Une femme de 28 ans pas encore mariée

J'ai une copine qui a 28 ans et qui n'est toujours pas mariée, et sa la rend folle. Elle flippe de la trentaine en solo. Il y'en a beaucoup ici des filles de 28 ans célibataires? C'est vrai que 28 ans c'est vieux, on est plus une jeune fille mais une femme qui commence à vieillir et se rider, avec les chx blanc qui apparaisent et tout...

Bon je collecte vos réponse. J'espère qu'il y'en aura peu qui répondront positivement, histoire que je la rassure :D

J'ai une copine qui a 28 ans et qui n'est toujours pas mariée, et sa la rend folle. Elle flippe de la trentaine en solo. Il y'en a beaucoup ici des filles de 28 ans célibataires? C'est vrai que 28 ans c'est vieux, on est plus une jeune fille mais une femme qui commence à vieillir et se rider, avec les chx blanc qui apparaisent et tout...

Bon je collecte vos réponse. J'espère qu'il y'en aura peu qui répondront positivement, histoire que je la rassure :D
je connais un petit paquet de filles de cet age et pourtant pas mariées.
et pourtant elles ont de quoi plaire.

Pourquoi elles sont pas casées?? j'en sais rien et je comprends pas vu le nombre de mecs célibataires et désirant se marier et aussi vu leurs plaintes par rapport à leur célibat.

C'est vrai que 28 ans c'est vieux, on est plus une jeune fille mais une femme qui commence à vieillir et se rider, avec les chx blanc qui apparaisent et tout...

Salam,

Je me prends de ses claques ces temps ci!!
Je pense qu'il n'y a pas d'ages pour trouver son partenaire.
A 28 ans je ne suis plus une jeune fille mais pas une femme en décrépitude (est ce qu'il existe ce mots?) totale.
A 28 ans, une femme c'est ce qu'elle veut précisement, elle a passer l'age des frivolité, je pense que c'est un age délicieux a vivre. (Perso, j'ai détesté entre 18 et 23 ans!)

Qu'elle se rassure, elle trouvera bien son "prince pas trop charmant"

Pourquoi elles sont pas casées?? j'en sais rien et je comprends pas vu le nombre de mecs célibataires et désirant se marier et aussi vu leurs plaintes par rapport à leur célibat.

Je pense que c'est parcqu'on a une idée bien précise de ce qu'on désir et que les hommes idem mais que nos idées ne corespondent pas forcément.

c'est l'image mentale du chiffre 8 qui provoque cet effet

précédé par 1, c'est une ouverture, une vie qui commence
précédé par 2, cest une fin, une agonie

c'est tellement psychologique tout ça

ptdrrrrrrrr siri llah ye3tina wajhak, psy dial lcomptoir :D

moi je pense que la faute incombe en premier lieu aux hommes trentenaires qui préfèrent les midinettes :D

...bref... :rolleyes:

Salam,

Je me prends de ses claques ces temps ci!!
Je pense qu'il n'y a pas d'ages pour trouver son partenaire.
A 28 ans je ne suis plus une jeune fille mais pas une femme en décrépitude (est ce qu'il existe ce mots?) totale.
A 28 ans, une femme c'est ce qu'elle veut précisement, elle a passer l'age des frivolité, je pense que c'est un age délicieux a vivre. (Perso, j'ai détesté entre 18 et 23 ans!)

Qu'elle se rassure, elle trouvera bien son "prince pas trop charmant"

Je pense que c'est parcqu'on a une idée bien précise de ce qu'on désir et que les hommes idem mais que nos idées ne corespondent pas forcément.

Je crois qu'arriver à 28 ans il faut revoir vos espérances à la baisse les filles :D

Arrêter d'être trop compliqué les filles, plus le temps avance plus vous finirez votre vie avec le charlot dont vous vous imaginiez ne jamais faire votre vie avec.

:langue:

Je crois qu'arriver à 28 ans il faut revoir vos espérances à la baisse les filles :D

Arrêter d'être trop compliqué les filles, plus le temps avance plus vous finirez votre vie avec le charlot dont vous vous imaginiez ne jamais faire votre vie avec.

:langue:

Excuse moi mais je ne vois pas pourquoi je devrais revoir mes exigence a la baisse surtout qu'elles ne sont pas extravagante.

Je préfère devenire comme ça
mais une femme qui commence à vieillir et se rider, avec les chx blanc qui apparaisent et tout...
et seule que de finir avec "le charlot"

ptdrrrrrrrr siri llah ye3tina wajhak, psy dial lcomptoir :D

moi je pense que la faute incombe en premier lieu aux hommes trentenaires qui préfèrent les midinettes :D

ben quoi psy de quelque chose au moins, c'est mieux que rien

préférer les midinettes ? moi si j'étais un homme accompli, j'aurais préféré une belle femme mûre, pas une adolescente

:(

Tu pourra toujours te consoler avec un chat :-D

un chat c'est mieux qu'un chien parce qu'il est sensé etre autonome pour trouver sa bouffe tout seul, alors qu'un chien , une fois que sa maitresse meurre seule dans son salon devant la tv au bout d'un moment, n'a plus d'autre choix que de se nourrir en grignotant la charogne de sa maitresse qui l'a tant choyé ....
la vie est une chienne (c'est le cas de le dire ) :rolleyes:

Bon je collecte vos réponse. J'espère qu'il y'en aura peu qui répondront positivement, histoire que je la rassure

:fou: c'est pas vrai j'ai aucun cheveu blanc !!!!!!!!

et moi d'abord mon mari j'ai prévu d'aller l'acheter au bled comme ça il aura mon âge et ne me sortira jamais une ex de derrière les fagots le jour où je serais enceinte ou indisponible pour lui et il ne me dira pas qu'il préfère finalement les garçons :-( et puis ça permettra à mes enfants de préserver leur racines car moi je risque pas de leur apprendre grand chose inchallah :sournois:

llah y jibla chi oueld el hlal

Sinon pour les cheveux blancs faut arrêter ta copine est super jeune pour en avoir, ma mère qui a plus de 40 ans n'a pas un cheveux blanc ni même de ride mon père n'avait quasiment pas de cheveux blanc à plus de 50 ans je pense que c'est génétique bon courage !

qu'elle prenne soin d'elle et qu'elle arrête les wass wass qu'elle se bouge si elle veut trouver quelqu'un

peut être parce que vos momans préfèrent vous choisir des filles de 18-20 qu'elles peuvent manipuler et éduquer à leur souhait non? :sournois:

Salam,

Ah ça je pense bien qu'elles ont une idée précise de ce qu'elles veulent! Mais pourquoi patienter et faire de sa vie un souci permanent en cherchant l'homme parfait?

Plus précisément, elles trouvent pas chez la personne en face le petit truc qui les convaincrait je pense.

peut être parce que vos momans préfèrent vous choisir des filles de 18-20 qu'elles peuvent manipuler et éduquer à leur souhait non? :sournois:
On sait tous que ça n'a rien à voir: vous cherchez l'homme parfait et la situation parfaite! Vous voulez vivre un conte de fée! vous etes pas réalistes!:confus:

Tu risques pas de la raussré si tu lui dis se que tu dis la, que 28ans c'est vieux ect ect :D

Perso, je trouve que 28 ans , c'est pas vieux....

Je trouve que ça commence à être chaud quand on approche la quarantaine et encore...

Bon courage à elle et dis lui que tout vient à point à qui sait attendre.

Si ça peut la rassurer, ma sœur a 28 ans et elle s'est mariée 2 fois (au grand désespoir de mes parents), 2 fois qui n'ont pas du tout marché! Elle rencontrera l'homme de sa vie quand le destin le mettra sur son chemin, si ça ne doit pas arriver ça n'arrivera pas. Il faut qu'elle se trouve des rêves inaccomplis qu'elle doit réaliser seule!
"On est vieux seulement quand les regrets supplantent les rêves!"

C'est pas en déprimant qu'elle arrangera sa situation. Une femme terne, aigrie et déprimée n'attire pas grand monde.
Qu'elle profite du temps libre que lui offre le célibat pour s'intéresser à un max de choses. Voyages, sorties, cours ( langues, ou autres), son boulot, sa vie sociale...Elle aura d'ailleurs plus de chances de rencontrer qqn qu'en restant deprimer chez elle.

Qu'elle vive à fond, elle est encore jeune. A 40ans, elle regrettera ces années là et se dira que finalement 28ans c'etait hyper jeune.

Ah ça je pense bien qu'elles ont une idée précise de ce qu'elles veulent! Mais pourquoi patienter et faire de sa vie un souci permanent en cherchant l'homme parfait?

Plus précisément, elles trouvent pas chez la personne en face le petit truc qui les convaincrait je pense.

On sait tous que ça n'a rien à voir: vous cherchez l'homme parfait et la situation parfaite! Vous voulez vivre un conte de fée! vous etes pas réalistes!:confus:

Qui a dit que nos vie est un souci permanent???

Tu nous acusse de rechercher l'homme parfait de vouloir vivre un compte de fée, alors que tu ne nous demande même pas quels sont nos critères.
A croire que nousa vons rejeter tout les hommes de la terre.

Retour