Une femme déjà enceinte, attend un autre enfant

l n'existe que dix femmes dans le monde à qui cela est arrivé :

Une femme originaire de l'Arkansas, aux Etats-Unis, déjà enceinte d'une petite fille vient d'apprendre qu'elle avait conçu au cours de sa grossesse un deuxième enfant ! Si la naissance du premier est prévu pour la fin de l'année 2009, l'autre devrait arriver courant 2010. C'est au cours d'une échographie classique qu'un médecin a découvert qu'un deuxième foetus s'était développé dans l'utérus de la maman, aux côtés du premier... Une chose est sûre : les deux foetus ne sont pas des jumeaux mais la conséquence d'une "superfoetation". Heureusement, le laps de temps entre les deux naissances n'étant pas trop long, le deuxième bébé ne devrait pas avoir de problèmes à naître plus tôt que prévu.

Elle.fr

Franchement ça fait flipper, si c'est arrivé une fois ça peut arriver plusieurs fois à n'importe quelle femme enceinte.
En tout cas c'est insolite , et on en entend des choses insolites.

Une femme originaire de l'Arkansas, aux Etats-Unis, déjà enceinte d'une petite fille vient d'apprendre qu'elle avait conçu au cours de sa grossesse un deuxième enfant ! Si la naissance du premier est prévu pour la fin de l'année 2009, l'autre devrait arriver courant 2010. C'est au cours d'une échographie classique qu'un médecin a découvert qu'un deuxième foetus s'était développé dans l'utérus de la maman, aux côtés du premier... Une chose est sûre : les deux foetus ne sont pas des jumeaux mais la conséquence d'une "superfoetation". Heureusement, le laps de temps entre les deux naissances n'étant pas trop long, le deuxième bébé ne devrait pas avoir de problèmes à naître plus tôt que prévu.

Elle.fr

C'est une supermaman alors :eek: !

Sob7anllah !

Elle.fr

c'est la premiere fois que j'entend ça
ça va pas poser de problèmes pendant l'accouchement ?? :eek:

Franchement ça fait flipper, si c'est arrivé une fois ça peut arriver plusieurs fois à n'importe quelle femme enceinte.
En tout cas c'est insolite , et on en entend des choses insolites.

tu dis toi mêm que dans le monde c'est arrivé que dix fois

entre 10 bonnes femmes et nimporte quelle femme enceinte ya un monde !

puis si ça arrive, ben ç arrive
c'est dieu qui l'aura voulu
cheri j'attend pas des jumeaux, mais j'ai deux bébés dans le ventre ! :rouge:

tu dis toi mêm que dans le monde c'est arrivé que dix fois

entre 10 bonnes femmes et nimporte quelle femme enceinte ya un monde !

puis si ça arrive, ben ç arrive
c'est dieu qui l'aura voulu
cheri j'attend pas des jumeaux, mais j'ai deux bébés dans le ventre ! :rouge:

C'est pas moi c'est l'article qui l'a dit. J'en avais jamais entendu parler.
Franchement je préfèrerais que ça m'arrive pas.

C'est pas moi c'est l'article qui l'a dit. J'en avais jamais entendu parler.
Franchement je préfèrerais que ça m'arrive pas.

oui je sais !!! mais je veux dire tu as lu ce que tu as posté ... donc ya pas à avoir peur que ça t'arrive
ya des choses qui arrivent plus frequemment aux femmes enceintes qu'on pourrait craindre, mis pas ce genre de "miracle"

oui je sais !!! mais je veux dire tu as lu ce que tu as posté ... donc ya pas à avoir peur que ça t'arrive
ya des choses qui arrivent plus frequemment aux femmes enceintes qu'on pourrait craindre, mis pas ce genre de "miracle"

C'est clair l'important c'est d'avoir la chance d'avoir un enfant en bonne santé, c'est le principal.

C'est clair moi de même.
Tu te rends compte tu voulais un dernier enfant et t'en a déjà 3 ou 4, et tu te retrouve avec 2 pour le prix d'1. ahah le stress.

Lol complétement !!
Non mais surtout tu t'es pas remis de l'accouchement d'un que hop deux mois plus tard tu rempiles :eek::eek:
non franchement ca fait peur lool

Lol complétement !!
Non mais surtout tu t'es pas remis de l'accouchement d'un que hop deux mois plus tard tu rempiles :eek::eek
non franchement ca fait peur lool

tu crois qu'on peut accoucher d'un enfant et laisser l'autre dans le ventre ???
les contractions et le travail ne le font pas broncher le petiot ???? :eek:

che pas !
c'est etrange !

soubhnAllah

Retour