une femme et des vrais jumeaux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
bonsoir :D

si dans un pays lointain, ou il y a peu d'hommes, une femme se marie avec un soldat qui partit en guerre et meurt . Elle se remaria avec son frère jumeaux. Les enfants qu'elle aura des deux vont ils se ressembler ? :D

bonsoir : D

si dans un pays lointain, ou il y a peu d'hommes, une femme se marie avec un soldat qui partit en guerre et meurt . Elle se remaria avec son frère jumeaux. Les enfants qu'elle aura des deux vont ils se ressembler ? :D

Possible, ça dépend de la "combinaison" génétique qu'ils auront. ;)

ils vont se ressembler comme si ils étaient fréres tt simplement !

Génétiquement, c'est exact. Ils auront 50% de leurs gènes en commun. La même quantité que deux frères normaux. Si la femme se remariait avec un frère non jumeau, les enfants issues des deux mariages auraient 25% de leurs gènes en commun. Cela les situe biologiquement entre des frères ou soeurs et des cousin(e)s.

bonsoir :D

si dans un pays lointain, ou il y a peu d'hommes, une femme se marie avec un soldat qui partit en guerre et meurt . Elle se remaria avec son frère jumeaux. Les enfants qu'elle aura des deux vont ils se ressembler ? : D

C'est quoi cette question^^ :D
C'est possible qu'il ressemble au père, à la mère mais pas que, il y a des personnes qui ressemblent à d'autres proches de la famille plus ou moins éloigné.

Les vrais jumeaux partagent exactement le même patrimoine génétiques, donc oui, c'est comme si elle avait des enfants avec son mari défunt (génétiquement parlant)

Voilà. Tu as tout compris.:intello:
Mais en general, une femme qui trompe c'est pour se diversifier, je vois pas l'utilité de tromper ton mari avec un type qui a la meme tete que lui ...:rolleyes:

oui c'est clair,

sauf que la elle cherche un remplacement, presque à l'identique lol, donc c'est un trompage très facile à faire à mon avis...presque elles te diraient ben non je vois pas ce qu'il ya de mal, je reste fidèle à mon mari ^^ "pas vrai chérie? " (bon la elle est dans un autre délire tu vois)

moins stupide que de dire à une nana qu on fait du doctorat alors que tu sais meme pas de quoi demain sera fait !
Ouai mais bon ta question est d'un terre-à-terre.. :rolleyes:
Je préfère encore me faire des films, et rêver de grandes
choses, plutôt que de fantasmer sur le frère de mon mari,
et me demander à quoi il ressemblerait l'enfant que j'aurais
avec lui si jamais mon mari mourrait, etc. pff.. c'est nullissime.

Retour