Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La question stupide ...bonsoir
si dans un pays lointain, ou il y a peu d'hommes, une femme se marie avec un soldat qui partit en guerre et meurt . Elle se remaria avec son frère jumeaux. Les enfants qu'elle aura des deux vont ils se ressembler ?![]()
La question stupide ...
bonsoir : D
si dans un pays lointain, ou il y a peu d'hommes, une femme se marie avec un soldat qui partit en guerre et meurt . Elle se remaria avec son frère jumeaux. Les enfants qu'elle aura des deux vont ils se ressembler ?![]()
ils vont se ressembler comme si ils étaient fréres tt simplement !
bonsoir
si dans un pays lointain, ou il y a peu d'hommes, une femme se marie avec un soldat qui partit en guerre et meurt . Elle se remaria avec son frère jumeaux. Les enfants qu'elle aura des deux vont ils se ressembler ? : D
En voyant le titre, je m'attendais plutôt à un sujet qui partirait en sucette genre "une femme, 2 jumeaux, combien de possibilités?"
bonsoir
bonsoir : D
si dans un pays lointain, ou il y a peu d'hommes, une femme se marie avec un soldat qui partit en guerre et meurt . Elle se remaria avec son frère jumeaux. Les enfants qu'elle aura des deux vont ils se ressembler ? : D
bonsoir
si dans un pays lointain, ou il y a peu d'hommes, une femme se marie avec un soldat qui partit en guerre et meurt . Elle se remaria avec son frère jumeaux. Les enfants qu'elle aura des deux vont ils se ressembler ? D
Quand un soldat un a fere jumeau, celui est contraint d'aller avec lui en guerre.
Parole de soldat! :cool :
c'est justement pour pas qu'il se tape la femme de l'autrerut:
ou plutot que la nana pète un cable et se dise "après tout c'est les même allez "
Voilà. Tu as tout compris.
Mais en general, une femme qui trompe c'est pour se diversifier, je vois pas l'utilité de tromper ton mari avec un type qui a la meme tete que lui ...![]()
Ouai mais bon ta question est d'un terre-à-terre..moins stupide que de dire à une nana qu on fait du doctorat alors que tu sais meme pas de quoi demain sera fait !
En voyant le titre, je m'attendais plutôt à un sujet qui partirait en sucette genre "une femme, 2 jumeaux, combien de possibilités?"
bonsoir