérées, loin de là.

Et ce sont les femmes les plus convoitées: Beaucoup d'hommes noirs africains leur courent après et rejettent les femmes de leur
communauté. Beaucoup de maghrébins sortent avec des françaises autochtones et se marient avec, au détriment des femmes de chez eux.

Pas besoin de parler de "détriment", on ne doit rien à son ethnie et je n'ai jamais été choquée ni attristée par un marocain marié à une française, au contraire, je souhaite qu'ils soient heureux et surtout, qu'il la traite bien.

Si un homme trouve une femme bien et convenable, qu'il se marie avec elle, qu'elle soit française ou d'ailleurs.

Retour