Une femme de 45 kilos, une femme fragile?

Si tu mesure entre 150 et 155 cm, ton poids reste assez "normal".

Personne ne te verra comme une fille fragile.

Si tu mesures 160 cm et plus... oulaaa.... il faut arrêter ta grève de la faim... o_O

Waouh... c'est vrai que je suis entrain de reprendre mon poids en main avec mes 165 cm, je veux revenir à mes 60 kg... 57 kg dans le "pire" des cas... mais je n'hésiterai pas à me goinfrer si je descends au dessous de 55 kg (surtout que je me prépare pour un marathon za3ma... ce qui fait que je perds vite du poids) !

Mais JAMAIS je ne voudrais avoir 45 kg, c'est trop... c'est génétique chez vous?? :oh:

Waouh... c'est vrai que je suis entrain de reprendre mon poids en main avec mes 165 cm, je veux revenir à mes 60 kg... 57 kg dans le "pire" des cas... mais je n'hésiterai pas à me goinfrer si je descends au dessous de 55 kg (surtout que je me prépare pour un marathon za3ma... ce qui fait que je perds vite du poids) !

Mais JAMAIS je ne voudrais avoir 45 kg, c'est trop... c'est génétique chez vous?? o_O

oui génétique et c'est mon métabolisme il est rapide et si je stresse je perd rapident les 5 kg par contre je reste a 45 kg ptdr
mais si je grossit et je stresse je perd ce que j'ai pris !
je suis aller 2 semaine o bled j'ai pris 5 kg je manger 4 repas matin midi , gouter et le soir , repas complet entré plat dessert viande !
0 stresse ! et 0 taches ménageres donc 5 kg
que j'ai perdue une fois venue en france a cause du stresse de examen du permis , et du travail a sauter les repas

oui génétique et c'est mon métabolisme il est rapide et si je stresse je perd rapident les 5 kg par contre je reste a 45 kg ptdr
mais si je grossit et je stresse je perd ce que j'ai pris !
je suis aller 2 semaine o bled j'ai pris 5 kg je manger 4 repas matin midi , gouter et le soir , repas complet entré plat dessert viande !
0 stresse ! et 0 taches ménageres donc 5 kg
que j'ai perdue une fois venue en france a cause du stresse de examen du permis , et du travail a sauter les repas

Il est comment, ton visage? Avec tes 45 kg, est-ce que ton visage semble assez rempli et en bonne santé ou tout maigrichon?

Retour