Une femme fidèle à l’assassin de Tripoli s’adresse aux Français

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
ce n'est pas toi qui traitait Chavez de dictateur ?

bravo, tu répètes ce que Washington et Tel Aviv veulent entendre

Il faut être un véritable idiot pour qualifier Chavez de dictateur alors qu'il a touts les éléments pour prouver le contraire !

Le Roi du Maroc doit être un Hitler#2 si Chavez est un dictateur :D

Allez dormir les petits naïfs....

Il faut être un véritable idiot pour qualifier Chavez de dictateur alors qu'il a touts les éléments pour prouver le contraire !

Le Roi du Maroc doit être un Hitler#2 si Chavez est un dictateur :D

Allez dormir les petits naïfs....

c'est exactement la mentalité insupportable de prétention que beaucoup de marocains ont ces dernières années. Ca te donne un sentiment de sécurité de te croire supérieure à la moyenne paceque tu donnes du crédit à une thèse conspirationniste que t'as adopté sans aucune preuve tangible? Franchement il y a vraiment pas de quoi pavoiser...

fermer des chaînes de télévision anti-gouvern, essayer de faire passer une loi qui lui permettra d'être président à vie, soutenir kadhafi, nationaliser et exproprier à tour de bras en se promenant dans la rue: être élu n'est pas une condition suffisante pour être dit démocrate

Au sujet de l'intervention de la femme, je ne sais pas si on doit parler de soumission. Que ce soit sur le court ou le long terme, elle a sûrement un intérêt à agir de la sorte, tout le monde n'a pas la grandeur d'âme de penser aux autres autant qu'à lui

Un dictateur pourtant élu et dans l'univers le Maroc représente peu de chose ! :D

Autre chose Mister ?....
Ce qu'il ne comprend pas c'est que le maroc est dans une situation catastrophique ou bien il le fait expres . Le pays est aux mains de la secte
et de leurs larbins alors que la population veut vivre dignement.

Tant que vous aurez ces frontières artificielles dans vos têtes vous
n'aurez rien

c'est exactement la mentalité insupportable de prétention que beaucoup de marocains ont ces dernières années. Ca te donne un sentiment de sécurité de te croire supérieure à la moyenne paceque tu donnes du crédit à une thèse conspirationniste que t'as adopté sans aucune preuve tangible? Franchement il y a vraiment pas de quoi pavoiser...

fermer des chaînes de télévision anti-gouvern, essayer de faire passer une loi qui lui permettra d'être président à vie, soutenir kadhafi, nationaliser et exproprier à tour de bras en se promenant dans la rue: être élu n'est pas une condition suffisante pour être dit démocrate

Au sujet de l'intervention de la femme, je ne sais pas si on doit parler de soumission. Que ce soit sur le court ou le long terme, elle a sûrement un intérêt à agir de la sorte, tout le monde n'a pas la grandeur d'âme de penser aux autres autant qu'à lui
Même si cette femme n'a pas toutes les informations elle a parlé d'une chose
importante le vol du pétrole .

Une libyenne soumise au régime du despote libyen s’exprime à la télévision et s’adresse aux Français dans a langue de Molière... Et selon cette dame que la télévision libyenne a met à l’honneur, les Français seraient des vaches... des animaux

Cette femme est beaucoup mieux placée que toi pour parler de son pays,

son avis et son aspiration valent mieux que les tiens,

elle a le droit de donner son avis sur SON pays?????????

>>>>>, elle a sûrement un intérêt à agir de la sorte, tout le monde n'a pas la grandeur d'âme de penser aux autres autant qu'à lui

tu parle de la france et de l otan??

"tu parle de la france et de l otan??"

kamui nous parle de moralité et de grandeur d'ame

sortez les violons

sortez plutôt les obus,les rafales et les troupes ,

la guerre n a pas de moralité elle ne suit que les interets de ceux qui la declenche,et pour

mieux faire passer la pilule aux "peuples democrates",ils legitimisent les interventions sous

couvert d humanisme ou de defenses des libertés,des droits de l homme ou que sait je.

Ou est leur moralité quand ils laissent crver de faim et de maladies la moitié de l afrique

etranglée par leurs dettes??

Ou est leur moralités face à la barbarie israélienne??

Ou est leur moralité face aux massacres commis à l encontre des irakiens et des afghans

envahis gratuitement??

la morale ne vaut elle pas devant les usa et israél????

>>>>>, elle a sûrement un intérêt à agir de la sorte, tout le monde n'a pas la grandeur d'âme de penser aux autres autant qu'à lui

tu parle de la france et de l otan??

c'est bas ça :p je parlais des combattants de la liberté qui laissent derrière eux leurs familles et leurs vies pour aller combattre pour la liberté de tous. Après que les français et l'otan aient un intérêt commun avec ces combattants, c'est une autre histoire

Ben non...tu le découvres? Et c'est pareil avec la Chine hein? Pour intervenir quelque part il faut pas que le prix à payer soit trop lourd. Alors les Palestiniens et les Tibétains attendront.
Mais si les pays musulmans veulent aller les libérer moi je dis bravo ;)

et à quel pays musulman aujourd'hui tu pourrais faire confiance? lequel agirait sans intérêt économique à ton avis?

c'est bas ça :p je parlais des combattants de la liberté qui laissent derrière eux leurs familles et leurs vies pour aller combattre pour la liberté de tous. Après que les français et l'otan aient un intérêt commun avec ces combattants, c'est une autre histoire

et à quel pays musulman aujourd'hui tu pourrais faire confiance? lequel agirait sans intérêt économique à ton avis?

>>>>je parlais des combattants de la liberté qui laissent derrière eux leurs familles et leurs vies pour aller combattre pour la liberté de tous

c est que dans les films ça kamui,la réalité c est des salaires,des promotions et du butin à diviser,

>>>et à quel pays musulman aujourd'hui tu pourrais faire confiance?

Je ne fait confiance à PERSONNE ...alors un pays...

>>>>je parlais des combattants de la liberté qui laissent derrière eux leurs familles et leurs vies pour aller combattre pour la liberté de tous

c est que dans les films ça kamui,la réalité c est des salaires,des promotions et du butin à diviser,

n'importe quoi, les lutes dans la majorité des pays arabe contre les colons, les tunisiens et les egyptiens, c'étaient des films? Faut vraiment te ressaisir et arrêter de prendre les occidentaux pour des dieux capables de jouer avec nos vies, il est tout à fait naturel de se soulever contre l'injustice, d'autant plus lorsque tu vois tes propres frères se faire charcuter par des mercenaires étrangers...

>>>et à quel pays musulman aujourd'hui tu pourrais faire confiance?

Je ne fait confiance à PERSONNE ...alors un pays...

on est bien d'accord, arrêtons donc avec le discours paradoxale du "un pays occidental non, mais un pays musulman oui!", outre le faite qu'aucun pays ne puisse se targuer d'être réellement musulman aujourd'hui, il est presque sûr qu'ils chercheraient leur intérêt national quoi qu'il arrive

Retour