une femme devient, pour la première fois, maire de Marrakech

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zonekush
  • Date de début Date de début
Fatima Zahra Mansouri, une avocate de 33 ans, membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été élue, lundi, maire de Marrakech. Elle devient ainsi la première femme à diriger cette ville de plus d’un million d’habitants et une des principales destinations touristiques du royaume, écrit ce mardi Yabiladi. Mme Mansouri devient, par ailleurs, la deuxième femme maire dans l’histoire du Maroc après Asmaa Chaâbi, qui a dirigé, entre 2003 et 2009, la mairie d’Essaouira dans l’ouest du pays.

afrik.com

je parlais de asmaa chaabi (comme tu as utlisé le passé)

ah sorry je ss un peut claqué...

pour Asmaa Chaabi je sais pas la liste que j'ai vu été plus celle de la zone sud du rayaume mais je vais verifier dés que possible ...

mais se que je note le record au niveau des age la plus jeune conseiller communal été du parti de l'istiklal d'un age de 23 ans

Fatima Zahra Mansouri, une avocate de 33 ans, membre du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a été élue, lundi, maire de Marrakech. Elle devient ainsi la première femme à diriger cette ville de plus d’un million d’habitants et une des principales destinations touristiques du royaume, écrit ce mardi Yabiladi. Mme Mansouri devient, par ailleurs, la deuxième femme maire dans l’histoire du Maroc après Asmaa Chaâbi, qui a dirigé, entre 2003 et 2009, la mairie d’Essaouira dans l’ouest du pays.

afrik.com

beinh avant elle , il y avait une maire à ain chock hay hassani . sa gestion était de la m*

Retour