Une femme de 70 ans tuée de 389 coups de couteau

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia69
  • Date de début Date de début
Le corps de Fatima, une vieille dame âgée de 70 ans, a été retrouvé à Toulouse, dimanche matin. Elle présentait des centaines de blessures causées par des coups de couteau. Un homme, son voisin de 33 ans, a été mis en examen et écroué dans l'affaire.


Des centaines de coups de couteau -l'autopsie en comptera 389- se sont abattus sur cette femme de 70 ans retrouvé dimanche matin à son domicile à Toulouse par une voisine. Des violences qui "témoignent à la fois d'un acharnement extrême et de la volonté de l'auteur d'obtenir de la victime des renseignements dans une intention crapuleuse", a déclaré le procureur de la République.

La Dépêche nous raconte la suite : "L'horreur distillée par petites touches… Fatima Amine, retraitée de 70 ans qui n'hésitait jamais à ouvrir sa porte, a subi l'innommable. Dans la soirée de samedi, comme souvent, elle a ouvert sa porte à son voisin âgé de 33 ans. Cet homme en instance de divorce avait ses habitudes chez deux voisines, dont elle. Il passait souvent prendre un café ou un thé et échanger avec elles

Samedi soir, la première le jugeant trop alcoolisé a préféré ne pas ouvrir sa porte, au 7e étage. Alors cet homme qui vivait lui dans un appartement du 12e étage est monté deux étages plus haut, au 9e. Il était environ 22 heures. Et Fatima l'a laissé entrer...."

Pour un thé ou un café. Toujours est-il que le jeune voisin a dû chercher à récupérer un peu d'argent pour acheter des cigarettes. Et la demande a tourné en furie. D'abord interpellé puis placé en garde à vue, il a depuis été mis en examen pour "homicide volontaire précédé d'un crime de tentative d'extorsion de fonds aggravé par des actes de tortures ou d'actes de barbarie". Etplacé sous mandat de dépôt.

http://www.letelegramme.com/ig/gene...e-389-coups-de-couteau-05-01-2011-1165480.php

Allah yarhamha
Qu"Allah aide sa famille à surmonter leurs peines
 
Je pense que c'est du à la vie dans les cités, l'omerta règne, personne ne veut être emmerdé par les soucis d'autrui. Et comment leur vouloir ? Ce n'est pas aux habitants de faire la loi, c'est à l'Etat.
 
Il est notable de constater que les gens n'ont aucune connaissance de l'anatomie humaine. 389 coups de couteau, c'est une notable perte de temps là ou un seul suffisait.
 
Retour
Haut