sera t'elle vue par les hommes comme une femme fragile ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1.67Si tu mesure entre 150 et 155 cm, ton poids reste assez "normal".
Personne ne te verra comme une fille fragile.
Si tu mesures 160 cm et plus... oulaaa.... il faut arrêter ta grève de la faim...![]()
Waouh... c'est vrai que je suis entrain de reprendre mon poids en main avec mes 165 cm, je veux revenir à mes 60 kg... 57 kg dans le "pire" des cas... mais je n'hésiterai pas à me goinfrer si je descends au dessous de 55 kg (surtout que je me prépare pour un marathon za3ma... ce qui fait que je perds vite du poids) !
Mais JAMAIS je ne voudrais avoir 45 kg, c'est trop... c'est génétique chez vous??![]()
oui génétique et c'est mon métabolisme il est rapide et si je stresse je perd rapident les 5 kg par contre je reste a 45 kg ptdr
mais si je grossit et je stresse je perd ce que j'ai pris !
je suis aller 2 semaine o bled j'ai pris 5 kg je manger 4 repas matin midi , gouter et le soir , repas complet entré plat dessert viande !
0 stresse ! et 0 taches ménageres donc 5 kg
que j'ai perdue une fois venue en france a cause du stresse de examen du permis , et du travail a sauter les repas
MDRIl est comment, ton visage? Avec tes 45 kg, est-ce que ton visage semble assez rempli et en bonne santé ou tout maigrichon?
MDR la question typiquement marocaine
Dis moi c'est quoi un visage en bonne santé?![]()
on dit de moi que je fait jeune , 25 ans on me donne 20-21 ans !
et pour visage on dit que il est assez remplit
Ben quand tu le vois, tu ne t'inquiètes pas sur la santé de la personne.
Il peut être maigre mais le teint est frais et les traits ne paraissent pas fatigués et affamés!![]()
Voilà maintenant c'est plus clair a moulate hneykattes![]()